22-11-2007, 21:03
Maussanais a écrit :Des grévistes, sanctionnés à la SNCF..........:lol:ben rigole mais cela semble être une réalité...
Quand tu vois que certains d'entre eux disent qu'ils feront plier le gouvernement et qu'ils ne veulent pas serrer le main à Sarko..
Alors tu penses, des sanctions.. RENAFOUT!
Je vois un gars de Maussane, 50ans retraité SNCF, il touche sa retraite de 2000euros, habite un logement avec sa compagne, ou il n'est pas déclaré, fait des jardins au black, répare des voitures et loue sa carte de réduc à ceux qui veulent prendre le train... C'est qu'un exemple, mais ça fait caguer !
et cette façon de toujours dire "moi je connais un gars qui.."
moi je connais des gens, plein de fric, "petits entrepreneurs" (donc les bons dans l'histoire si j'ai bien compris), ils se sont séparés... pour que la femme qui n'a jamais rien branlé touche un chômage plutôt qu'une pension, son futur ex-mari lui a fait un emploi fictif à 50000 balles par mois pendant quelques mois
après y'a bon chômage... miam! Je ne te parle même pas de la fraude fiscale depuis des décennies...
et là il n'est pas question de fonctionnaires, de public, d' "avantages"...
Faudrait savoir aussi, ils sont des branleurs ou ils travaillent trop, je ne comprends plus...
c'est trop facile de dire "de toute façon c'est des trouducs"
Puis bon... quand on aura supprimé plein de poste du public, on fera quoi avec tout ces chômeurs et un service public tout moisi?
m'enfin... débat sans fin...