Le petit sourire en coin en regardant les jeunes 'Jean-Kevin' se plaindre, ça doit être bon

22-03-2010, 16:21
Hellborg a écrit :Le petit sourire en coin en regarde les jeunes 'Jean-Kevin' se plaindre, ça doit être bon t@lbs a écrit : On les a invité à la Maison des Communistes à la fin, étrangement, ils ont refusé ... Pourtant, on s'est bien amusé ![]()
22-03-2010, 16:28
souley a écrit :Peut-être.De toute façon Old il est dans l'oposition systématique, stun anarchiste ![]() Usual a écrit :[Petite anecdote] ![]() Excellent. Je pense qu'il est totalement interdit de manifester quoi que ce soit quand on dépouille les bulletins (encore plus quand on est de droite ![]() Beau score par chez toi. Je m'en vais voir le mien, il paraît que la gauche a bien marché dans le 9ème. C'est à marquer d'une pierre blanche.
22-03-2010, 19:29
22-03-2010, 19:53
Usual a écrit :On les a invité à la Maison des Communistes à la fin, étrangement, ils ont refusé ... Pourtant, on s'est bien amusé ![]()
22-03-2010, 20:11
souley a écrit :De bons citoyens modèlesDes vieux fachos qui se font caguer dans leur petite vie de bouse...
22-03-2010, 20:15
22-03-2010, 20:52
Le nouveau portrait robot de l'électeur-type du FN m'inquiète.
Une petite partie de la classe moyenne se laisse aller à voter FN, déçu par l'UMP et le PS. C'est vrai que pour les classes moyennes, que ce soit l'UMP ou le PS, elles seront les dindons de la farce. C'est en cela que le vote obligatoire m'apparaît comme une grosse erreur, et pour ceux qui montrent du doigt les abstentionnistes, attention, à forcer les gens à voter entre la peste et le choléras, tant ils voteront pour le diable. Que le vote blanc soit pris en compte, qu'il soit chiffré, à l'heure actuelle, mon mécontentement, je l'exprime par l'abstention, qui lui seul est chiffré.
22-03-2010, 21:01
Il y a quand meme d'autres choix que le fn le ps ou l'ump au premier tour
![]()
22-03-2010, 21:04
Lengatse a écrit :Il y a quand meme d'autres choix que le fn le ps ou l'ump au premier tour Au deuxième tour aussi ![]()
22-03-2010, 21:08
Hellborg a écrit :Au deuxième tour aussiau deuxieme tour il y a ce que la majorité a voté ![]()
22-03-2010, 21:13
Lengatse a écrit :Il y a quand meme d'autres choix que le fn le ps ou l'ump au premier tour Ma foi, si tu te retrouves dans Europe Ecologie, le NPA ou encore Chasse, pêche nature et saucisson... N'ayant aucunement envie de faire un choix par défaut, je suis contre l'obligation de faire voter les gens. A part, bien sûr, si le vote "blanc" vient à être reconnu.
22-03-2010, 21:21
Cyrs a écrit :Ma foi, si tu te retrouves dans Europe Ecologie, le NPA ou encore Chasse, pêche nature et saucisson...Nature et saucisson c'est deja un bon debut ![]()
22-03-2010, 21:22
Cyrs a écrit :Ma foi, si tu te retrouves dans Europe Ecologie, le NPA ou encore Chasse, pêche nature et saucisson... Moi je suis pour l'obligation de vote, et pour ceux qui ne se reconnaissent dans aucun parti, il y a le vote blanc (je suis aussi pour la comptabilisation du vote blanc, ça offrirait un autre moyen de contestation aux gens que le vote aux extrêmes)
22-03-2010, 21:25
Ce qui serait plus logique c'est d'invalider une élection en cas de taux d'abstention trop important
22-03-2010, 21:30
Mazargues a écrit :Ui... Tu sais que tu pourrais faire des éditos pour L'Express toi ?
22-03-2010, 21:32
Hellborg a écrit :Moi je suis pour l'obligation de vote, et pour ceux qui ne se reconnaissent dans aucun parti, il y a le vote blanc (je suis aussi pour la comptabilisation du vote blanc, ça offrirait un autre moyen de contestation aux gens que le vote aux extrêmes) On est donc d'accord. L'obligation de voter doit être associé à la comptabilisation du vote blanc. Après, je conçois que cela implique pas mal de chose, car si le vote blanc arrive en tête, comment qu'on fait ? ![]()
22-03-2010, 21:32
Lengatse a écrit :Ce qui serait plus logique c'est d'invalider une élection en cas de taux d'abstention trop important On aurait l'air malin, on ferait quoi, on la recommence 1 mois plus tard en demandant gentiment aux gens de venir, et pendant ce mois là toutes les décisions sont gelées? Ça plus le coût important d'une élection, c'est pas une bonne idée ![]()
22-03-2010, 21:34
Cyrs a écrit :On est donc d'accord. ![]() Ca m'étonnerait quand même que le vote blanc arrive en tête ;). et attention, dans le vote blanc je ne compte pas le vote nul. |
|