10-06-2009, 19:51
10-06-2009, 21:08
moi vraiment ça hallucine vos débats. c'est beau
![]() ![]()
10-06-2009, 21:10
caveman a écrit :moi vraiment ça hallucine vos débats. c'est beau Ui mais ca manque un peu de gros mots, je trouve. ![]()
10-06-2009, 21:40
Il manque de Blanc à Evry selon Valls
![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
10-06-2009, 21:48
Boban13 a écrit :globalement, la femme est l'égale de l'homme.Ca, faut le dire très vite... A noter qu'en France, ya aussi une femme qui meurt tous les 3 jours des suites de violences conjuguales...
10-06-2009, 22:49
souley a écrit :Ca, faut le dire très vite... De même qu'il en meure 12 par jours dans les accidents de voiture. Les chiffres tu peux leur faire dire n'importe quoi.. bref pour rester sérieux et avant de me faire jeter des cailloux, des tarés il en a partout et ce n'est qu'une question d'éducation. Entre ceux ceux qui violent leur femme, leur enfant. ceux qui les mette au congèle ceux qui les accroche à un arbre au fond du jardin ceux qui les affament ceux qui décident de torturer un juif prix au hasard ceux.. tu peux limiter la casse par une "bonne" éducation et quand je dis éducation je parle juste d'inculquer le respect des autres. mais ça ne suffit pas, des gens on des pulsions qui n'arrivent pas maitriser et ça engendre ces atrocités que l'on entend tous les jours à la radio. c'est moches, c'est dégueulasse mais je ne vois pas ce l'on peut faire... C'est un peu hors sujet mais pas trop mais quand tu vois qu'un type, bon acteur, ce dit en rentrant un soir "et si je m'accrochez la nouille à la penderie ?" je me dis que l'homme et capable de tout et surtout pas du meilleurs
10-06-2009, 23:14
caveman a écrit :De même qu'il en meure 12 par jours dans les accidents de voiture. Les chiffres tu peux leur faire dire n'importe quoi.. Moi aussi je pense que tout viens de l'education c'est mon leitomtiv Y a quelques cas pathologique : les schizo , les socio/psychopathes , les pedophiles pathologiques , mais la plupart des cas sont des gens plutot sains mais qui a un moment donné on un manque dans leur education ou dans la relation aux autres ou dans les idées qu'on pu leurs donner les gens qu'ils frequentent
11-06-2009, 00:58
Rien à voir avec le sujet précédent, je sais pas si vous en avez parlé, mais c'est à voir : Home, de Yann-Arthus Bertrand.
Un film avec des images magnifiques, que tu regardes la gorge nouée tout du long...
11-06-2009, 01:11
souley a écrit :Rien à voir avec le sujet précédent, je sais pas si vous en avez parlé, mais c'est à voir : Home, de Yann-Arthus Bertrand. 'culé @ Bayrou ![]()
11-06-2009, 01:49
mouais... si 'Home' avait vraiment eu une influence sur le score Cohn-Bendit , avec la diffusion quotidienne du journal de 13h de Pernaut, le droit de savoir, etc l'UMP aurait fait 80%
![]()
11-06-2009, 06:39
souley a écrit :Rien à voir avec le sujet précédent, je sais pas si vous en avez parlé, mais c'est à voir : Home, de Yann-Arthus Bertrand. Rien à voir avec le sujet précédent, je sais pas si vous en avez parlé, mais c'est à voir : Hum, de Yann-Anus Bertrans. Un film avec des images magnifiques, que tu regardes la gorge dénouée tout du long...
11-06-2009, 07:15
(Modification du message : 11-06-2009, 07:19 par Kenneth Brylle.)
Boban13 a écrit :Exact, je suis contre le flicage, mais un jour, je regardais une émission TV sur la 5, et une femme à dit un truc pas con du toutLa caméra nempêchera jamais degun de se faire violer. La solution serait peut êtres que les gens se réveillent et agissent au lieu de tourner la tête quand il se passe un truc*. Facile à dire je sais, mais ça changerais tout. * Agression sur des faibles gens, jentends. Pas notre rôle de faire la Police pour du matériel. Après il est vrai que la caméra aidera à retrouver les agresseurs mais ce serait encore plus simple en nous greffant un traceur façon Matrix Boban13 a écrit :Si on sombre dans le sur flicage, est ce que ça ne serait pas en réponse à une surviolence ?Quand vous voyez un flic dans la rue, cest quy a pas de danger. Sil y avait du danger, le flic serait pas là@Coluche [SIZE=1](Humour, second degré, encule un mouton toussa) [/SIZE] Boban13 a écrit :Peut être, il n'empêche que j'ai la vague impression qu'en France (et pas que), la violence se banalise et devient de plus en plus ... violente. Je ne pense pas, au contraire notre vision de la violence (physique) a changée et deviens à nos yeux de moins en moins tolérables avec la médiatisation à outrances de celle-ci. Je ne dirais pas la même chose de la violence Sociale malgré le RMI qui nexistait pas avant. Boban13 a écrit :M'est d'avis que c'est pas ça qui changera grand chose, et que la violence ne baissera que si l'on trouve un but commun aux peuples/ population, pour faire en sorte qu'ils arrêtent de s'entre tuer/ de se violenter (Monde/ France) En arrêtant par exemple de diviser les gens entres eux Unity@Bob Lutopie vaincra. ![]() Souvent les peuples sentretuent pour servir leurs gouvernants. Pas délibérément. Boban13 a écrit :2Oui, je suis d'accord, il y a autant de violence qu'a l'époque du Moyen Age ou de la révolution, sauf qu'entre temps, on a évolué, il s'est passé des décénnies.Bien content de revoir Mazargues qui en plus ma fait faire léconomie dun post. ![]() Mazargues a écrit :Autant de violence... au moyen-âge ils brulaient les hérétiques, les sorcières, les Templiers... le seigneur local engrossait ta femme le soir de ton mariage ou te coupait la tête parce que... parce qu'il avait envie. Boban13 a écrit :Et je compare la violence d'aujourd'hui a celle d'il y a 10 ou 20 ans, pas plus.Vu ton âge, je ne vois pas en quoi tu pourrais connaitre et comparer la violence dil y a 20 ans avec maintenant. Il y a plus de vingt ans jallais à lécole dans un quartier chaud et je peux te garantir que les histoires qui font souvent les gros titres dans les journaux, je les voyais en direct toutes les semaines ou presque... Je ne nie pas la violence, elle est présente cest certains, mais il ny en a pas plus quavant. Par contre le non respect des anciens, lincivisme, la violence gratuite, et le courage seulement en groupe sont en forte hausse mais cest un autre problème. Manque de repère, déducation, dexemple, de but, bêtise de ladolescence, manque de recul sur les héros TV genre Tony Montana en ne voyant que le bon, facilité, manque damour Je nexcuse pas loin de la, jessaye juste de comprendre. En générale 90 % de ces petits cons se rangent des voitures en grandissant avec la rencontre dun amour qui donnera envie de se lever le matin pour ramener le bifteck dans le frigo et de changer de logiciel...Mais lincivisme et le manque de respect de manière générale ne concerne pas seulement les minots malheureusement. Je ne suis pas du tout daccords avec toi Boban mais tes testard, tu lâches rien, cest bien ! ![]() Comme dhab, tout comme Melan.
11-06-2009, 08:54
En même temps, comment tu veux ne pas être violent quand tu vois ce que certains font avec le titre de ce topic ?
![]() ![]()
11-06-2009, 14:40
11-06-2009, 14:55
Gamba a écrit :En même temps, comment tu veux ne pas être violent quand tu vois ce que certains font avec le titre de ce topic ? Personnellement, j'ai oublié l'idée d'en comprendre le sens. Ma science en jeux de mots est bien maigre...
11-06-2009, 15:09
Je ne suis pas d'accord, le nom du topic actuel est le meilleurs nom de topic pouvant éxister :lol: chui fan
![]()
12-06-2009, 08:49
12-06-2009, 09:25
Le titre fait croire que c'est 3 pauvres cloches qui gênent 1h par mois.
Mais si ça se trouve, c'est non stop, dès 5h du mat', et ce depuis 15 ans ![]()
12-06-2009, 09:35
caveman a écrit :bande de faux-cul :lol:Pas fier d'être marseillais ![]() Kenneth ![]() ![]()
12-06-2009, 11:20
je vois pas pourquoi on empecherait un gars de travailler quand il le souhaite.
c'est Dieu qu'a dit qu'il fallait pas travailler le Dimanche ? vous etes devenus tres croyants tout d'un coup ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|
|