08-06-2009, 15:32
Bon par contre, j'éviterais de laisser rentrer des gens avec portable ou appareil-photo. Ca pour le coup c'est un peu con.

...
08-06-2009, 15:32
Bon par contre, j'éviterais de laisser rentrer des gens avec portable ou appareil-photo. Ca pour le coup c'est un peu con.
![]()
...
08-06-2009, 15:33
Caligula a écrit :Bah autant les abus de pouvoir, détournement de biens, pots de vins ...etc... c'est mal. Autant si c'est juste des partouzes avec des jeunettes de 18 ans et 1 jour consentantes je vois pas où est le problême. Quand je serais vieux, riche et pas encore tout à fait impuissant je serais bien content de faire la même chose. En même temps avec un tel pseudo on s'en doutait un peu... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-06-2009, 17:11
Caligula a écrit :Autant si c'est juste des partouzes avec des jeunettes de 18 ans et 1 jour consentantes je vois pas où est le problême. Le problème c'est Silvio allongé le sesque à l'air sur le transat d'à côté et qui te reluque le cul :meuh
08-06-2009, 17:13
Il prend une bonne tournure ce débat sur le résultat des européennes je trouve
![]()
08-06-2009, 19:02
Pour en revenir à des sujets beaucoup plus sérieux... Je demanderais bien l'avis de la députée et ministre italienne de l'égalité des chances sur cette question.
![]() ![]()
...
08-06-2009, 19:03
![]() Silvio président !!!
08-06-2009, 19:23
A quoi bon aller en Italie quand y'a tout ce qu'il faut à la maison ?
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-06-2009, 20:19
(Modification du message : 08-06-2009, 20:21 par bouillabaisse.)
frana a écrit :Ou est Max Mosley ? J'ai pas vu Max Mosley sur les photos ? C'est surtout strauss kahn que j'ai pas vu... Il fait les comptes de ce que lui rapporte toutes les péripatéticiennes roumaines, bulgares et tchèques qu'il a envoyé sur le trottoir ?? Je précise, que par professionnalisme, il les a toutes testées et approuvées.... Label Q europa qu'on peut retrouver tatouer sur la fesse droite. Et après on dit qu'on aide pas les pays d'Europe de l'Est... Vive l'Europe ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
08-06-2009, 20:32
Caligula a écrit :Pour en revenir à des sujets beaucoup plus sérieux... Je demanderais bien l'avis de la députée et ministre italienne de l'égalité des chances sur cette question. Oui bon c'est pas la Carfagna sur cette photo mais Maria Mazza ... mais c'est dans le même genre ![]() [SIGPIC][/SIGPIC]
08-06-2009, 21:06
bouillabaisse a écrit :Label Q europa qu'on peut retrouver tatouer sur la fesse droite. Il a pas déjà tatoué HCUL ? ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-06-2009, 21:12
brighella a écrit :Oui bon c'est pas la Carfagna sur cette photo mais Maria Mazza ... mais c'est dans le même genreAh ui, tutafé. Faut dire que j'y connais rien en politique aussi. ![]() C'est elle en fait: ![]()
...
08-06-2009, 21:14
C'est une arme déloyale contre l'opposition
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-06-2009, 21:58
Je préfère Martine Aubry
![]()
09-06-2009, 07:14
Mazargues a écrit :Le monsieur avec le kiki c'est l'ancien premier ministre tchèque ou un truc comme ça...Ce n'est pas un tchèque haut porteur ![]()
09-06-2009, 09:57
Pour en revenir à l'élection, il est difficile d'analyser les résultats et de les extrapoler avec une abstention de 60 % ! Surtout que cette abstention est très inégale en fonction des tranches d'âge et des classes sociales. 70 % des moins de 24 ans se sont abstenus, 72 % des 24-34 ans contre seulement 42 % chez les plus de 65 ans.
http://www.lemonde.fr/elections-europeen...68667.html On constate une fois de plus que ce sont les vieux qui font les résultats des élections. Déjà à la présidentielle ce sont les plus de 65 ans qui avaient assuré l'élection de Sarkzoy puisque dans toutes les autres classes d'âge, Royal était majoritaire. C'est quand même inquiétant de constater une telle absence d'engagement et de sens civique chez les jeunes adultes. Ce sont pourtant eux les premières victimes de la crise et les premiers concernés par les résultats des scrutins. Assez déprimant tout ça ![]()
09-06-2009, 09:58
Supernova a écrit :On constate une fois de plus que ce sont les vieux qui font les résultats des élections. Déjà à la présidentielle ce sont les plus de 65 ans qui avaient assuré l'élection de Sarkzoy puisque dans toutes les autres classes d'âge, Royal était majoritaire. Tout à fait d'accord. ![]() ![]() Supernova a écrit :C'est quand même inquiétant de constater une telle absence d'engagement et de sens civique chez les jeunes adultes. Ce sont pourtant eux les premières victimes de la crise et les premiers concernés par les résultats des scrutins. Assez déprimant tout çaC'est à pleurer... ![]() EDIT : de toute façon, pour intéresser les gens, il faut "personnaliser" les débats. Là, c'était presque impossible de mettre une tête sur les différentes listes, à part Francis Lalanne...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-06-2009, 10:05
De toute façon, le vote des jeunes n'a aucun intérêt, quand les vieux vont représenter 80 % des votants
![]()
09-06-2009, 10:06
Absence d'engagement des jeunes ou absence d'offre crédible de la part des partis ?
Pour ma part, je ne suis pas allé voter tout simplement car j'en ai marre de voter "moins pire". Je connais beaucoup de "jeunes" qui ont cette position. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-06-2009, 10:07
Jeroemba a écrit :C'est une arme déloyale contre l'oppositionComme un coup tôt dans le dos allant vers l'opposition démissionnaire ![]() cetace a écrit :Ce n'est pas un tchèque haut porteurEn cas de Tchèque sans provision par ces temps de bourse dévaluée, je pense à des tenues rayées et Maître du barreau au trou, plutôt qu'à leçon de maintien en des tensions provisoires au sommet :rld ![]() |
|