14-11-2009, 00:04
Cyrs a écrit :On a tous les deux raison.Uiiiiiiiiiiiii il paraît que c'est la journée
On est des copains.
On se fait des bisous. ?
![[Image: chirolp_wkiss2.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/chirolp_wkiss2.gif)
caveman a écrit :Tu en veux aussi?
![[Image: chirolp_wkiss2.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/chirolp_wkiss2.gif)
14-11-2009, 00:04
Cyrs a écrit :On a tous les deux raison.Uiiiiiiiiiiiii il paraît que c'est la journée ![]() caveman a écrit :Tu en veux aussi? ![]()
14-11-2009, 02:38
La plus grosse connerie de Boutin, c'est le coup de la bible brandit en pleine assemblée... sinon, Boutin fait parti de ces schizophrènes de la Droite traditionaliste tiraillés entre une vision assez réac de la société et un idéal humaniste Catho... Ils ne sont pas méchant, plutôt soucieux des déshérités mais bien archaïques voire fossilisés.
Mais ça c'est valable pour toutes les religions, les dogmes sont bâtis comme des phares immuables, incapables de retenir un monde qui évolue à un rythme infernal. Les gens qui se construisent intellectuellement par la religion évoluent dans un monde parallèle, ils commentent une société qui n'est plus la leur à travers un logiciel moyenâgeux. Asurde et inutile ! On comprend sans justifier ou excuser, pourquoi une partie de l'Islam à du mal à se résoudre au sort des Boutins & co. Une seule génération suffit à reléguer une religion du sommet au néant. (Culture, Politique, Société plus rien, il ne reste plus qu'un vague contenu spirituel niaisement humaniste et polymorphe)
14-11-2009, 11:46
Raï96 a écrit :Une seule génération suffit à reléguer une religion du sommet au néant. (Culture, Politique, Société plus rien, il ne reste plus qu'un vague contenu spirituel niaisement humaniste et polymorphe) Et inversement, c'est ce qui est inquiétant.......... Suffit de voir les ravages qu'a engendré la droite conservatrice sous W. Bush. Deux souvenirs me reviennent. Certaines écoles américaines remettent en cause la théorie de l'évolution de Darwin, genre ils apprennent la genèse en cours de sciences. Imaginez tout ce que cela implique (les africains sont des singes,etc.....), ça fait froid dans le dos. Puis j'ai le souvenir de G.I américain en Irak qui, un vendredi, regarde des centaines d'Irakiens se diriger à la mosquée. Et là, il y en a un qui dit: "Dans une semaine, ils iront tous à l'Eglise". Et les autres qui acquiescent. ![]() Boutin est dangereuse, c'est une de de ces cathos pour qui la charité, la tolérance et le pardon s'arrêtent au pas de sa porte. Gerbant
14-11-2009, 15:59
Xaviergravelaine a écrit :Enfin bon, moi je disais que les 35 heures avaient bousillés la compétitivité de nos entreprises (voir au chapitre Productivité). C'était une fausse bonne idée appliquée à tout le monde, ce qui est l'erreur majeure de cette réforme (et non pas le concept).Ok mais le temps cest relatif, surtout au travail. 35 Heures de travail à la chaine en 3/8 valent elles en fatigue 50 heures de bureau en journée ? 1 heure de travail de nuit vaut-elle 2 heures de travail de jour ? Comme la dit quelquun la solution cétait 32 heures comme Foutch. Mais dire que les 35 heures sont une connerie (Cest vrai pour luniformité dapplication) alors que beaucoup dembauche sont nées grâce a cela, cela me fait comme une sorte de fussoir. Ballec' de la productivité en croissance perpétuelle. Surtout que les 35 heures on bien amortie la crise en plastique dun système qui nous demande de travailler plus en faisant de son coté seulement travailler largent. Raï96 a écrit :Commentaire absurde, le libéralisme ne vaccine pas contre la dictature, mais la dictature est tout sauf consubstantielle du capitalisme. Remarque que pour l'instant le seul vrai grand système alternatif que nous avons vu évoluer dans le temps portait la dictature dans ses gènes. Mais bon, comme maintenant les communistes sont ultra libéraux pour certains, c'est le bordel Le plus gros problème du libéralisme, cest le mauvais partage du gâteau qui penche plus pour les actionnaires que les salariés. Rien nempêche de garder ce système en répartissant plus équitablement les bénéfices. Fait caguer de voir le nombre de personnes ici se faisant estanquer ses heures supplémentaires. Je sais que cest facile à dire, mais ne vous laissez pas faires, cest un du. Vous avez des syndicats dans vos boites ? Des vrais ? Sinon faites une action en commun avec dautres salariés. Mais surtout, ne fermez pas vos gueules, il y a toujours pire que nous, mais il y a toujours mieux aussi.
14-11-2009, 18:12
est ce que vous avez suivi cette histoire assez edifiante sur l'etat de delabrement de notre pays
On est de retour au moyen-age lisez les liens dans l'ordre http://www.webchercheurs.com/51/1644-fr-...video.html http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-...711567.php Et ce que tout le monde attendait arriva http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/20...35941.html
Avant je m'appelais Diego²
![]()
14-11-2009, 18:40
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
14-11-2009, 18:50
diegogo a écrit :est ce que vous avez suivi cette histoire assez edifiante sur l'etat de delabrement de notre pays c'est surtout à la société qui a fait son buzz la dessus qu'il faudrait interdire d'exercer... Elle n'a jamais due avoir envie de balancer de l'argent. En plus je croyais que c'était interdit de par chez nous ce genre de truc. ![]()
14-11-2009, 20:09
El chi a écrit :c'est surtout à la société qui a fait son buzz la dessus qu'il faudrait interdire d'exercer... Elle n'a jamais due avoir envie de balancer de l'argent. En plus je croyais que c'était interdit de par chez nous ce genre de truc. Oui, c'est totalement interdit de distribuer de l'argent. Mais cette boîte (de bouse, dont je ne citerai pas le nom tellement leur procédé pour se faire de la pub est scandaleux) a dit qu'elle préférait payer l'amende (700 euros je crois) que renoncer à son opération publicitaire...
14-11-2009, 20:15
Quel désastre....Si je pouvais me tirer sur une ile loin de toute cette bouse
![]()
15-11-2009, 11:53
La prison pour le patron de cette boite de bouse et pour les mongoliens casseurs.
15-11-2009, 12:01
Cela fait un paquet de temps qu'on savait que cette boite allait faire ça.
Pourquoi ne pas mieux encadrer ou alors lui interdire tout simplement ? Pourquoi toujours réagir (après), et non agir (avant) ? ![]()
15-11-2009, 12:05
Encadrer non puisque c'est illégal,
C'est déjà illégal, comment en faire plus? On les empêche de sortir de chez eux préventivement? Et pour les punir il faut bien qu'il y ait eu faute.
15-11-2009, 12:13
Tu empêche la boîte de mettre en place son truc c'est tout
![]() Ou tu durcis la loi (qui a dit qu'il fallait mettre une amende ridicule de 700 euros ? c'est une blague ça non ? :hum:
15-11-2009, 12:53
http://www.dailymotion.com/video/xb5dfv_...manc_music
regardez surtout la fin, ils ont pompé sur opiom ou quoi!!! ![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
15-11-2009, 13:48
kdom93 a écrit :Encadrer non puisque c'est illégal, ils savent bien y faire pour interdire des manifs ![]()
15-11-2009, 13:59
Bah c'est un peu différent quand même, pour une manifestation il faut demander une autorisation, donc effectivement les autorités peuvent "interdire" de manière officielle, est ce que pour autant les gens sont empêchés de sortir dans la rue?
15-11-2009, 14:18
Je parle pas de la foule moi, mais des billets donnés par la boite.
Pour finalement annuler en plus (et si j'ai bien compris, c'est pas la boite qui a annulé non ?).
15-11-2009, 14:22
Nil Sanyas a écrit :Pour finalement annuler en plus (et si j'ai bien compris, c'est pas la boite qui a annulé non ?). si puisqu'ils estimaient que la sécurité n'allait pas pouvoir être assurer. Et tout ça alors qu'en début de semaine, le patron de la boite te dis que seulement une 15ne de stewart assurerait la sécurité ![]()
15-11-2009, 14:29
C'est marrant comment personne ne relève la bêtise des ces centaines d'émeutiers...
Aujourd'hui, en France, il est de bon ton de faire émeute pour un oui ou pour un non, on trouvera toujours une bonne raison à cela... ![]()
15-11-2009, 14:33
Cyrs a écrit :C'est marrant comment personne ne relève la bêtise des ces centaines d'émeutiers... c'est pas ce qu'on dit ![]() |
|