05-11-2009, 12:07
Ah ben si Fbi_13 le dit c'est que ce doit être ça, alors

05-11-2009, 12:07
Ah ben si Fbi_13 le dit c'est que ce doit être ça, alors
![]() ![]()
05-11-2009, 13:03
Usual a écrit :Il y a quelque chose qui me chiffonne quand même. Lorsqu'on est ministre, ou secrétaire d'Etat, effectivement, on est dans une lignée idéologique, mais est-ce que ça oblige à fermer sa gueule sur tout alors que la conscience travaille ? +1...Encore une jalouse ![]()
05-11-2009, 13:08
fbi_13 a écrit :Normal, je suis une femme, mais j'ai aussi expliqué que j'étais contre le comportement de Rama yade, même si elle a le droit de ne pas être d'accord, elle le dit en interne, pas aux journalistes.On ne pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Pas du tout d'accord. Elle a le droit d'exprimer son désaccord, même en public. Car c'est une mesure qui touche directement un secteur pour lequel elle est représentative. Je suis pas un fan de Rama, mais pour une fois qu'un politique ne suit pas comme un mouton les décisions prises, j'apprécie. Par contre, écouter la Ministre de la famille parler comme une racaille à la télé, ça, j'adore ![]()
05-11-2009, 13:19
Cyrs a écrit :Pas du tout d'accord. J'avoue que c'est amusant de voir notre ministre de la famille,qui a justement le parfait profil de la mère...de bonne famille s'exprimer dans un langage reflétant une bassesse d'esprit et une violence rare face à l'impétueuse,insoumise et mal élevée Rama Yade... Je ne m'étendrai pas trop,je serais trop long,je dirais simplement que ce gouvernement signe sa pierre en prenant Rama Yade comme bouc-émissaire,c'est un peu facile...Et un peu lâche ! ![]() In fine,"le gouvernement,aimez le ou quittez le !"@ Nadine M... ![]()
05-11-2009, 13:46
Z'êtes de grands idéalistes...
05-11-2009, 13:55
M'est avis que si la Rama se fait lourder, elle a tout intérêt à monter son propre parti ni gauche ni droite...vu qu'elle est super pop', ça pourrait être marrant pour la guerre des déclarations en vue de 2012.
Et vive le marketing politique! D'ailleurs une petite réflexion sur Jean Sarko: on pourra dire ce qu'on veut, mais ce parfait blaireau a réussi a faire connaitre sa ganache à la France entière en une semaine, et maintenant il a même du crédit...trop fort ce Nicolas.
05-11-2009, 14:11
Bicho a écrit :M'est avis que si la Rama se fait lourder, elle a tout intérêt à monter son propre parti ni gauche ni droite...vu qu'elle est super pop', ça pourrait être marrant pour la guerre des déclarations en vue de 2012. Tout pareil...
05-11-2009, 14:12
Mazargues a écrit :Z'êtes de grands idéalistes... Et fier de l'être !:happy2::fumi-opio:occitaJ
05-11-2009, 15:01
05-11-2009, 15:05
frana a écrit :Ah oui quand même... "On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes !" :lol: ![]() :add_vache
05-11-2009, 15:09
Louis Nicollin© approved
Retourne faire des planchettes japonaises sérieux...:helpsmili
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-11-2009, 15:14
Mazargues a écrit :Z'êtes de grands idéalistes... Non. Mais on pourrait quand même tous se prendre par la main et faire une ronde autour de la terre. ![]()
05-11-2009, 15:15
papaver somniferum a écrit :"On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes !" Mais que fait le PFG ? :add_vache
05-11-2009, 15:26
Je trouve quand même ses "écrits" moins choquants que ceux de notre actuel ministre de la culture...
Qu'il fasse état de ses convictions dans un livre,personnel,soit.On peut être en accord ou en désaccord avec lui,mais à mon sens,il tente d'analyser une situation (à la lumière de ses convictions,c'est vrai). Ne soyons pas trop sévères avec lui...Il a une conception (très) traditionnelle de la famille d'accord,il est maladroit dans ses propos,d'accord...Petite précision...C'est David Douillet ! Enfin pour le mot "tapettes"...Franchement,avec ce qui se passe en France aujourd'hui,je ne suis pas sûr que ce soit bien judicieux de s'attarder là dessus. Si ça choque ses électeurs,ou les citoyens,qu'ils votent pour son adversaire à la prochaine élection,BASTA,on passe à autre chose ! Bon allez,je finis sur un peu d'humour...http://www.dailymotion.com/video/x51tw_d...ien-di_fun
05-11-2009, 15:27
Cyrs a écrit :Non. Minimum... ![]()
05-11-2009, 15:37
Phocee a écrit :Qu'il fasse état de ses convictions dans un livre,personnel,soit.On peut être en accord ou en désaccord avec lui,mais à mon sens,il tente d'analyser une situation (à la lumière de ses convictions,c'est vrai). Nan c'est juste que cette course à la médiocrité de la pensée est assez affligeante. Comment un type qui prétend à des responsabilités politiques peut dire : les femmes au foyer. C'est pas pire que ce qu'on entend quotidiennement, j'en conviens... mais pas mieux non plus. Bienvenue dans la république des people.
05-11-2009, 15:40
Cyrs a écrit :Non. ![]() frana a écrit :Nan c'est juste que cette course à la médiocrité de la pensée est assez affligeante.Voué le gros Doudou c'est juste un gros beauf de base... sauf qu'il va être ministre. Franchement il envoie du lourd :lol: et ses collègues judokates doivent être ravies. Quel naze. Après la question du rôle du père et de la mère dans l'éducation, de la destructuration des familles, etc. c'est une vraie question... mais elle ne se règle pas à coup de béret et de sachristie.
05-11-2009, 15:47
frana a écrit :Nan c'est juste que cette course à la médiocrité de la pensée est assez affligeante. +1,c'est le déclin de l'esprit...
05-11-2009, 15:48
Mazargues a écrit :mais elle ne se règle pas à coup de béret et de sachristie. A coup de quoi alors ? ![]() |
|