27-11-2007, 20:17
bazon a écrit :C'est "plus belle la vie " qui avait vu juste.....Pourquoi ?
Frana a jamais président !!!!
27-11-2007, 20:17
bazon a écrit :C'est "plus belle la vie " qui avait vu juste.....Pourquoi ? Frana a jamais président !!!!
27-11-2007, 20:23
aqwarium a écrit :On parle pas d'une voiture de police ??? donc 5 secondes.. :mf_popean
Solide comme un wok !
![]()
27-11-2007, 20:35
andpastisforall a écrit :Ca sert à rien ces rapports, tout le monde le fait le constat. C'est vrai qu'il regne une atmosphere nauseabonde dans ce pays,on assite tout doucement á une americanisation de la societé francaise avec un communautarisme qui devient assez inquietant, avec les minorités qui commencent á avoir la haine de la france,et d'un coté,les francais de souche vivent avec la peur de l'etranger tout ceci ajouter á la fracture importante entre riches et pauvres qui emergent fortement dans cette society. J'ai la trouille quand je vois que les merdias aux infos quand ils relatent ces emeuttes ils montrent d'un coté les arabes et noirs qui cassent tout et d'un autre des bons francais qui se plaignent comme si tout les habitants de l'autre bord cautionent ces violences. ![]()
27-11-2007, 20:50
peñiscola a écrit :Désolé, je me suis énervé, mais je suis en train de me calmer, sur RMC, le débat "Lyon est il un grand d'Europe", je me régale, ils se font démonter...ahahahahtu me diras, avec l'OM, la question ne se pose même pas.... ![]()
27-11-2007, 21:10
Les merdias ont orienté l'affaire selon la verssion officielle de la police,mais ils evitent de dire que ces jeunes ont été controllé 3 fois dans la journée par ces memes policiers la soeur de l'une de victime affirme que l'un de policier avait declaré á l'un d'eux" la prochaine fois tu passeras par le pare-brise", on repete exactement les memes erreurs que á clichy c'est á dire les policiers n'ont rien fait ils se sont fait rentrer dedans ce qui exite les casseurs d'ailleurs pour quoi se baser uniquement sur les deux temoignages et qui sont ces temoins? Sans jouer le comploteur primaire mais cette affaire n'est pas nette time will tell.
27-11-2007, 21:18
C'est quoi tes sources Bakashow ?
27-11-2007, 21:25
foutcheubol a écrit :C'est quoi tes sources Bakashow ? au fait foutchebol, si tu es amoral et que tu veux l'album de pura fe, fais signe, on ira en enfer et pis c'est tout. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-11-2007, 21:38
la chose la plus amorale que j'ai faite de toute ma vie c'est acheter du kiri au chèvre. Mais je jure monsieur le procureur que je ne l'ai jamais mangé
![]()
27-11-2007, 21:41
foutcheubol a écrit :C'est quoi tes sources Bakashow ? mes sources sont des sites d'infos alternatives niveaux objectivité je me fie plus á eux qu'aux medias proches du pouvoir voici l'un d'eux : www.lesogres.org , je tiens á preciser que j'evite de tomber dans la carricature bons jeunes et flics pouris meme si je n'eprouve aucune sympathies pour ces derniers. ![]()
27-11-2007, 21:45
http://chamo6.skyrock.com/
Le blog d'un des gamins. Les commentaires sont fantastiques ![]() BAKASHOW a écrit :mes sources sont des sites d'infos alternatives niveaux objectivité je me fie plus á eux qu'aux medias proches du pouvoir voici l'un d'eux : www.lesogres.org , je tiens á preciser que j'evite de tomber dans la carricature bons jeunes et flics pouris meme si je n'eprouve aucune sympathies pour ces derniers. C'est le site de Dieudonné ? :Pixie
27-11-2007, 22:45
BAKASHOW a écrit :mes sources sont des sites d'infos alternatives niveaux objectivité je me fie plus á eux qu'aux medias proches du pouvoir voici l'un d'eux : www.lesogres.org , je tiens á preciser que j'evite de tomber dans la carricature bons jeunes et flics pouris meme si je n'eprouve aucune sympathies pour ces derniers. mmm, mouais, le coup des controles multiples c'est un commentaire anonyme... ça pose par ailleurs beaucoup de bonnes questions (l'état du véhicule est quand même hallucinant ![]() en attendant pleurons tous ces batiments publics qui brûlent... ![]() Merci pour ton lien en tout cas ! ![]()
27-11-2007, 23:46
Donc pour résumer en reprenant un peu toutes les sources et tous les témoignages : une voiture de police a un accident avec une mini moto qu'elle ne poursuivait pas, ou peut-être que si en fait, les policiers s'enfuient mais restent aussi sur place pour apporter les premiers secours, et le choc a eu lieu sur l'aile gauche du véhicule mais c'est l'avant qui est défoncé. J'ai bon ?
![]()
27-11-2007, 23:50
Tu sais les "on-dit"...
Sinon ça chauffe dans la ville rose.
28-11-2007, 00:07
-Mars- a écrit :Donc pour résumer en reprenant un peu toutes les sources et tous les témoignages : une voiture de police a un accident avec une mini moto qu'elle ne poursuivait pas, ou peut-être que si en fait, les policiers s'enfuient mais restent aussi sur place pour apporter les premiers secours, et le choc a eu lieu sur l'aile gauche du véhicule mais c'est l'avant qui est défoncé. J'ai bon ? ![]() Mais tu ferais mieux de faire du buzz plutot que relater les doutes ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-11-2007, 00:17
J'ai oublié de dire que la voiture de police roulait à vive allure, mais à vitesse normale
![]()
28-11-2007, 00:20
-Mars- a écrit :J'ai oublié de dire que la voiture de police roulait à vive allure, mais à vitesse normaleBon alors j'ai fait mon enquête pour expliquer le choc à l'avant. En fait les policiers ne venaient pas de la droite mais de la gauche de la moto, donc ils étaient engagés dans le rond point. Et les jeunes n'ont pas respecté le cédez le passage lorsque la voiture des policiers est arrivée à leur hauteur. Donc collision de face pour la voiture. Voilà, un post à haute valeur ajoutée. ![]()
28-11-2007, 00:40
-Mars- a écrit :Donc pour résumer en reprenant un peu toutes les sources et tous les témoignages : une voiture de police a un accident avec une mini moto qu'elle ne poursuivait pas, ou peut-être que si en fait, les policiers s'enfuient mais restent aussi sur place pour apporter les premiers secours, et le choc a eu lieu sur l'aile gauche du véhicule mais c'est l'avant qui est défoncé. J'ai bon ? -Mars- a écrit :J'ai oublié de dire que la voiture de police roulait à vive allure, mais à vitesse normale chichiman a écrit :Bon alors j'ai fait mon enquête pour expliquer le choc à l'avant. En fait les policiers ne venaient pas de la droite mais de la gauche de la moto, donc ils étaient engagés dans le rond point. Et les jeunes n'ont pas respecté le cédez le passage lorsque la voiture des policiers est arrivée à leur hauteur. Donc collision de face pour la voiture.excellentes constatations, déductions, enquêtes chers amis... mais cela ne répond pas à la question cruciale et primordiale: pourquoi "c'est plus belle la ville qui avait vu juste"? ![]() :meuh
28-11-2007, 00:46
_Mazargues a écrit :pourquoi "c'est plus belle la ville qui avait vu juste"? Source(s) ? Non parce que j'ai entendu des témoignages qui disaient le contraire ![]()
28-11-2007, 00:51
bazon a écrit :C'est "plus belle la vie " qui avait vu juste..... -Mars- a écrit :Source(s) ? Non parce que j'ai entendu des témoignages qui disaient le contrairenon mais moi j'interroge sur le mode de la question inerrogative. Une bouée a été lancée à la mer, une lumière s'est éclairée dans la nuit... peut-être que la solution au problème des banlieues a-t-elle été révélée dans cette série prophétique qu'est "plus belle la vie" mais alors pourquoi nous laisser dans l'ignorance? pourquoi????????? ![]()
28-11-2007, 01:46
Voicie la verssion de claude ribbe qui compte se prehttp://www.claude-ribbe.com/blog.htmsenter á villiers le bel pour les munucipales:
|
|