16-09-2009, 13:42
el ch'ti a écrit :Preuve à l'appui ... toujours :happy2:
Lien
Doivent pas être content les abonnés de tètu

16-09-2009, 13:47
Et le site de Royal, c'est une blague non ?
![]()
16-09-2009, 13:52
Dites, pour ceux qui ont vu Inglourious Basterds, vous l'avez vu sa fille à De Villepin justement? Elle est censée avoir un second rôle. La fille blonde de Lapadite dans la scène d'ouverture? Je ne vois qu'elle, et c'est pas franchement ressemblant avec les images de Gogole.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. Nil Sanyas a écrit :Et le site de Royal, c'est une blague non ?42000 la blague! ![]() ![]() C'est le site le plus laid que j'ai jamais vu je crois. Part complètement en couille la Ségo. :fou:
16-09-2009, 14:39
42000 ça !!!!!???!!????!!!!!! :helpsmili
Quand je pense qu'ils ont utilisé Flash pour faire cette horreur. ![]()
16-09-2009, 15:44
Nil Sanyas a écrit :Et le site de Royal, c'est une blague non ?Tu vas t'excuser au nom de la France, ou j'appelle Frana ?
Je vous demande de vous arrêter !!!!
Je vous informe que j'ai été sollicité par l'ONU afin de rétablir l'honneur du graphiste d'avenir de Ségolène Royal, touché par vos sarcasmes. En effet, il est très bien ce site.. Le nom est rockènroll, le graph est trop bon revival power point 1995... la vidéo est terrible, la tenue de Ségolène est magnifique, le phrasé soigné, la gestuelle impeccable, les boutons interactifs, sans parler du titre délicatement biseauté/estampé sur fond de prairie verdoyante. Franchement, qu'est-ce qui pourrait mieux représenter la modernitude de désir d'avenir que Ségolène rêve pour toutin chacun que ce site. Alors à partir de là, de deux choses l'une, allez voter Bayrou bande de graphix. Pour un graphisme juste, pour un graphisme d'avenir, votez Ségolène ! Sur ce : ![]()
16-09-2009, 17:11
:roll1:
17-09-2009, 10:06
17-09-2009, 10:11
Toujours aussi classe ce monsieur...
![]() C'est sympa de vouloir populariser encore plus le MHSC, comme ça tous les contribuables de Montpellier possèderont un bout de leur club et de leur "grand attaquant", c'est beau ![]()
17-09-2009, 10:17
C'est formulé à la Frèche, genre je vais te faire un petit chèque sur le compte de la ville ni vu ni connu, mais bon la plupart des institutions locales subventionnent* leurs clubs non?
*ou du moins "sponsorisent" puisque je crois qu'il était question d'interdire les subventions en tant que telles
17-09-2009, 10:58
Pour le bien du contribuable Montpellerin, l'OM doit battre le MHSC afin de le faire descendre sur terre fissa
![]()
17-09-2009, 11:09
En meme temps ... on parle bien d'une discussion entre Freche et Nicollin ...
Il doit en fuser des biens plus jolies que ca de phrase je pense ... ![]()
17-09-2009, 11:42
![]() el ch'ti a écrit :Preuve à l'appui ... toujours :happy2: Mazargues a écrit :Oui mais tu sais pas quoi il paraît que c'est finiiiiiiiiiiiii rholala! :545: Le filtre compte sur vous pour arranger un rdv dès que possible ! Il va pas rester seul longtemps le bogosse :biker_h4h ![]()
20-09-2009, 20:43
20-09-2009, 21:48
Je vais m'inscrire sur Doctissimo et des sites de mauvais genre avec cette adresse
![]() ![]()
20-09-2009, 21:52
Pour une fois que l'administration française s'adapte un peu à la modernité
![]()
21-09-2009, 16:21
http://www.youtube.com/watch?v=ZWrNBWxshro
![]() Ca va être violent! (au niveau du verbe c'est quand même autre chose le Dom') Pour la vraie affaire clearstream voir avec Denis Robert (qu'on a fait taire à coup de centaines de milleirs d'euros d'amende) ici: http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1475 (cliquer à droite à partir de "générique") http://ladominationdumonde.blogspot.com/ son blog |
|