19-01-2010, 10:43
uetac a écrit :boutade !
en fait, oui, tu fais de préciser que parfois il faut écrire que c'est de l'humour. :lol:
:happy2:

19-01-2010, 10:43
uetac a écrit :boutade ! :happy2: ![]()
19-01-2010, 14:32
Concernant le racisme en Italie qu'on évoquait dimanche, So Foot vient de pondre un article sur le sujet : http://www.sofoot.com/en-italie-le-racis...ticle.html
J'avoue que je ne pensais pas que c'était à ce point... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-01-2010, 15:32
La conclusion est importante : "Tant et si bien quau final, les racistes et les méchants se retrouvent tous dans les stades de football. Il fallait bien un coupable. Les ultras étaient tout désignés.".
Les sanctions, c'est bien, mais comme chez nous, on ne peut pas demander au football de régler les problèmes de la société (violence, racisme, etc.)...
20-01-2010, 16:11
20-01-2010, 16:22
Ca risque de se reproduire souvent dans les jours à venir non?
Hier matin,sur France Inter,j'ai entendu le témoignage d'un sauveteur français.Respect à ces mecs. Le mec a craqué en direct,en parlant d'une jeune fille qu'il avait sauvé des décombres mais qui est morte ensuite car en dépliant ses membres,les toxines ont envahi son corps.Il dit que ça arrive souvent. ![]() Quant aux stars US qui profitent de ça pour ressortir du bois ![]() ![]()
20-01-2010, 16:37
Oui, quand y'a un tremblement de terre, d'habitude, y'en a d'autres qui suivent...
Remember la Turquie y'a quelques années. Après un ENORME tremblement de terre, les Turques s'en était mangé un quatre semaines après je crois, et il était assez balaise à nouveau...
Dans une émission sur France Inter ils expliquaient que la faille avait bougé sur 50kms de long seulement, qu'elle est beaucoup plus longue et qu'elle peut craquer ailleurs n'importe quand (mois, années).
Ils expliquaient aussi qu'il faut s'attendre à un séisme de magnitude 8 à Istanbul dans les prochaines années car la faille concernée n'a pas craqué depuis plus de 200 ans et vu le déplacement des plaques chaque année il y a 5 mètres à "rattraper"... ça va faire mal. Il y a d'autres endroit dans le monde où c'est encore plus mais peut-être moins peuplés.
20-01-2010, 18:09
Mazargues a écrit :Dans une émission sur France Inter ils expliquaient que la faille avait bougé sur 50kms de long seulement, qu'elle est beaucoup plus longue et qu'elle peut craquer ailleurs n'importe quand (mois, années). Il parait que ce soir les filets manceaux vont trembler sous les buts ![]() ![]()
20-01-2010, 18:14
Magnitude 9
![]()
20-01-2010, 18:19
Mazargues a écrit :Dans une émission sur France Inter ils expliquaient que la faille avait bougé sur 50kms de long seulement, qu'elle est beaucoup plus longue et qu'elle peut craquer ailleurs n'importe quand (mois, années). Tazief nous prédisait également un séisme important sur la côté d'Azur. Il ne savait pas quand mais il en était sur.
20-01-2010, 18:34
Paco Rabanne aussi était sûr
![]()
20-01-2010, 18:40
Xaviergravelaine a écrit :Paco Rabanne aussi était sûr euuh.... comparer Paco Rabanne à Tazief faut oser tout de même... ![]() Entre un déluré et un scientifique hautement reconnu y'a pas photo pour savoir lequel écouter lorsqu'il s'agit de séisme... hérétique va! :mf_bluesb
20-01-2010, 19:14
Voilà voilà...
http://www.laprovence.com/actu/region-en...un-sondage
20-01-2010, 19:16
uetac a écrit :Tazief nous prédisait également un séisme important sur la côté d'Azur. Il ne savait pas quand mais il en était sur. Et Lex Luthor disait pareil de la Californie dans Superman 1.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-01-2010, 19:22
Mazargues a écrit :Voilà voilà...Tiens, ça me fait penser à ce qu'on disait en fin de semaine dernière sur mussolini... (non, sans majuscule)
20-01-2010, 19:22
Mazargues a écrit :Voilà voilà... C'est probablement Akhenaton qui a réalisé le sondage :langue:
20-01-2010, 19:38
foutcheubol a écrit :C'est probablement Akhenaton qui a réalisé le sondage :langue: attend ça veut qu'il faut que je claque 2 type sur 10 que je croise dans ma rue... Akh ![]()
21-01-2010, 09:57
21-01-2010, 11:22
C'est pas comme si c'était le gouvernement qui avait imposé le chauffage électrique partout depuis 40 ans pour soutenir la filière nucléaire
![]() |
|