Nil Sanyas a écrit :En même temps, dans la plupart des grandes religions, c'est écrit noir sur blanc que les homos sont pas ce qu'il y a de plus naturels dans le monde.
Nil Sanyas a écrit :Ben c'est papa dans maman (uniquement après le mariage évidemment), et pis c'est tout, le reste, c'est mal
Je le savais. Je veux dire comment ils définissent "naturel" d'un point de vue philosophique ? Quelle que soit la définition, c'est forcément contradictoire à un moment donné, donc irrecevable. :lpouletda
markom a écrit :Voila ki est aussi intolérant que de refuser un match contre les gay...
Boarf.. j'empêche personne de penser ce qu'il veut, tant qu'il n'empêche pas son voisin de vivre comme il l'entend. Mais ça fait juste 5000 ans que l'histoire me donne raison.
frana a écrit :Boarf.. j'empêche personne de penser ce qu'il veut, tant qu'il n'empêche pas son voisin de vivre comme il l'entend. Mais ça fait juste 5000 ans que l'histoire me donne raison.
il y a nuance entre les écrits ... et se qu'en font certains hommes...
donc joré préféré que tu ne disent pas les religions disent que des conneries mais plutot "quand on est con, on est con" @Georges... qu'on soit jeune, vieux, musulman, catho, juifs....
markom a écrit :il y a nuance entre les écrits ... et se qu'en font certains hommes...
donc joré préféré que tu ne disent pas les religions disent que des conneries mais plutot "quand on est con, on est con" @Georges... qu'on soit jeune, vieux, musulman, catho, juifs....
Genre c'est pas des hommes qui ont rédigé les écrits des religions?
Tu as le droit de croire à l'incroyable et d'être asservi par des pseudos supérieurs spirituels, mais ne viens pas imposer ton avis sur celui d'autres.
Je partage l'avis que les religions disent des conneries...et font en faire d'autant plus, voire exponentiellement plus.