12-11-2009, 14:53
Mars a écrit :Et pendant ce temps y'a des choses bien plus grave dans le reste du mondeBon tu fais quoi le 16 novembre?
Mars a écrit :Et pendant ce temps y'a des choses bien plus grave dans le reste du mondeBon tu fais quoi le 16 novembre?
Old Trafford a écrit :Je l'admets évidemment, et en suis désolé. Mince, je vais arrêter les post gentillets. J'ai pas envie d'être confondu :choque: Au delà de Sarko, notre politique Française actuelle est le vide intersidéral.. Pour reprendre ta phrase "C'est à faute de la gauche qui n'a pas d'idée" C'est pas complètement faux non plus. Je vais faire un parallèle simpliste avec la L1 : C'est la qualité de tes adversaires qui font de toi un beau champion. Si tous tes oppposants ont autant de carismes qu'une moule sur un rocher, il ne faut pas s'attendre à ce que chacun élève son niveau pour être au top. Chez nous, tout marche à l'envers. Chacun rabesse le niveau pour ce mettre au niveau de l'autre c'est affligeant. Ce qui ce passe au gouvernement actuellement est scandaleux. Difficile de nier le contraire mais jusqu'à il n'y a pas longtemps ils donnaient un sentiment d'unicité et de crédibilité. Avec les derniers évennements ça commence aussi à s'effriter au sein même du gouvernement malgrès les tentatives de recadrage. Je vais aussi rebondir sur un autre sujet concernant l'endêtement de la France, ne crois-tu pas que la crise (même si elle la dos large et on ne peut pas tout lui imputer) y a grandement contribué ? De mémoire, les plans de relances préconisé par la gauche étaient beaucoup plus chère en terme de dête public.
12-11-2009, 14:56
roudoudou a écrit :Bon tu fais quoi le 16 novembre? Je vois où tu veux en venir et c'est non, hors de question. Mon labrador serait jaloux ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-11-2009, 14:59
John Boyle-Mars, ça pète bien je trouve pourtant :smoke1:
Et gros bisous encore à Caveman HEIN ?!
12-11-2009, 15:02
caveman a écrit :Mince, je vais arrêter les post gentillets. J'ai pas envie d'être confondu :choque: Je ne t'ai nullement confondu. :63ex: Je parlais des dogmatiques, et ai fait attention de ne pas t'y inclure dans le poste dans lequel je t'ai répondu ce matin. ![]()
12-11-2009, 15:02
haydjan a écrit :Merci, sans avoir vécu ton experience c'est exactement l'idée que j'ai de la poulitique.J'attends plus que le VISA pour ma part...
12-11-2009, 15:04
Mars a écrit :Et pendant ce temps y'a des choses bien plus grave dans le reste du monde«Je me suis sentie moche.» Ma foi, elle avait jamais regardé dans un miroir. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-11-2009, 15:13
haydjan a écrit :D'ailleurs y'a t'il des opiomans au Kanada ? J'ai un pote (non opioman ![]() ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-11-2009, 15:17
Old Trafford a écrit :Je ne t'ai nullement confondu. :63ex: Je parlais des dogmatiques, et ai fait attention de ne pas t'y inclure dans le poste dans lequel je t'ai répondu ce matin. Ouf et pourtant je suis paradoxalement dogmatique (J'ai adoré le film Dogma ![]()
12-11-2009, 15:56
Et moi j'ai un collègue qui est parti aux USA tellement c'est bien, tellement la France c'est tout pourri à cause du nain, ce qui ne l'empêche pas de revenir chez nous pour se faire soigner et autres joyeusetés tellement c'est bien dans son nouveau pays.
12-11-2009, 15:57
Old Trafford a écrit :Je note quand même que je ne suis pas le seul.Je quote ce lien vers le message de Raï car il confond égalité et équité. Ce n'est pas le seul, loin s'en faut. Pour ma part, je sais bien qu'il est inenvisageable bien qu'imaginable d'avoir une société où tout le monde est à égalité (revenus, travail, logement, etc.) mais j'attends que nos gouvernants locaux et nationaux mettent tout en oeuvre pour qu'on ait une certaine équité. Depuis plusieurs années, et donc avant l'arrivée de Sarkozy à la Présidence, nous sommes en ploutacratie et ceci m'insupporte car il sera très difficile d'en sortir. La méritocratie, telle qu'on nous l'a vendue pendant la période électorale, n'était qu'un mirage quand on voit les petits arrangements qui profitent aux puissants (bouclier fiscal, niches fiscales, rente avantagée par rapport au travail, etc.) au détriment de la majorité. Un poucentage de plus en plus petit de personne concentre de plus en plus de pouvoir et d'argent. Est-ce normal Raï ? Est-il condamnable d'essayer de lutter contre cela ? Que fait Sarkozy pour contrer cela, lui le candidat du pouvoir d'achat et des travailleurs ? Mars a écrit :J'ai un pote (non opiomanPunaise, parler et entendre parler comme Céline Dion, j'ai fait ça 4 mois et ça m'a suffit. Ils sont très sympas mais entre le climat (neige sans la montagne et le ski) et l'accent, ça pique.
12-11-2009, 15:58
frana a écrit :Et moi j'ai un collègue qui est parti aux USA tellement c'est bien, tellement la France c'est tout pourri à cause du nain, ce qui ne l'empêche pas de revenir chez nous pour se faire soigner et autres joyeusetés tellement c'est bien dans son nouveau pays.Pareil mais avec un Suisse. Sauf qu'il cotise avec un emploi fictif. C'est le cas de ton collègue ?
12-11-2009, 16:23
caveman a écrit :Au delà de Sarko, notre politique Française actuelle est le vide intersidéral.. Pour reprendre ta phrase "C'est à faute de la gauche qui n'a pas d'idée" C'est pas complètement faux non plus. La gauche n'a pas d'idées, soit. Personne ne le conteste. Par contre, ça fait plusieurs fois que je demande a contrario quelles sont les idées de la droite actuelle, et personne pour me répondre. Ce matin encore, je te demandais de nous donner des exemples du formidable réservoir d'idées qu'était la droite [SIZE="1"]selon les gens de droite[/SIZE]. Je crois qu'on sera plus ou moins d'accord que la droite ne regorge pas plus d'idées novatrices que la gauche et base presque tout sur la communication depuis 2002 au moins. Donc, que la gauche ait des idées ou pas, soit un désert intellectuel ou pas, ne changera rien aux choses tant que la gauche ne misera pas sur la communication. Ca fait mal au c.. de le dire, mais c'est ce que je pense. Le débat d'idées qui détermine les résultats des élections, il faut oublier. ![]() ![]() ![]() Manitas Delabitas a écrit :Pareil mais avec un Suisse. Sauf qu'il cotise avec un emploi fictif. C'est le cas de ton collègue ? Presque, le mien il s'est foutu en arrêt maladie pendant 6 mois pour se barrer tranquilou tout en étant payé. Tiens, en passant, je cherche kunkun qui s'y connait en législation du travail... j'ai quelques questions à lui poser.
12-11-2009, 16:42
Old Trafford a écrit :La gauche n'a pas d'idées, soit. Personne ne le conteste. Par contre, ça fait plusieurs fois que je demande a contrario quelles sont les idées de la droite actuelle, et personne pour me répondre. Ce matin encore, je te demandais de nous donner des exemples du formidable réservoir d'idées qu'était la droite [SIZE="1"]selon les gens de droite[/SIZE]. Je crois qu'on sera plus ou moins d'accord que la droite ne regorge pas plus d'idées novatrices que la gauche et base presque tout sur la communication depuis 2002 au moins. J'aime bien lire tes posts, ceux de Rai aussi d'ailleurs, je comprends même que poussiez un peu trop loin votre raisonnement. Après, à force de provocation vous touchez à la personne plus qu'aux idées. Ca pollue vos démonstrations.
12-11-2009, 16:44
Il a fait 20 degres tout le week-end a Toronto bande de cons. :rld
Bon ce matin il caille sa race par contre... ![]()
...
12-11-2009, 16:45
frana a écrit :Presque, le mien il s'est foutu en arrêt maladie pendant 6 mois pour se barrer tranquilou tout en étant payé.Envoie toujours je peux me renseigner. ![]() |
|