09-10-2009, 12:44
puis y'a la taxe carbone
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
09-10-2009, 12:48
(Modification du message : 09-10-2009, 12:52 par Old Trafford.)
Tiens, Dominique Paillet, porte-parole de l'UMP qui dit sur France Info qu'il y avait d'autres gens qui mértaient plus le prix, dont Sarkozy pour ses efforts de paix en Georgie et pour nous avoir sorti de la crise économique mondiale. :lol:
![]() ![]()
09-10-2009, 12:51
Bah je sais pas si Sarko méritait plus le nobel qu'Obama, mais lui décerner, ça tourne au ridicule ce prix....
09-10-2009, 12:52
Keyser a écrit :Bah je sais pas si Sarko méritait plus le nobel qu'Obama, mais lui décerner, ça tourne au ridicule ce prix.... Depuis que Sacha Distel a été lauréat du prix Chantal Nobel, ça veut plus rien dire. ![]()
09-10-2009, 12:54
Old Trafford a écrit :Tiens, Dominique Paillet, porte-parole de l'UMP qui dit sur France Info qu'il y avait d'autres gens qui mértaient plus le prix, dont Sarkozy pour ses efforts de paix en Georgie et pour nous avoir sorti de la crise économique mondiale. :lol: Il a du croisé Borloo avant et entamé l'apéro ! C'est pas possible autrement ![]() ![]()
09-10-2009, 12:55
El chi a écrit :Depuis que Sacha Distel a été lauréat du prix Chantal Nobel, ça veut plus rien dire. oopopopop ! 'tention l'ami ! Pas touche à Sacha ! ![]() ![]()
09-10-2009, 12:56
Notre DieuRoi, ce héros.
![]() ![]() Content pour Obama, d'autant qu'il traverse une période assez délicate en ce moment (il s'est fait broyer aux States pour son discours de Copenhague, jugé arrogant par le CIO..)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-10-2009, 14:38
Keyser a écrit :Bah je sais pas si Sarko méritait plus le nobel qu'Obama, mais lui décerner, ça tourne au ridicule ce prix.... ben moi je trouve pas,l'election d'un noir à la presidence du pays du KUKLUXKLAN et ou la bigoterie WASP decerebrée est la communauté la plus puissante c'est une prouesse qui donne de l'espior dans l'avenir de l'humanité
Avant je m'appelais Diego²
![]()
09-10-2009, 14:42
en tout cas, lui mérite le prix nobel du pete!
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-...667885.php ![]()
09-10-2009, 15:03
diegogo a écrit :ben moi je trouve pas,l'election d'un noir à la presidence du pays du KUKLUXKLAN et ou la bigoterie WASP decerebrée est la communauté la plus puissante c'est une prouesse qui donne de l'espior dans l'avenir de l'humanité Si tu résumes les US au " pays du 3K" et que tu estimes qu'une couleur de peau est un symbol suffisant pour l'attribution d'un prix Nobel, alors on va rapidement arreter toutes discussions.
09-10-2009, 15:06
Moi j'aurais voté Cyril Rool.:smoke1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-10-2009, 15:16
Keyser a écrit :Si tu résumes les US au " pays du 3K" et que tu estimes qu'une couleur de peau est un symbol suffisant pour l'attribution d'un prix Nobel, alors on va rapidement arreter toutes discussions. J'aime beaucoup les etats-unis et je ne compte pas les resumer aux 3K mais si tu ne vois pas que l'election d'un noir dans ce pays à une importance historique c'est sur que ça ne sert à rien de continuer à discuter(mais quand meme si parcequ'on s'ennuie au boulot)
Avant je m'appelais Diego²
![]()
09-10-2009, 15:25
diegogo a écrit :ben moi je trouve pas,l'election d'un noir à la presidence du pays du KUKLUXKLAN et ou la bigoterie WASP decerebrée est la communauté la plus puissante c'est une prouesse qui donne de l'espior dans l'avenir de l'humanité Tu veux dire que le jury du Nobel regarde Envoyé Special?
09-10-2009, 15:31
Hellborg a écrit :Tu veux dire que le jury du Nobel regarde Envoyé Special? Martin LK was gay @KKK
09-10-2009, 15:36
jixinho a écrit :Martin LK was gay @KKK je suis pas prêt de jouer au foot avec lui alors. Le foot, c'est une histoire de Mecque@Créteil Bébel L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-10-2009, 15:37
aqwarium a écrit :je suis pas prêt de jouer au foot avec lui alors. ![]()
09-10-2009, 15:39
diegogo a écrit :J'aime beaucoup les etats-unis et je ne compte pas les resumer aux 3K mais si tu ne vois pas que l'election d'un noir dans ce pays à une importance historique c'est sur que ça ne sert à rien de continuer à discuter(mais quand meme si parcequ'on s'ennuie au boulot) [mode caricature on, moi aussi :happy2:] En même temps donner le prix nobel de la PAIX au président d'un pays où la vente d'arme est libre et autorisée, et où la peine de mort est toujours d'actualité c'est quand même limite ![]() ![]()
09-10-2009, 15:44
Olorin a écrit :[mode caricature on, moi aussi :happy2:] En même temps donner le prix nobel de la PAIX au président d'un pays où la vente d'arme est libre et autorisé, et où la peine de mort est toujours d'actualité c'est quand même limite ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-10-2009, 15:44
En même temps critiquer le prix nobel de la paix depuis le pays du choux-fleur et des fayots, c'est un peu limite
![]()
09-10-2009, 15:45
Tout ça c'est un histoire d'oignon
|
|