24-11-2007, 15:09
SONY a écrit :Il faut donc maintenant montrer sa carte du PS voire de la LCR pour adhérer à opiOM ?
Keyser ou Raï à la LCR, j'suis pressé de voir ça...

SONY a écrit :Il faut donc maintenant montrer sa carte du PS voire de la LCR pour adhérer à opiOM ? Keyser ou Raï à la LCR, j'suis pressé de voir ça... ![]()
boeuf mode a écrit :oh si y'en a ! et même un bon paquet... ici aussi... Pourquoi pas tant qu'ils argumentent leurs choix et leur opinions. Mais si c'est pour mettre des smileys dégueulis ou écoeurés à tout va, qu'ils aillent voir higher si on y est pas... La diversité c'est cool ui ![]() Mais j'ai remarqué qu'il n'est pas facile d'argumenter pour les sympathisants de droite sans se faire sauter à la gorge ![]() Du coup je comprends les smileys désabusés ![]() ![]()
24-11-2007, 15:10
Gamba a écrit :Coucou Sony, pour les vieux c'est de moi dont tu parlesLa véritable question c'est : on est vieux à quel age ? La réponse dépend de l'age de celui qu'on questionne.;)
24-11-2007, 15:12
(Modification du message : 24-11-2007, 15:42 par Old Trafford.)
cetace a écrit :La véritable question c'est : on est vieux à quel age ? Oui. Et j'ajoute que ce n'est pas parce que le pseudo de quelqu'un contient le mot Old que cette personne est vieille pour autant. Il fallait bien que quelqu'un le dise. ![]()
2
24-11-2007, 15:12
cetace a écrit :La véritable question c'est : on est vieux à quel age ? Tout à fait, par exemple pour moi on est vieux à 25 ans ;):Beep ![]()
24-11-2007, 15:13
Elephant Bird a écrit :La diversité c'est cool ui Mais c'est que dans l'ensemble et sur une discussion courtoise mais engagée, les arguments de droite ne tiennent pas trés longtemps ![]()
Gamba a écrit :Tout à fait, par exemple pour moi on est vieux à 25 ans ;):Beep ![]() ![]()
Kr1Deg1 a écrit :Keyser ou Raï à la LCR, j'suis pressé de voir ça... Moi aussi ![]() D'ailleurs si je ne m'abuse Keyser est partie énervé et Rai fait de brèves apparitions remarquées, mais ils vont revenir bientôt j'en suis persuadé ![]()
24-11-2007, 15:14
Gamba a écrit :Tout à fait, par exemple pour moi on est vieux à 25 ans ;):Beep Alors à 57 ans tu définis cela comment :Beep
24-11-2007, 15:15
SONY a écrit :Je ne visais pas Gamba particulièrement, d'autres le disent aussi mais sans plaisanter.Je pense pas quand même :mf_popean
24-11-2007, 15:16
Lengatse a écrit :Plus serieusement, le parc eolien se developpe dans ma region par contre je suis choqué de voir que les eoliennes ne fonctionnent pas à 100 % tout le temps qui sait pour quelle raisons? Je sais que la variation de la consommation d'énergie est tres difficile à suivre pour les centrales nucléaires (qui représentent rappelons le 75% de l'électricité produite en france). Une centrale nucléaire a une inertie énorme quand il s'agit d'augmenter ou de réduire la production. Et le matin, quand tout le monde branche son grille pain à la meme heure, ca provoque un vrai casse tete pour EDF qui a du mal a assumer les fluctuations dans la demande du fait de cette inertie. C'est peut etre la raison. On se sert des éoliennes pour "affiner" la production, histoire d'éviter de perdre l'efficacité des centrales nucléaires lors des pics ou des creux de consommation. C'est tellement facile à arreter ou a redemarrer une éolienne! ![]()
24-11-2007, 15:17
kdom93 a écrit : Oui tu as bien compris ; ça t'était effectivement destiné ![]() ![]()
24-11-2007, 15:18
SONY a écrit :Dire que l'électorat de Sarkozy est composé exclusivement de vieux voire de fachots, ça aussi c'est dire n'importe quoi, et ce n'est pas vraiment mieux que des smileys dégueulis mais bon apparemment ça vous fait moins bondirTrouve moi quelqu'un en charge d'opiOM qui a dit ce genre d'inepties ![]() Trouve moi quelqu'un en charge d'opiOM qui a fait la promo de la LCR ou du PS ![]()
24-11-2007, 15:18
Nil Sanyas a écrit :Je pense pas quand même :mf_popean Accordons leur alors le bénéfice du doute, je me force à ne jamais être sectaire dans mes conclusions. ;)
24-11-2007, 15:21
Elephant Bird a écrit :La diversité c'est cool ui je trouve au contraire qu'ils ont toute la parole pour agumenter ce qu'ils veulent... mais c'est pas des smileys désabusés qui me gènent, c'est les smileys de dégueulis...
24-11-2007, 15:22
boeuf mode a écrit :Trouve moi quelqu'un en charge d'opiOM qui a dit ce genre d'inepties Je n'ai jamais dit que ces personnes étaient en charge d'opiOM et même si c'est le cas peu importe.
24-11-2007, 15:24
SONY a écrit :Je n'ai jamais dit que ces personnes étaient en charge d'opiOM et même si c'est le cas peu importe.tu viens de dire que pour faire partie d'opiOM, faut montrer sa carte... faudrait savoir... ![]() Acarp47 a écrit :Une énorme partie appartient désormais à un fond francais dont la déontologie professionelle m'empeche de te donner le nom. Eurazéo? Y a la Banque Lazard dans le coup aussi... ce sont des bonnes connaissances de Bob... quand à marseille république ils sont encore dans le coup ils ont vendu il y a quelques mois ou semaine, une partie de leur patrimoine... il me semble que c'est en lien avec le fait qu'ils n'ont jamais voulu respecter leur engagement au niveau du logement social...
24-11-2007, 15:34
boeuf mode a écrit :tu viens de dire que pour faire partie d'opiOM, faut montrer sa carte... faudrait savoir... Je me suis mal exprimé alors (je vais me contenter de parler foot alors, terrain moins glissant et pour lequel j'ai plus d'arguments ![]() "... pour ne pas se faire sauter au cou sur les topics à tendance politique sur opiOM ..."
24-11-2007, 15:38
SONY a écrit :Je me suis mal exprimé alors (je vais me contenter de parler foot alors, terrain moins glissant et pour lequel j'ai plus d'argumentsTout le monde peut s'exprimer ici. Regarde raï, il est là, depuis le début. Il est d'extrême gauche. ![]() ![]() |
|