23-01-2010, 12:28
Hadopi pourra-t-il t'arrêter sur le bas côté si tu écoutes de la musique téléchargée sur ton autoradio mp3?

23-01-2010, 12:28
Hadopi pourra-t-il t'arrêter sur le bas côté si tu écoutes de la musique téléchargée sur ton autoradio mp3?
![]()
23-01-2010, 12:31
Xaviergravelaine a écrit :, et qu'ils installent des clefs de contact ethylomètre.... ![]() Spatrobien comme idée ça .
23-01-2010, 12:44
:lol:
23-01-2010, 14:23
le_filtre a écrit : :lol:
23-01-2010, 15:19
el ch'ti a écrit :Pourquoi veulent ils nous la mettre aussi profond ? Moi ce qui m'étonnes c'est qu'ils ont mis autant de temps à y penser ![]() parce qu'avec cette méthode fini le flashage des petits excès style 1 à 5 km/h et y vont enfin pouvoir chopper les vrais accelerators ![]() En gros ce que je veux dire c'est que je préfère qu'on calcul ma vitesse moyenne sur un trajet plutôt que celle à un instant T. Smiley du mec qui aussitôt qu'il à vu le panneau d'alerte radar, il l'oublie parce qu'il change de chanson sur son poste ![]()
23-01-2010, 15:45
J'vais devoir installer une calculatrice sur ma méggy pour savoir combien de temps je pourrai tarter, c'est fou
![]()
probleme d'essence vous dites?
![]() http://www.hodiho.fr/2010/01/lance-grena...istan.html conos d'americains EDIT : et meeeeerde pour les radars...manquait plus que ça... ![]()
25-01-2010, 09:19
el ch'ti a écrit :Pourquoi veulent ils nous la mettre aussi profond ?Je trouve au contraire que cette solution est pertinente (adoptée parait-il par d'autres pays européens)...je ne supporte pas l'inconscience des conducteurs qui avisés de la position des radars par une connaissance de la route ou un appareillage sophistiqué, ralentissent devant le "danger" et roulent à fond la caisse dans les intervalles, là au-moins, ils ne pourront plus jouer à leurs petits jeux dangereux. A contrario, un conducteur lambda et conscient peut avec le système actuel se faire prendre bêtement pour un dépassement minime sans conséquence.
25-01-2010, 11:17
Encore heureux que ce post ne figure pas dans la rubrique nécro :hum:
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-01-2010, 11:26
Complètement timbré ce mec, il doit avoir de sérieux problèmes :hum:
25-01-2010, 11:38
La Cayolle s'illustre encore... je ne sais pas où ils ont mal là-bas mais bon...
25-01-2010, 11:59
cetace a écrit :Je trouve au contraire que cette solution est pertinente (adoptée parait-il par d'autres pays européens)... ça existe aux Pays Bas. ça fait effectivement mal au portefeuille quand on te prend, mais par contre c'est radical, tu vois presque personne dépasser la vitesse, ce qui rend le trafic plus fluide et évite les bouchons. Chive On !
punaise! ![]()
25-01-2010, 12:09
cetace a écrit :Je trouve au contraire que cette solution est pertinente (adoptée parait-il par d'autres pays européens)...je ne supporte pas l'inconscience des conducteurs qui avisés de la position des radars par une connaissance de la route ou un appareillage sophistiqué, ralentissent devant le "danger" et roulent à fond la caisse dans les intervalles, là au-moins, ils ne pourront plus jouer à leurs petits jeux dangereux. Espèce d'ancien jeune. ![]()
25-01-2010, 12:12
En ce qui me concerne, rouler comme un calu, j'aime ca et je le revendique.
![]() Pis en dessous de 160, en voiture bas-varoise, on a l'impression de pédaler...:Beep
25-01-2010, 12:14
Mr.Crapo a écrit :ça existe aux Pays Bas. ça fait effectivement mal au portefeuille quand on te prend, mais par contre c'est radical, tu vois presque personne dépasser la vitesse, ce qui rend le trafic plus fluide et évite les bouchons. cOMMent en roulant moins vite on peut diminuer les bouchons ? ![]()
25-01-2010, 12:18
haydjan a écrit :cOMMent en roulant moins vite on peut diminuer les bouchons ? Tu peux plus facilement libérer une main pour le ouvrir le jaja.
25-01-2010, 12:23
Pour le jaja, j'ai toujours une gourdasse dans la poche interieure de ma veste en jaquet.
![]() ![]()
25-01-2010, 13:13
Et les conos qui roulent à 30 en dessous des limitations, y vont être épargnés ceux-là ?
![]()
25-01-2010, 13:19
Et les 06 qui se mettent à 90 en file du milieu, voire en file de gauche, on pourra leur crever les pneus ?
|
|