19-08-2009, 17:19
Manitas Delabitas a écrit :Meuh non, c'est normal. Tout le monde doit pouvoir se défendre. J'espère qu'en France nous pourrons tous avoir un char et des missiles sol-air.

19-08-2009, 17:19
Manitas Delabitas a écrit :Meuh non, c'est normal. Tout le monde doit pouvoir se défendre. J'espère qu'en France nous pourrons tous avoir un char et des missiles sol-air. ![]() ![]() ![]()
19-08-2009, 17:27
Stern a écrit :Moi j'ai tout ce qu'il me faut : mon couteau et ma nouille Je sais pas quelle est l'arme la plus dangereuse entre les deux.
19-08-2009, 17:31
Mazargues a écrit :Obama je ne sais pas si il finira son mandat... C'est surtout ces empafés de lobbyistes qui sont désespérants, pour le reste des ricains, revenant d'un séjour de 15 jours chez eux (au Texas qui plus est...), on a aussi pas mal de choses à apprendre d'eux ![]() ![]() ![]()
19-08-2009, 18:02
Mazargues a écrit :Obama je ne sais pas si il finira son mandat... Si jétais à sa place, rien que pour les faires caguer , je créerais une taxe sur chaque vente darmes pour financer une partie du projet de son nouveau système de santé. ![]() Une méthode De Funès mais à lenvers.
19-08-2009, 18:22
(Modification du message : 19-08-2009, 18:30 par Xaviergravelaine.)
http://www.youtube.com/watch?v=Sa69puS7J0Q
John Stewart est énorme:lol::lol::lol: Il manque ce genre d'émission en France, en tous les cas, regarder ce mec et son équipe de barges me fait marrer régulièrement!!!!! ![]() ![]() ![]() Big a écrit :C'est surtout ces empafés de lobbyistes qui sont désespérants, pour le reste des ricains, revenant d'un séjour de 15 jours chez eux (au Texas qui plus est...), on a aussi pas mal de choses à apprendre d'euxEntention, j'ai bien mis "ces bouseux américains" et pas "ces bouseux d'américains", nuance... :183zm: (5 minutes pour trouver ce smiley ![]() Ce sont bien ces abrutis pleins d'armes, de crucifix etc. qui me désespèrent. Je pense bien qu'il y a aussi le meilleur au stazunis. Par ailleurs je me demande si il n'y a pas un petit "effet journalistique" de la part des médias car cela m'étonnerait vraiment que les services de sécurité laissent un mec avec une mitraillette en présence d'Obama. Il paraît que dans les réunions les mecs disent aux démocrates "le jour du jugement dernier vous irez brûler en enfer pour ce que vous avez fait!"... Rappel, ce qu'ils ont fait : essayer de créer une sécurité sociale. ![]() ![]()
20-08-2009, 15:17
Mazargues a écrit :Par ailleurs je me demande si il n'y a pas un petit "effet journalistique" de la part des médias car cela m'étonnerait vraiment que les services de sécurité laissent un mec avec une mitraillette en présence d'Obama.Ils ont pas du quitter les types armés des yeux, mais ils étaient légalement obligés de les laisser entrer. J'aimerais bien voir un de ces types arriver au stade en France: "Non monsieur, vous ne pouvez pas entrer avec une bouteille d'eau, alors un fusil d'assaut.." ![]()
20-08-2009, 15:54
Bon on va dire que la presse canadienne fait mieux son boulot... les types armés étaient bien à l'extérieur des salles de meeting de Barack... ce qui est grave quand même. http://www.google.com/hostednews/canadia...ceYR35ERxg
23-08-2009, 12:20
Attention à la douloureuse les jeunes...
![]() M'enfin en même temps vous n'aviez qu'à pas voter Sarkozy, sans blague ![]() http://www.lejdd.fr/Economie/Entreprises...il-127953/ Ah oui et c'est le gouvernement de l'écologie soi-disant... ceux qui consomment le moins sont ceux qui vont payer le plus... y'aurait pas comme un truc là? ![]()
23-08-2009, 12:52
Mazargues a écrit :Attention à la douloureuse les jeunes... Il n'y a aucun rapport avec Sarko, faut pas tout mélanger... Les syndicat eux-même sont pour cette augmentation pour promouvoir le développement de l'énergie. Reste que ça fait toujours suer de voir la douloureuse augmenter on est bien d'accord
23-08-2009, 13:07
caveman a écrit :Il n'y a aucun rapport avec Sarko, faut pas tout mélanger... Les syndicat eux-même sont pour cette augmentation pour promouvoir le développement de l'énergie. ![]() Qui dirige le pays et donc décide ou non de l'augmentation ? Les plus petits abonnements vont plus augmenter que les plus gros. Normal d'un point de vue consommation mais anormal en ces temps difficiles car les plus petits contrats sont certainement les familles modestes. S'ils ont besoin d'argent, qu'ils suppriment le bouclier fiscal.
23-08-2009, 13:07
caveman a écrit :Il n'y a aucun rapport avec Sarko, faut pas tout mélanger... Les syndicat eux-même sont pour cette augmentation pour promouvoir le développement de l'énergie. Le rapport avec Sarko est quand même là... Il était pas question de favoriser le pouvoir d'achat des français ? De plus, on va devoir se manger une taxe carbone (parce qu'on est des méchants pollueurs de la terre), alors que moins tu consommeras d'électricité, plus tu paieras... :lpouletda Je veux bien que Sarko ne soit pas aussi puissant qu'on essaye de le faire croire ci et là, reste que, quand même, en perforation anal progressive, il reste le maître du monde. ![]()
23-08-2009, 13:09
Vous z'êtes pas objectif stou
![]()
23-08-2009, 13:24
caveman a écrit :Vous z'êtes pas objectif stou Je veux bien reconnaître que, concernant Sarko, je dois avoir l'objectivité d'un poisson rouge mort, je te l'accorde bien volontiers... :happy2: Reste que, certains faits parlent d'eux mêmes, ce mec est capable de te détruire l'arrière train sans que tu ressentes de douleurs immédiates. Ce qui me fait le plus peur, c'est que le Français en général, maintenant qu'il a le fion en choux fleur, avec un gros trou béant, il accepte tout sans broncher... Même plus il a mal, ça passe tout seul. Le pire dans tout ça, c'est que, vu l'invisibilité et le manque de leader/projet de société/unité d'en face, il est quasi sûr que le petit homme sera réélu.
23-08-2009, 14:01
Le rapport avec le gouvernement c'est que edf étant (pour l'instant) une entreprise publique effectuant une mission de service public c'est le gouvernement qui fixe les prix...
Citation :Les plus petits abonnements vont plus augmenter que les plus gros. Normal d'un point de vue consommation mais anormald'un point de vue social comme tu l'as dit et je le répète anormal d'un point de vue environnemental car on favorise ceux qui consomment (et donc polluent) le plus alors que ce devrait être l'inverse.
http://fr.news.yahoo.com/80/20090830/tbs...13331.html
vlà une bonne chose de faite. ça ne résoudra pas tout les maux du monde mais j'aime bien l'idée d'essayer d'attraper ces évadés fiscaux... 3 milliard non déclarés pour 3000 personnes (en moy 1 million par personne..) c'est pas rien. Si seulement, il pouvait aller foutre le nez dans les filiales basé aux iles Caimens de nos grandes banque et entreprise ça serait parfait. Edit : Va t'apprendre à compter cheval !:helpsmili
30-08-2009, 13:58
3000 fois 100 millions = 300 milliards.
C'est donc 1 million par personne, pas 100 millions. ![]()
30-08-2009, 14:07
Vous croyez qu'il y a johnny halliday dans la liste ?
30-08-2009, 14:31
Nil Sanyas a écrit :3000 fois 100 millions = 300 milliards. merci ![]() |
|