28-05-2009, 10:40
aqwarium a écrit :Espigoulien, ton heure a sonné.

Un magnifique condensé de la politique de notre bien-aimé président et de ses sbires. :happy2:
...
28-05-2009, 10:40
aqwarium a écrit :Espigoulien, ton heure a sonné. ![]() Un magnifique condensé de la politique de notre bien-aimé président et de ses sbires. :happy2:
...
28-05-2009, 11:16
Caligula a écrit : Qu'est-ce que j'ai fais encore ??
28-05-2009, 11:18
Nil Sanyas a écrit :D'ailleurs, si quelqu'un glisse une arme à l'insu de quelqu'un dans son sac... tu peux bien le n***** non ? Tu penses à glisser une arme dans le sac de Gourcuff pour samedi? ![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
28-05-2009, 11:43
Caligula a écrit :Un magnifique condensé de la politique de notre bien-aimé président et de ses sbires. :happy2: N'empêche, ça a l'air d'être efficace. Ces derniers temps paraitrait-il que le voisinage de Mr Goulien l'aurait aperçu sortir de chez lui apprêté tel un jeune cadre dynamique à l'heure où les boulangeries sont à peine ouvertes et ce, plusieurs jours d'affilés. On parle même d'une activité annexe dans le domaine musical à ses heures perdues. Ils vont nous le tuer ![]()
31-05-2009, 18:25
01-06-2009, 04:52
on va que les parents sont de grands enfants qui meritent une bonne rouste
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
05-06-2009, 11:58
05-06-2009, 12:00
:lol: Non ce n'est même pas drôle en fait
05-06-2009, 12:50
caveman a écrit :http://fr.news.yahoo.com/63/20090605/tfr...9dcf9.htmlallez hop tout le forum en tôle pour médire qui de diouf, qui de rld, qui de Samassa ![]() Et dire qu'y en qui trouvent à redire quand on enlève les insultes des posts ou qu'on les calme sur la forme. Oh c'est la corée du nord ici !
05-06-2009, 12:51
Ils ont vraiment que ça à foutre... lamentable...
05-06-2009, 13:03
L'avocat de Nadine Morano, Me Lataste, reconnaît toutefois que le "Hou la menteuse" ne méritait pas un tel sort : "J'ai fait des captures d'écrans avec les insultes, je les ai transmises au parquet. Je ne suis pas responsable de l'enquête et de la démarche des policiers. Peut-être que l'internaute qui a écrit 'Hou la menteuse' était plus facile à identifier que les autres... C'est regrettable et si un policier fait du zèle je n'y peux rien
Même à l'abri derrière un pseudo, on ne peut pas tout dire :helpsmili:helpsmili:helpsmili ça augure bien de ce que va être internet avec LOPPSI ![]()
05-06-2009, 13:11
cynik a écrit :allez hop tout le forum en tôle pour médire qui de diouf, qui de rld, qui de SamassaLe seul qui ne risque rien c'est antecris...:camion
05-06-2009, 13:17
cetace a écrit :Le seul qui ne risque rien c'est antecris...:camion Faux ! Le cryptage est l'oeuvre des terroristes ! :meuh
05-06-2009, 13:20
Y'avait pas déjà eu une affaire avec un type interpellé chez lui à 6 heures du mat' et embarqué au commissariat à cause d'un commentaire de niouze sur le site 01.net ? Si Nil passe par ici, il me semble que PCI en avait parlé...
'Fin bon, perso je m'étonne (@olweb) même plus... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-06-2009, 13:20
xigh a écrit :Faux ! Le cryptage est l'oeuvre des terroristes ! :meuh ![]() ![]()
05-06-2009, 13:22
El chi a écrit :L'avocat de Nadine Morano, Me Lataste, reconnaît toutefois que le "Hou la menteuse" ne méritait pas un tel sort : "J'ai fait des captures d'écrans avec les insultes, je les ai transmises au parquet. Je ne suis pas responsable de l'enquête et de la démarche des policiers. Peut-être que l'internaute qui a écrit 'Hou la menteuse' était plus facile à identifier que les autres... C'est regrettable et si un policier fait du zèle je n'y peux rien ma fois, t'avez que ça a faire de transmttre les insultes au parquet... je suis sidéré ![]()
05-06-2009, 17:41
Si avec tout ça on n'a pas de bonnes raisons de s'inquiéter...
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-06-2009, 17:47
Pour l'excès de zèle, j'y crois.
Par contre, ce que je remarque, c'est qu'il y a une multiplication des excès de zèles ces derniers temps (rien qu'en 2009, et uniquement dans les médiatiques, on doit en compter une dizaine...). Or qui crée cet excès de zèle, hormis une pression stupide venant d'en haut sur la police ? ![]() Miki : c'était un gars qui avait commenté sur 01net sur Xavier Niel (ou Free je sais plus). Mais là, c'était de la pure diffamation.
05-06-2009, 17:55
c'est peut-etre la mere du terroriste de 6 ans qu'a detourné un velo pour en faire une arme de destruction massive
![]() ![]()
05-06-2009, 18:02
C'est malin, maintenant à chaque fois que je vais aller dans un cyber café je vais me sentir obligé de mettre des insultes sur Nadine Morano un peu partout sur la toile. :camion
Et puis un peu sur Lefebvre aussi, juste pour le plaisir. ![]()
...
|
|