05-10-2009, 22:32
Mazargues a écrit :Et tu proposes quoi?
souley a écrit :Gmail.

![[Image: 2yp15cn.jpg]](http://i50.tinypic.com/2yp15cn.jpg)
05-10-2009, 22:34
En quoi c'est mieux? Au niveau sécurité?
Parce que google comme big brother on ne fait pas mieux...
05-10-2009, 22:34
Stern a écrit : Et c'est quoi la différence, bande de ptits slips d'informaticiens à lunettes. ![]() Edit: Grillé par la sardine. ![]()
05-10-2009, 22:35
Mazargues a écrit :En quoi c'est mieux? Au niveau sécurité? No Spam depuis plus de deux que je l'utilise :mf_bluesb Après rien ne t'empêche de la configurer tout simplement sur ta messagerie classique (Thunderbird / Outlook) Capacité de stockage de +7Go ![]() ![]()
05-10-2009, 22:36
Ben moi j'ai hotmail et je n'ai pas de spams non plus...
05-10-2009, 22:39
Stern a écrit :No Spam depuis plus de deux que je l'utilise :mf_bluesb Moi non plus, pas de spam sur Hotmail... ![]() Et pour ce qui est de la capacité de stockage, je m'en cogne, j'ai un entrepôt. :happy2: Non, sérieusement, le stockage, j'en ai pas l'utilité, je suis un commerçant à l'ancienne, qui travail sur le net certes, mais qui à son petit crayon et son petit carnet. ![]()
05-10-2009, 22:42
Mazargues a écrit :Ben moi j'ai hotmail et je n'ai pas de spams non plus... Cyrs a écrit :Moi non plus, pas de spam sur Hotmail... Et bien alors libre à vous de rester sur vos 103 SP pendant que Souley et moi on se prend la Gineste avec nos GSXR 1100 ![]() Et puis c'est cool pour les spams, c'est la 1ère raison de mon abandon de Hotmail, j'en avais +100 par jour ![]() ![]()
05-10-2009, 22:47
Stern a écrit :No Spam depuis plus de deux que je l'utilise :mf_bluesb ..stockage illimité chez Yahoo ![]()
05-10-2009, 22:53
Stern a écrit :Et bien alors libre à vous de rester sur vos 103 SP pendant que Souley et moi on se prend la Gineste avec nos GSXR 1100 On s'en tape. Nous, on a des sacoches. ![]() Stern a écrit :Et puis c'est cool pour les spams, c'est la 1ère raison de mon abandon de Hotmail, j'en avais +100 par jour 100 par jours ? T'as des ennemis ou tu es allé trop ballader la souris sur http://www.vieillesmurescohonnes.com ? ![]()
05-10-2009, 22:54
Hellborg a écrit :..stockage illimité chez Yahoo Et vous stockez quoi ? Vos factures EDF ?
05-10-2009, 23:01
J'ai déjà piraté l'hotmail d'un ami ... il était à côté de moi, je lui montrais juste la méthode. Mais je crois que depuis (2 ans), ils ont remédié à la faille de sécurité.
Par contre Yahoo ou Gmail, j'ai jamais entendu le fait qu'un compte ait été piraté.
05-10-2009, 23:25
Hellborg a écrit :..stockage illimité chez Yahoo T'as un compte payant toi... car c'est bien limité chez Yahoo (surtout les pièces jointes :hum: )
05-10-2009, 23:53
Stern a écrit :No Spam depuis plus de deux que je l'utilise :mf_bluesbQuel rapport entre la sécurité et le fait de recevoir les mails sur ton ordinateur ? ![]()
06-10-2009, 00:01
Cyrs a écrit :On s'en tape. Nous, on a des sacoches. Marche pas ton lien. ![]() Quelques avantages de Gmail : - le stockage - l'interface sous forme de discussion : idéal quand tu reçois une foultitude de mails par jour par tes potes qui branlent rien au boulot - la flexibilité de l'utilisation : pas de problème pour recevoir tes mails sur un client de messagerie (type outlook ou mail ou thunderbird), tu peux même configurer ton comtpe de sorte que les sauvegardes restent sur gmail (imap) - possibilité de recevoir tous tes mails sur ce compte gmail (donc d'utiliser ton compte Gmail comme client de messagerie ![]() - l'envoi de pj de 25mo - le lab gmail
06-10-2009, 00:02
Nil Sanyas a écrit :T'as un compte payant toi... car c'est bien limité chez Yahoo (surtout les pièces jointes :hum: ) Non un compte gratuit. La taille des pièces jointes est limité (mais bon, pour les gros fichier c'est pas les solutions qui manquent), mais le stockage est illimité.
06-10-2009, 00:05
Manitas Delabitas a écrit :Quel rapport entre la sécurité et le fait de recevoir les mails sur ton ordinateur ? Aucun, je pense qu'il mettait en avant un autre avantage de Gmail par rapport à Hotmail. Seule utilité d'une adresse hotmail pour moi (en plus de l'utiliser comme une poubelle) : msn. Quoique ce n'est plus vrai, Google Talk me suffit aujourd'hui. :)
06-10-2009, 00:07
Manitas Delabitas a écrit :Quel rapport entre la sécurité et le fait de recevoir les mails sur ton ordinateur ? Gné ? ![]() Lapin compris la question ![]() Edit : souley a écrit :Aucun, je pense qu'il mettait en avant un autre avantage de Gmail par rapport à Hotmail. Toutafé sur les deux points :happy2: Puiq en plus maintenant j'ai GoogleTalk sur l'iPhone, alors bon ! ![]() ![]()
06-10-2009, 01:43
Cyrs a écrit :tu es allé trop ballader la souris sur www.vieillesmurescohonnes.com ? Y fonctionne pas ton lien ![]()
06-10-2009, 02:19
souley a écrit :Marche pas ton lien. foutcheubol a écrit :Y fonctionne pas ton lien Grillé comme qu'il dirait l'autre ... ![]() ![]()
06-10-2009, 03:42
Hellborg a écrit :L'EDF a gagné tous ses trophées lorsque la France avait un gouvernement de gauche, et quand le droite est arrivée: non qualif en 1994, coupe du monde 2002... bref, la gauche réussi au foot français, à méditer Mais sous Balladur nous avons conquis le gra(s)al. ![]() |
|