Juste une réflexion avant de disparaitre à nouveau:
Mazargues, tu trouves mes propos durs ! tu as sans doute raison, mais personnellement je trouve parfois tes propos durs également, c'est le principe quand nous ne sommes pas du tout du même avis. Maintenant en tant que troll UMP je suis disqualifié par nature, c'est plutôt pratique ce terme de troll d'ailleurs.
En 2007 j'avais des convictions, en 2010 j'ai encore des convictions et ça t'étonnera peut être mais j'ai l'outrecuidance de continuer à ne pas être d'accord avec ta façon de voir les choses.
Ca ne veut pas dire que je considère avoir raison hein ! finalement tu es peut être bien plus intelligent que moi, qui sait?
Raï96 a écrit :Juste une réflexion avant de disparaitre à nouveau:
Mazargues, tu trouves mes propos durs ! tu as sans doute raison, mais personnellement je trouve parfois tes propos durs également, c'est le principe quand nous ne sommes pas du tout du même avis. Maintenant en tant que troll UMP je suis disqualifié par nature, c'est plutôt pratique ce terme de troll d'ailleurs.
En 2007 j'avais des convictions, en 2010 j'ai encore des convictions et ça t'étonnera peut être mais j'ai l'outrecuidance de continuer à ne pas être d'accord avec ta façon de voir les choses.
Ca ne veut pas dire que je considère avoir raison hein ! finalement tu es peut être bien plus intelligent que moi, qui sait?
Tu n'as pas entièrement raison, mais tu es loin d'avoir complètement tort.
Langouste a écrit :Et sinon c'est pour quand la Révolution ?
EDIT : Ce n'est pas ironique.
Demain dès l'aube, alors que blanchit la compagne, je m'enivrais en attendant le grand soir !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Tofinou a écrit :J'aimerais bien boire au robinet, mais mon employeur ne fait pas traiter l'eau et on choppe tous la chiasse en 24h quand on s'y essaie...
ça peut compter comme accident de travail
Il y a quelques années quand je suis arrivé dans l'Ardèche (une petite ville pas très loin de Montélimar), nous bonne poire venant de Montpellier où l'eau est traité, pas très bonne au goût, très calcaire mais tout de même pas mauvaise pour la santé, on a fait l'erreur de boire l'eau du robinet de la ville. 1er visite chez le doc pour gastro : "il ne faut pas boire l'eau de la ville, ils ont construit les bassins de traitement en contrebas d'une colline, du coup quand il pleut toutes les merdes de la colline finissent dans l'eau "potable", autant boire l'eau du Rhône" qu'il nous dit
En plus en arrivant dans cette ville on nous a donne des cachets d'Iode à avoir toujours sur soi en cas de fuite d'une des 2 centrales nucléaires qui entourent le coin , voila pourquoi quand ma femme est tombé enceinte de notre 1er enfant on s'est vite barré
caveman a écrit :PS : Merci d'éviter d'agresser les contrôleurs de la SCNF ça perturbe le trafic
Et tu crois que les contrôleurs qui se lèvent pas à l'heure et qui arrivent avec 20mn de retard (et encore 20mn c'est quand ils se pressent) ça perturbe pas le trafic ? (celui d'hier par exemple, il arrive en retard, fout beaucoup de monde dans la bouse par rapport à leur employeur et même pas il s'excuse ) Je cautionne pas la violence mais des fois il y a des tartes qui se perdent
Franchement je prend le train tous les jours, et c'est hallucinant le nombre de fois où le train est en retard à cause d'eux.
Olorin a écrit :ça peut compter comme accident de travail
Il y a quelques années quand je suis arrivé dans l'Ardèche (une petite ville pas très loin de Montélimar), nous bonne poire venant de Montpellier où l'eau est traité, pas très bonne au goût, très calcaire mais tout de même pas mauvaise pour la santé, on a fait l'erreur de boire l'eau du robinet de la ville. 1er visite chez le doc pour gastro : "il ne faut pas boire l'eau de la ville, ils ont construit les bassins de traitement en contrebas d'une colline, du coup quand il pleut toutes les merdes de la colline finissent dans l'eau "potable", autant boire l'eau du Rhône" qu'il nous dit
En plus en arrivant dans cette ville on nous a donne des cachets d'Iode à avoir toujours sur soi en cas de fuite d'une des 2 centrales nucléaires qui entourent le coin , voila pourquoi quand ma femme est tombé enceinte de notre 1er enfant on s'est vite barré
kdom93 a écrit :Bah peut être qu'ils viennent en train eux aussi.
Certains oui, c'est souvent qu'on attend un train avant de partir, sauf que le train qu'on attend il n'est pas en retard, c'est juste qu'ils ont loupé le précédent