frana a écrit :Ce qui est inquiétant et qui n'inquiète personne, c'est surtout que quand tu t'es bougé le cul la première fois, et que la majorité à voté non, les politiciens te l'ont mise bien profonde en faisant passer quand même le même traité sans te demander ton avis, parce qu'au fond, t'y comprends rien vu que t'es qu'un pauvre connard de contribuable tout juste bon à engraisser l'élite et que je sais même pas pourquoi on fait des élections pour savoir ce que tu penses.
D'accord avec ceci. Même si cela ne m'a pas empêché d'aller voter par ailleurs.
Je sais qu'on l'aura dans le cul de toute manière mais je préfère donner ma voix quand même.
Il manque la photo. Et si tu me demandes pas de t'expliquer pourquoi, sam arrange.
A la fois, si quelqu'un a une explication...
Sinon, je vais devoir demander a Mazargues.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Arrrffff! A vous lire, le plus inquiétant dans ses résultats concerne l'abstention, l'alliance ps/Modem toujours en place, les vieux de droite qui se mobilisent pendant que l'on a toujours pas retrouvé Ségo...
Que nenni! Outre le fait que le borgne parvienne encore à renouveler son emploi fictif au parlement européen, que le porte parole du PS n'est pas réelu et que le ministre de la solidarité n'était pas venu pour ça et sur un malentendu a raflé (le mot est choisi car j'suis un grand fan du personnage des guignols à l'époque où il quotait!) la mise...
Non celui qui fait mal à l'oignon c'est Mélenchon! Juste parce que les mecs ne sont pas foutus de s'entendre, la gauche anticapitaliste continue d'évoluer en ligue 2! Et c'est frustrant quand t'aspires à la Champion's league...
Sûr que Dany a stoppé tout tripotage éducatif depuis 68 et que le programme d'europe-écologie a le mérite de sortir le débat des critiques et des oppositions gauche/droite! M'enfin, le mec siége à Strasbourg depuis moulon d'années et jusque là, le d-day de l'écologie ne s'est produit que dans sa tête, alors qu'il goûtait la weed de José, made in Larzac!
Bref, j'suis aussi poissard en politique qu'en ballon! Militez...
Kr1Deg1 a écrit :Arrrffff! A vous lire, le plus inquiétant dans ses résultats concerne l'abstention, l'alliance ps/Modem toujours en place, les vieux de droite qui se mobilisent pendant que l'on a toujours pas retrouvé Ségo...
Que nenni! Outre le fait que le borgne parvienne encore à renouveler son emploi fictif au parlement européen, que le porte parole du PS n'est pas réelu et que le ministre de la solidarité n'était pas venu pour ça et sur un malentendu a raflé (le mot est choisi car j'suis un grand fan du personnage des guignols à l'époque où il quotait!) la mise...
Non celui qui fait mal à l'oignon c'est Mélenchon! Juste parce que les mecs ne sont pas foutus de s'entendre, la gauche anticapitaliste continue d'évoluer en ligue 2! Et c'est frustrant quand t'aspires à la Champion's league...
Sûr que Dany a stoppé tout tripotage éducatif depuis 68 et que le programme d'europe-écologie a le mérite de sortir le débat des critiques et des oppositions gauche/droite! M'enfin, le mec siége à Strasbourg depuis moulon d'années et jusque là, le d-day de l'écologie ne s'est produit que dans sa tête, alors qu'il goûtait la weed de José, made in Larzac!
Bref, j'suis aussi poissard en politique qu'en ballon! Militez...
C'est quoi le souci avec mélenchon, j'ai pas compris ?:blondblush1:
Sinon ca ne serait pas mieux que tous ceux qui sont pour l'anticapitalisme, contre les dérives néolibérales s'unissent ?
Je suis pour la lutte des classes avant la lutte des chapelles, pas toi (je me doute de ta réponse ma chère et tendre étant une ancienne de la JCR) ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Nil Sanyas a écrit :Oui enfin tu peux désactiver la chose il me semble (le contraire serait abusé !)
il me semble même qu'elle doit être obligatoirement désactivé par défaut et tu dois l'activer toi même.
mais bon, si vous arrêtiez de faire les malins avec vos smart phone-GPS-machine à laver-vibromasseur vous n'auriez pas ce type de problème :biker_h4h
caveman a écrit :il me semble même qu'elle doit être obligatoirement désactivé par défaut et tu dois l'activer toi même.
mais bon, si vous arrêtiez de faire les malins avec vos smart phone-GPS-machine à laver-vibromasseur vous n'auriez pas ce type de problème :biker_h4h
Être contre devient vraiment le sport national...
Sinon, le nouvel iPhone prévoit de géolocaliser le précieux par un compte MobilMe.
Pratique quand l'iPhone est volé, à distance tu peux le situer, le désactiver, effacer toutes les données et envoyer un message au petit voleur qui va se prendre une branlée (ou pas)...
Après, on peut faire le choix du c-était-mieux-avant...