31-05-2010, 17:28
Vraiment la poisse en ce moment

31-05-2010, 17:28
Vraiment la poisse en ce moment
![]()
31-05-2010, 17:31
Mazargues a écrit :Vraiment la poisse en ce moment 7 millions le coup de poisse, cela vaut le coup de casser le camion. :langue: http://www.lepost.fr/article/2010/05/31/...eille.html L'assureur de Loomis, il doit pleurer ses sous ![]()
31-05-2010, 17:43
Tu n'aurais pas été chez un marchand d'or pour vendre le bracelet de ta grand-mamie cette semaine par hasard?
31-05-2010, 19:21
Les méfaits de l'alcool http://www.laprovence.com/actu/faits-div...le-de-rose
![]()
31-05-2010, 20:32
"On a toujours raison de profiter du bon et de laisser le mauvais aux pébrons"
31-05-2010, 20:37
Phacomochere a écrit :Fake ? Non, je ne pense que ce soit un fake. Des barres de fer et des chaises contre des fusils mitrailleurs. Si réellement il s'agissait de membres du Hamas comme indiqué par l'armée israëlienne, ils sont vraiment sous-armés ![]() 19 morts d'un seul côté, combien de "blessés" côté Robocop ? On est dans des eaux internationales surtout, Tsahal n'avait aucun droit d'intervenir sur ces bateaux. Et pour la forme, l'avatar du gars qui a posté, en tout objectivité cette vidéo sous-titrée de manière non-partisane : ![]() Manipulation médiatique en ordre de marche
![]()
31-05-2010, 21:37
Ces films ont été publiés sur le site du ministère des affaires étrangères israëlien. Ils sont vraiment aux abois.
31-05-2010, 22:34
Usual a écrit :Comment on peut arriver à ce résultat :D'ailleurs c'est facile de différencier les intellectuels qui bourinent avec les barres de fer alors que les humanitaires sont en général plutôt chaises de jardin. Le prix nobel de la paix ca doit être celui qui balance le soldat par dessus bord... :camion Usual a écrit :Manipulation médiatique en ordre de marche Donc en gros c'est toujours la même rengaine... Un peu comme il a dit lui: http://www.liberation.fr/monde/010163871...e-chez-lui "On peut y voir une opération instrumentalisée à la fois par le Hamas et par le gouvernement israélien, chacun cherchant à pousser l'autre à la faute."
...
31-05-2010, 23:07
Caligula a écrit :D'ailleurs c'est facile de différencier les intellectuels qui bourinent avec les barres de fer alors que les humanitaires sont en général plutôt chaises de jardin. Le prix nobel de la paix ca doit être celui qui balance le soldat par dessus bord... :camion ![]() Au pays BHL, Finkelkraut ou Gallo, on peut effectivement être interpellé à la vue d'authentiques intellectuels se battant pour un vraie juste.:camion punaise de plan Marshall ![]()
31-05-2010, 23:29
Un provocation stupide, une riposte idiote, l'Israel perd dans cette affaire le soutien de la Turquie et se retrouve totalement isolé, une image plus ternie encore qu'elle ne l'était.
Cette affaire me rend triste, triste également pour le peuple Israélien qui sera à nouveau pointé du doigt.
31-05-2010, 23:44
Keyser a écrit :Un provocation stupide, une riposte idiote, l'Israel perd dans cette affaire le soutien de la Turquie et se retrouve totalement isolé, une image plus ternie encore qu'elle ne l'était.Je lis à droite à gauche qu'Israël est sur une ligne "perdu pour perdu on bourrine", apparemment ils se sentent lâchés par leur amis traditionnels sur plusieurs sujets (Syrie, Iran, Hezbollah...) et du coup ils seraient dans une logique de "citadelle assiégée" où ils disent "puisque nous n'avons plus de soutien extérieur, nous allons montrer que chez nous nous restons les patrons", d'où ces opération violentes. C'est triste la dérive de ce pays. Depuis la mort de Rabin on dirait qu'il est pris dans une spirale délétère. J'ai tendance à penser que c'est Obama qui a le pouvoir de faire quelque chose, mais depuis maintenant plus d'un an et demi il n'a pas vraiment bougé (au moins en apparence) sur ce sujet. Netanyahou devait le rencontrer demain, il a annulé. La responsabilité des israëliens serait d'élire d'autres gens que le likoud ou Lieberman. Mais la voie de la force est une solution de repli facile et tentante et une fois qu'on y a mis le pied l'engrenage est lancé (comme en Colombie avec Uribe).
01-06-2010, 00:25
Les Israeliens ont mis un gros doigt dans le cul Obama au sujet de la colonisation de Jerusalem Est, alors bon. Obama c'est pas Superman, loin de là.
Quant à la perte de l'amitié turque, ça fait longtemps qu'Erdogan lorgne du coté de Téhéran. Ce qui me gêne le plus, c'est qu'il y'a 60 ans, on a accepté qu'un Etat se construise clairement sur des bases religieuses.
01-06-2010, 00:43
Arrêtez de baver sur Israël et son peuple élu, bande de Dieudonné que vous êtes.
01-06-2010, 07:48
Godfather a écrit :Les Israeliens ont mis un gros doigt dans le cul Obama au sujet de la colonisation de Jerusalem Est, alors bon. Obama c'est pas Superman, loin de là. Pourtant, Israel est bien une démocratie parlementaire officiellement laic. Le hic est l'influence des fanatiques religieux ![]() ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
01-06-2010, 08:30
Keyser a écrit :Cette affaire me rend triste, triste également pour le peuple Israélien qui sera à nouveau pointé du doigt.Ben ils votent... puis ils manifestent... (ou pas) Le plus triste, c'est plutôt tous les juifs en-dehors d'Israel qui prennent pour rien...
01-06-2010, 08:31
Enfin bon, c'est un beau merdier...
![]() Moi je te ferais péter tout ça, histoire de faire table rase, de se débarrasser de l'arsenal nucléaire mondial et de recommencer à partir d'une feuille blanche... Ras le cul de ces abrutis du Moyen Orient qui foutent le bordel dans le monde entier... ![]() Phacomochere a écrit :Fake ?Israel pour moi part en couille pour faire les commando dans les eaux internationales, par contre même sur les videos des militants pro-palestines, on voit bien que les israeliens n'ont pas mis un pied sur le bateau qu'ils sont roués de coup...mais bon 19 morts pour une légitime défense, c'est un peu gros... Aprés sur le conflit de Gaza, on y connait rien, j'ai de la famille en Israel, et de Gaza tous les jours tombent des roquettes d'origine Iraniennes depuis Gaza, la ville israelienne d'Ashkelon, est en état de guerre constant. C'est pour ça le blocus. Hier sur la 2, dans Mots Croisés, ils expliquaient que Gaza ne faisait pas partie en fait de l'autorité palestinienne, ils parlent qu'un coup d'état à eu lieu et que c'est le Hamas qui regnent. Autre raison du Blocus. Même l'Egypte participerait au blocus de la bande de Gaza. Et pour les turques, si ils veulent rentrer dans l'UE, ils n'ont aucun interêts d'être en conflit avec Israel, et encore moins de lorgner sur l'Iran. Frana a jamais président !!!!
01-06-2010, 09:20
peñiscola a écrit :Israel pour moi part en couille pour faire les commando dans les eaux internationales, par contre même sur les videos des militants pro-palestines, on voit bien que les israeliens n'ont pas mis un pied sur le bateau qu'ils sont roués de coup...mais bon 19 morts pour une légitime défense, c'est un peu gros...Euh, le Hamas a été élu démocratiquement, C'EST l'Autorité Palestinienne... Que ça ne plaise pas, soit, mais qu'on ne dise pas qu'il y a eu un coup d'état. Quant aux roquettes qui ont fait 2 morts en 10 ans, certes c'est pas cool, mais de là à massacrer tout ce qui bouge... Un article sur le blocus...
Carpe Diem...
01-06-2010, 09:21
Plus ça va, plus les Turcs se lassent des négociations avec l'UE donc de ce point dfe vue...
Enfin bref, je ne vois qu'un homme pour régler ce conflit: Didier Deschamps ![]()
01-06-2010, 09:37
Nil Sanyas a écrit :Le plus triste, c'est plutôt tous les juifs en-dehors d'Israel qui prennent pour rien... Ils auront au moins ce point commun avec les musulmans, perçus par certains comme des terroristes ![]() Ca me fait d'ailleurs penser aux resto (voire boutiques identifiées comme) afghans, pakistanais & co aux US qui, au lendemain du 11 septembre, avaient mis des pancartes sur leurs devantures "je suis fier d'être américain j'aime ce pays je suis un bon patriote cassez pas tout chez moi les potos" ![]() |
|