07-02-2009, 00:23
(Modification du message : 07-02-2009, 00:29 par Kenneth Brylle.)
Pour revenir sur lomnipotent javais oublié ces quelques phrases hier soir que différentes lectures mont remises a lesprit.
No comment.

Cest la stratégie du Pmu depuis le début. Quand un sujet A dérange, on sort un obscur Monsieur X qui parle dun possible texte de loi sur un sujet B pour faire un écran de fumée et crée un buzz quotidien voir hebdomadaire.
Et si par une chance absolue, le gentil peuple pite comme un gobi a lhameçon au point que sur un malentendu dune majorité trouvé sur un sondage bidon, la loi sera débattu voir voté, cest tout bénef mais ça navigue a vue.
Pour revenir au pseudo sujet. Je suis un amoureux des hymnes. Pendant les coupes du monde et Euro ou tournoi des 6 nations je me régale à écouter ceux des différents pays avec une préférence pour lhymne Italien et le flower of Scotland. Mais si j'étais joueur, par peur de récupération, je ne sais pas si je chanterais la Marseillaise que je respecte pourtant et que jai chanté comme un fada comme tout les supporters Marseillais (Ou presque) à Bari et Munich. Donc en gros cest quand que lon parle des vrais sujets de fond dans ce pays plutôt que des chants forcés dont on se bat le steak ?
Ils nont tellement plus de pouvoir sur léconomie, quils jouent dorénavant pour nous au Papa ou a la Maman : Fait pas si, fait pas ça, mets les coudes sur la table, fumer pas bien, boire cest mal, chanter la Marseillaise est un devoir en public Beurk
A force de dégouter les gens de la vie politique et des politiciens, ça va se retourner contre eux. Peut êtres plus vite que prévu.
No comment.
Nicolas 1er hier soir a écrit :20h29: Sarkozy: «Des manifestations en France, il y en a très souvent. C'est une constante dans notre pays».
20h30: "Le fichier EDVIGE, jai découvert cela en lisant la presse."
20h47: Le 18 février, Sarkozy veut parler «partage de profit». Il ne s'avance pas sur une possible hausse du SMIC.
Le smic cest 17% des salariés Français, si jaugmente le smic je laisse de coté les 83%@Nico hier soir
Cela cest moi qui le rajoute je ne lai pas trouvé dans le compte rendu, mais il a bien dit ça. En raisonnant comme cela, on ne fait jamais rien sauf pour les petits copains qui représentent 0.0001%
21h05: Pujadas lance lidée dObama de plafonner les salaires des dirigeants de banques. Sarkozy répète son mensonge (pas de bonus pour les seuls dirigeants de banque, rien sur les dividendes et les bonus des traders). Sarkozy attaque enfin le système de rémunération des traders. Si la proposition dObama, Sarkozy déclare : "je ne suis pas trop pour des mesures générales." Et il tâcle Obama, "jaimerai en savoir plus."
Le tenace Lagache rappelle les promesses de Gandrange. "Dabord le site nest pas fermé..." réplique Sarkozy. "Un four va fermer." Mittal a tenu 3 engagements, daprès Sarkozy : maintenir le site, créer une école de formation et investir 30 millions deuros. "Avec ce que je viens de dire, il ny a pas damertume" (chez les ouvriers de Gandrange).
Sarkozy répète quil tiens toujours ses promesses et ne ment jamais.
21h22: Sarkozy lâche discrètement : "Monaco nest pas un paradis fiscal mais il y a des choses à préciser."
Je ne lai pas retrouvé mais cest sa meilleure phrase de la soirée, la plus convaincante au sujet de la Chine je crois.
"Ce nest pas pacque on est petit, quil faut se laisser dicter sa conduite"
Keyser a écrit :Une belle prestation, sans une seule note devant lui..Normal quil navait pas de fiches, il avait un prompteur pour les chiffres et quelques autres détails.

Keyser a écrit :Et puis ce matin j'ai entendu M.Aubry.Cest bizarre, quand cest pour lOM, quil ny a que Samassa sur le terrain en attaque et degun de potable pour le remplacer, tu te retiens de respirer, a juste titre dailleurs Cest un cousin à toi ou quoi ? Pas SamassaEt là tout à coup je me suis, punaise, je suis content d'avoir NS comme président, et ça réhausser sa performance d'hier soir d'une façon assez considérable.
Tipanda a écrit :[url="http://fr.news.yahoo.com/64/20090205/twl-un-dput-ump-veut-obliger-les-sportif-acb1c83.html"]De mieux en mieux...![]()
[/url]
Cest la stratégie du Pmu depuis le début. Quand un sujet A dérange, on sort un obscur Monsieur X qui parle dun possible texte de loi sur un sujet B pour faire un écran de fumée et crée un buzz quotidien voir hebdomadaire.
Et si par une chance absolue, le gentil peuple pite comme un gobi a lhameçon au point que sur un malentendu dune majorité trouvé sur un sondage bidon, la loi sera débattu voir voté, cest tout bénef mais ça navigue a vue.
Pour revenir au pseudo sujet. Je suis un amoureux des hymnes. Pendant les coupes du monde et Euro ou tournoi des 6 nations je me régale à écouter ceux des différents pays avec une préférence pour lhymne Italien et le flower of Scotland. Mais si j'étais joueur, par peur de récupération, je ne sais pas si je chanterais la Marseillaise que je respecte pourtant et que jai chanté comme un fada comme tout les supporters Marseillais (Ou presque) à Bari et Munich. Donc en gros cest quand que lon parle des vrais sujets de fond dans ce pays plutôt que des chants forcés dont on se bat le steak ?
Ils nont tellement plus de pouvoir sur léconomie, quils jouent dorénavant pour nous au Papa ou a la Maman : Fait pas si, fait pas ça, mets les coudes sur la table, fumer pas bien, boire cest mal, chanter la Marseillaise est un devoir en public Beurk
A force de dégouter les gens de la vie politique et des politiciens, ça va se retourner contre eux. Peut êtres plus vite que prévu.