peñiscola a écrit :Mais comment la Mairie ou le gouvernement peut laisser faire ça ?
Malheurement ils ne peuvent rien y faire, l'an dernier le prince de paris a voulu faire interdire cette soupe et les tribunaux lui ont donne tort.
Nous sommes dans un etat qui se veut laic et ont ne peut donc pas reprocher a quelqu'un de distribuer de la nourriture qui ne tienne pas compte de precepte religieux de certains.
Il n'empeche que cette attitude est au mieux debile voir plutot lamentable, de plus les muslmans ont le droit de manger du porc en cas d'extreme necessite et je pense qu'etre oblige d'aller a la soupe populaire en est une.
Je connais des musulmans non pratiquants (est ce que sont toujours des musulmans du coup ?) qui ne se privent pas de manger de la bonne cochonnaille.
Que tous ceux qui ont un physique « des autre » aillent manger la soupe au cochon « des notres » rien que pour voir leur tête et vérifier qu'il n'y a pas de discrimination...
roudoudou a écrit :Que tous ceux qui ont un physique « des autre » aillent manger la soupe au cochon « des notres » rien que pour voir leur tête et vérifier qu'il n'y a pas de discrimination...
:punk1:
Mais bon de la discrimination, il y en a là dedans, pas de doute...disons que ce serait juste et simplement pour les emmerder.
roudoudou a écrit :Que tous ceux qui ont un physique « des autre » aillent manger la soupe au cochon « des notres » rien que pour voir leur tête et vérifier qu'il n'y a pas de discrimination...
Tiens, je pourrai le faire (je suis ni maghrébin ni musulman, mais j'en ai le physique).