10-02-2009, 02:40
Et son fils

None of us is as dumb as all of us.
10-02-2009, 03:56
JMAmours a écrit :Une excellente idée... mais irréalisable.De toute façon Dreyfus vire tout le monde a la fin de la saison, faut pas sinquiéter. ![]() Plus sérieusement, il a été élu, il doit faire son mandat. Nous le jugerons après sur son bilan pour un retour dans le business plutôt quà lElysée en lassommant dans les urnes. Du moins jespère, sont capables de tout les électeurs français.
10-02-2009, 07:37
Kenneth-Brylle a écrit :Nous le jugerons après sur son bilan pour un retour dans le business plutôt quà lElysée en lassommant dans les urnes. Du moins jespère, sont capables de tout les électeurs français. Le problème est qu'actuellement il n'y a personne en face pour qui voter (je voterai blanc je pense même si cela sert à rien). Mais je suis d'accord dans le tout sauf nico en 2012 ![]()
10-02-2009, 08:33
desole pour la provoc', j'ai encore fait tomber un pop corn, mais entendre "virer le Pdt en place" de la bouche de personnes qui se veulent chantres de la democratie, ca fait tout drole
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
10-02-2009, 08:46
Mister_Ma a écrit :desole pour la provoc', j'ai encore fait tomber un pop corn, mais entendre "virer le monarque en place" de la bouche de personnes qui se veulent chantres de la democratie, ca fait tout drole au contraire..... :smoke1: ![]()
10-02-2009, 08:49
Kenneth-Brylle a écrit : Tu as raison, il a un mandat, alors même si son incompétence est flagrante (ha, ses appels à l'endettement parce qu'une économie saine est une économie ou les gens s'endettent, et son "nous avons gagné gagné la bataille idéologique" juste avant la crise... simplement splendide) il doit le faire. Sauf que... le contrat républicain passé avec les français est-il respecté ? Le programme sur lequel s'est il engagé en échange de se voir confier le pouvoir est-il appliqué ? "Président du Pouvoir d'Achat"? En négligeant - en se moquant même - de la relance par la consommation, "si ça marchait ça se saurait". Allant même dans son ineffable arrogance jusqu'à critiquer le plan de Gordon Brown ? Petit être exquis. "Réduction de la dette" ? Elle a sombré avec le bouclier fiscal et s'aggrave avec les prêts consentis aux entreprises sur des taux plus faibles que dans d'autres pays. "Réduction du train de vie de l'Elysée et des ministères" ? Salaire personnel démultiplié quelques jours après sa prise de fonction, multiplication des ministres et de leurs équipes, explosion du budget de déplacement présidentiel. "Le président qui préfère l'excès de caricature à l'absence de caricature" Casse-toi pauvre con ? Procès. Poupée Vaudou ? Procès. Joffrin humilié, etc ad vomitum. "Le président de tous les français" Pour l'instant mieux vaut être "banquier voyou" que chef de TPE ou PME, héritier dans le XVIème que chômeur à Gandrange ou célèbre acteur corse qu'étudiant il me semble. Et puis monter les usagers contre le service public, le privé contre le public, les chercheurs contre les entreprises, c'est tellement malin... et j'en passe... A la fin de son mandat, je t'annonce déjà la stratégie, sauf s'il est lassé de la présidence française, où "on ne gagne pas beaucoup d'argent" : Axe stratégique français un, "à la française" : faire passer des mesures juste assez sociale pour calmer la foule sans froisser l'électorat de droite l'année qui précéde les élections. Axe stratégique "berlusconien" : Avec son meilleur ami à TF1, la possession de tout l'audiovisuel public, et 600 millions d'euros distribués à la presse qui sera de son côté (voir son discours de relance de la presse), le matraquage va être insoutenable. Reste internet, à moins qu'il soit d'ici là contrôlé et censuré, voir les déclarations de Lefebvre, porte-flingue de l'UMP. Axe stratégique "bushien", un modèle : engager la France dans un conflit pour forcer la solidarité nationale. Ré-engagement dans l'OTAN comme c'est en cours, engager une guerre contre un des pays de l'axe du mal style Pakistan. C'est tellement prévisible... Pinaise je commence bien la journée. ![]()
10-02-2009, 09:17
Allez pour détendre l'atmosphère, nos futurs dirigeants vont "répartir mieux", comme l'actuel :lol:
10-02-2009, 10:11
Brandao président !
10-02-2009, 10:12
Ni Colas ni colère : à enfiler des perles, les jeunes en deviennent petits et colliers pendant qu'il avoua de s'en mettre
Ouah ! Ouah !
plein les poches !
![]() ![]()
10-02-2009, 10:50
Mamours, tu es encore plus schyzo que nous
![]() ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-02-2009, 10:52
Jeroemba a écrit :Mamours, tu es encore plus schyzo que nous Je pensais justement a ca, ca fait comment de supporter le club du Sarkozy de la L1? ![]()
10-02-2009, 11:13
Si je comprends bien, l'état prête de l'argent à des banques (qui font des milliards de bénéfice) afin qu'elles prêtent aux entreprises. Mais comme les banques (qui font des milliards de bénéfice) à qui l'état a prêté des milliards refusent d'accorder des prêts aux entreprises, l'état prête aux entreprises.
Le serpent se mord la queue et le citoyen a mal au fion ![]()
10-02-2009, 11:14
Réponse aux deux plus haut (que Bombardier) : Ben il gagne lui
![]()
10-02-2009, 11:17
Jeroemba a écrit :Mamours, tu es encore plus schyzo que nous comme les jeunes du XVI qui ecoutent CopKiller ... ca donne bonne conscience ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
10-02-2009, 11:19
Bombardier a écrit :Si je comprends bien, l'état prête de l'argent à des banques (qui font des milliards de bénéfice) afin qu'elles prêtent aux entreprises. Mais comme les banques (qui font des milliards de bénéfice) à qui l'état a prêté des milliards refusent d'accorder des prêts aux entreprises, l'état prête aux entreprises. C'est les PME qu'il faudrait soutenir, vite et pas qu'un peu. Sans ca, on risque de plonger grave grave ![]()
10-02-2009, 11:27
Jeroemba a écrit :Mamours, tu es encore plus schyzo que nous j avais pas remarque que l OM etait gere de maniere communiste le monde du football dans son ensemble est quand meme le modele voir le laboratoire de l ultra liberalisme et de la marchandisation des humains
10-02-2009, 11:33
JMAmours a écrit :Axe stratégique "bushien", un modèle : engager la France dans un conflit pour forcer la solidarité nationale. Ré-engagement dans l'OTAN comme c'est en cours, engager une guerre contre un des pays de l'axe du mal style Pakistan. cette partie la mon amour, c'est du grand art. En plus que mes pop corns, j'ai bu du p'tit lait ![]()
diegogo a écrit :j avais pas remarque que l OM etait gere de maniere communiste Si tu avais lu correctement mon post, tu aurais peut-être remarqué que j'ai écris "plus", signifiant par là que nous l'étions aussi. ![]() A la différence que chez nous, tu vois des drapeaux du Che et on entend des voix qui s'élèvent contre le modèle choisi. Edit: je suis également persuadé que si nous étions en train d'enchaîner un 7 ème titre consécutif, nous aurions exactement la même attitude que Mamours. De vrais schyzos je vous dit... Je te le ferais pêter ce système du foot-fric... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-02-2009, 11:48
JMAmours a écrit :Je ne vois pas pourquoi, on confierai les pouvoirs à quelqu'un qui, depuis vingt ans qu'il est pouvoir, n'a rien réussi de bien. Il a quand même réussi à piquer la femme d'un de ses meilleurs copains... c'est pas mal je trouve. |
|