16-03-2010, 17:11
peñiscola a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=bLKWKvEiw...r_embedded
Il ferait mieux de se la boucler Dimitar Berbatov !

vous ne trouvez pas qu'ils se ressemblent ?

16-03-2010, 17:11
peñiscola a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=bLKWKvEiw...r_embedded Il ferait mieux de se la boucler Dimitar Berbatov ! ![]() vous ne trouvez pas qu'ils se ressemblent ? ![]()
16-03-2010, 17:14
KuBiK a écrit :[img]file:///C:/Users/abitbol/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/img]Julien Coupat passe enfin à l'acte... http://fr.news.yahoo.com/78/20100316/tfr...39cb8.html
16-03-2010, 17:17
![]()
16-03-2010, 17:23
Ils vont faire un film sur la vie d'Eric zemmour?
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-03-2010, 17:36
macbou a écrit :En revanche, que nos politiques stigmatisent l'abstention alors qu'ils en sont la cause première... Ils nous la jouent à l'envers. MArrant que ceux qui stigmatisent l'abstention soit ceux qui ont un retard de voix. Pour ne pas voir la marque de la main sur la joue ? ![]()
16-03-2010, 19:39
KuBiK a écrit : Tout est réellement possible avec la SNCF. ![]()
16-03-2010, 19:51
El chi a écrit :MArrant que ceux qui stigmatisent l'abstention soit ceux qui ont un retard de voix. Pour ne pas voir la marque de la main sur la joue ? +1, c'est marrant d'observer que lorsqu'ils commencent leurs argumentaires pour expliquer ce résultat, ils disent toujours "oui mais souvenons-nous que 1 français sur 2 n'a pas voté" :lpouletda Sinon tous des salauds ceux qui ont voté pour Europe Ecologie ![]() Je m'explique: En 2007 vous avez fait croire à Bayrou qu'il serait un jour Président de la République et aujourd'hui vous l'avez laissé tomber comme un vulgaire Valbuena ![]() ![]() ![]()
16-03-2010, 20:00
Stern a écrit :Je parle en ce qui concerne l'aménagement intérieur et non pas la construction du batiment lui même.Tu fait quoi comme métier?
16-03-2010, 20:34
macbou a écrit :Bah oui, si tu choisies de ne pas voter, tu ne peux pas venir te plaindre du résultat... Là on est d'accord. Cela fait plusieurs fois que je lis ce genre d'affirmation. Et je pense plutôt le contraire. Si l'on vote, c'est que l'on accepte les règles du jeu. A partir de ce moment là, le seul truc qui reste à faire après les résultats c'est de féliciter le vainqueur (quel qu'il soit) puis de fermer sa gueule, respecter le résultat des urnes et attendre 5 ou 6 ans (les prochaines élections) pour éventuellement changer les choses.
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
16-03-2010, 21:00
degun a écrit :Cela fait plusieurs fois que je lis ce genre d'affirmation.Mais si tu ne votes pas tu es carrément hors jeu et tu n'as plus voix au chapitre... ![]()
16-03-2010, 21:22
Je ne vote pas donc je dois me taire?
Mouais... Je ne peux même pas dire que la "démocratie" actuelle n'est qu'une illusion? Tout à l'heure, Kornog parlait de la révolution de 1848. Celle-ci et celle de 1789 ont permis aux bourgeois de prendre le pouvoir aux nobles. Depuis, les bourgeois la mettent à l'envers aux gens de ma classe sociale,et ce système est fait pour pérenniser cet état de faits. Je ne participerai donc pas à un tel système.
16-03-2010, 21:23
L'abstension n'est pas un problème en soi. Le problème, c'est ignorer sa cause et ses conséquences : la politique ne représente rien pour beaucoup de gens qui n'ont jamais voté et ne trouvent aucune raison de le faire. Même ceux qui ont une conviction politique ne choisissent plus un homme ou un parti. Les gens n'ont plus vraiment d'opinion politique car il n'y a plus d'idéal à représenter. ca ne fonctionne plus. Les partis sont d'immenses coquilles vides. Peut-être va-t-on passer à une nouvelle forme de démocratie. Les gens ne veulent plus donner le pouvoir à ceux qui le réclament. Pour le moment ça tient grâce aux anciennes générations pour qui voter reste une geste significatif et qui assurent un socle de représentativité. Mais pour combien de temps et qui y réfléchit ?
Solide comme un wok !
![]()
16-03-2010, 21:29
Old Trafford a écrit :Dommage, je te trouvais sympa.Pas vraiment le choix en fait ![]()
16-03-2010, 21:30
En tout cas j'ai dû rater un épisode parce que vous avez tous de zoulis avatars
![]() ![]()
16-03-2010, 21:32
Godfather a écrit :Je ne vote pas donc je dois me taire?C'est peut être ça la démocratie ? ;)
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
16-03-2010, 21:33
cetace a écrit :Mais si tu ne votes pas tu es carrément hors jeu et tu n'as plus voix au chapitre...Si je ne vote pas, je ne peux pas être hors-jeu puisque je n'ai pas accepter les règles ...
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com Godfather a écrit :Je ne vote pas donc je dois me taire? Parce que tu crois qu'il te suffit de ne pas voter pour ne pas participer à ce "système" que tu dénonces ? Edit : même question à Degun : est-ce que ne pas voter signifie sortir du jeu, réellement ? Ou en avoir juste la (confortable) illusion ? Je pense pour ma part que le jeu, tu y joues, que tu le veuilles ou non. :smoke1: ![]()
16-03-2010, 21:34
diegogo a écrit :Une histoire abracadabrante qui mele CIA, Pont saint esprit et du LSD à la louche C' est pour ça qu' on l' appelle : " le Pont Saint Esprit ":lol: Oui, bof!:n:
16-03-2010, 21:41
haydjan a écrit :C'est saisissant nan ?! :happy2:Carrément pas ![]() Lengatse a écrit :Tu fait quoi comme métier?Stern c'est Valérie Damido en fait ![]() Godfather a écrit :Je ne vote pas donc je dois me taire?Oui à la nuance près qu'à l'époque les bourgeois étaient la classe opprimée quand même... Espigoulien a écrit :L'abstension n'est pas un problème en soi. Le problème, c'est ignorer sa cause et ses conséquences : la politique ne représente rien pour beaucoup de gens qui n'ont jamais voté et ne trouvent aucune raison de le faire. Même ceux qui ont une conviction politique ne choisissent plus un homme ou un parti. Les gens n'ont plus vraiment d'opinion politique car il n'y a plus d'idéal à représenter. ca ne fonctionne plus. Les partis sont d'immenses coquilles vides. Peut-être va-t-on passer à une nouvelle forme de démocratie. Les gens ne veulent plus donner le pouvoir à ceux qui le réclament. Pour le moment ça tient grâce aux anciennes générations pour qui voter reste une geste significatif et qui assurent un socle de représentativité. Mais pour combien de temps et qui y réfléchit ?Les gens ne font pas l'effort non plus... aux présidentielles combien de fois j'ai entendu des trucs du genre "Royal n'a pas de programme", alors que personne ne le lit le programme, elle en avait un qui devait faire 100 pages. Les médias sont merdiques et les politiques se mettent au diapason. |
|