17-06-2009, 14:35
17-06-2009, 15:19
Moi je trouve ca cool.
Y'a pas de raisons que la famille Ribery reste impunie.
17-06-2009, 15:20
Olorin a écrit :Je suis sur le cul làTu es assis donc.
17-06-2009, 15:44
Oc! a écrit :Moi je trouve ca cool. :lol:
18-06-2009, 08:58
http://fr.news.yahoo.com/63/20090617/tod...6b5ef.html
j'en ai deja bouffe, pas de quoi en faire les gros titres .... ![]() on est de plus en plus dans la presse de caniveau, et la je rejoins ceux qui defendent l'idee que la societe n'est pas plus violente qu'avant mais simplement 1000 fois plus mediatisee.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
18-06-2009, 09:30
C'est de là que te vient ce petit côté mordant alors, tout s'explique...
![]()
18-06-2009, 09:34
et pourtant, j'aime les chattes @Haydjan
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
20-06-2009, 13:35
Je me demande si le port de la Burka sera autorisé lors des manifestations
![]() http://www.lemonde.fr/proche-orient/arti..._3218.html http://www.lemonde.fr/societe/article/20..._3224.html
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-06-2009, 14:39
25-06-2009, 18:02
Après les bulletins dans les chaussettes, les bulletins sous les aisselles !!
Où s'arrêteront-ils ?? ![]()
27-06-2009, 21:52
C'est la réflexion que je me suis faite ces deux derniers matins en zappant d'une station de radio à l'autre...
![]()
27-06-2009, 21:53
Hellborg a écrit :Tout le monde s'émeut de la mort d'un tripoteur de gamin qui écrivait de bonnes chanson, et tout se s'en fout de se qui se passe en Iran... monde de bouse. Bah justement, je suis en train de faire un papier sur les nouveaux reporter qui immergent en temps de crise dans des pays comme l'Iran (d'ailleurs, je parle de la vidéo en chine du post de Papaver) et du coup, pour éviter de dire trop de connerie quand même, je me renseigne Bref, je tombe sur la vidéo de la mort de Neda Soltani et là :helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili Je suis pas du genre à avoir la larme à l'oeil, ni a être sensible à ce genre de truc, mais faut bien avouer, ça secoue. punaise de bouse j'ai envie de dire ![]()
27-06-2009, 21:57
Hellborg a écrit :Tout le monde s'émeut de la mort d'un tripoteur de gamin qui écrivait de bonnes chanson, et tout se s'en fout de se qui se passe en Iran... monde de bouse. Heuresement, Dutroux n'était pas le King de la Guinguette de Charleroi... Edit flash: Non, je retire, c'est trop abusé ![]()
27-06-2009, 21:59
cetace a écrit :C'est la réflexion que je me suis faite ces deux derniers matins en zappant d'une station de radio à l'autre... Est-ce que de diffuser les chansons d'un artiste décédé coute moins cher aux radios ? oui, je sais, question con, mais depuis que Bashung n'est plus là, ses meilleures chansons sont bien plus souvent programmées...
27-06-2009, 23:17
Hellborg a écrit :Tout le monde s'émeut de la mort d'un tripoteur de gamin qui écrivait de bonnes chanson et s'en fout de ce qui se passe en Iran... monde de bouse.Style c'est strictement impossible de faire les deux en même temps ? :hum: Nil Sanyas a écrit :Style c'est strictement impossible de faire les deux en même temps ? :hum: Apparemment oui. Regarde un peu sur facebook par exemple. Edit: et puis aussi toutes les radios, les TV, les journaux, les sites internet ne news, les déclarations de tout le monde, etc...
27-06-2009, 23:29
Nil Sanyas a écrit :Style c'est strictement impossible de faire les deux en même temps ? :hum: Alors ça je suis bien content de te l'entendre dire ![]() Comme si on pouvait pas être ému de la mort de MJ et être en même temps concerné par ce qui se passait en Iran. Et puis Internet et les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, etc.) c'est comme les media : ça fonctionne par périodes et par phases. ![]() |
|