Sinon, je ne comprends pas pourquoi vous vous moquez, il me va très bien ce costume, et en plus il me permet de me démarquer de toutes ces feuilles à col classique
Elephant Bird a écrit :Ui, pour les chaussettes et les caleçons
Je dirais que le minimum du costume commence chez Zara
les gens tendances ont les mêmes gouts.
Gamba a écrit :Zara c'est pour les filles :happy2:
Sinon, je ne comprends pas pourquoi vous vous moquez, il me va très bien ce costume, et en plus il me permet de me démarquer de toutes ces feuilles à col classique
On se moque pas, c'est juste que le costume mao c'est pas possible stou.
Keyser a écrit :Bah je crois que c'est ce qui va leur être accordé...
Mais je vois pas trop le rapport...TF1 va engranger des bénéfices plus important peut être mais qui seront imposés...C'est ce qui compte, non ? D'avoir des entreprises qui gagnent de l'argent pour qu'elles puissent payer des impots..
Toi tu as envie qu'on parle des baisses des taxes patronales et des prélèvements obligatoire.
Sinon, le plus important n'est pas le costume mais l'aura que dégage celui qui le porte !!
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
ratzoire a écrit :quand tu sens la transpi, ce n'est pas ton aura qui dégage
Certaines femmes aiment les effluves viriles et masculines.
Moi, je m'en fous je sens toujours bon et même des fois je sens la pomme cannelle (et ça, c'est ce qu'une personne du sexe opposé m'a dit après une folle nuit d'amour)
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
ratzoire a écrit :moi aussi j'aime bien les cols mao, mais je suis pas sûr que ça t'aide vraiment
Clair que cela ne aide pas à chopper la belette le col Mao, ceux qui le portent sont souvent expert dans la miniaturisation. Franchement rien ne vaut le boubou pour planquer le baobab
Ralphd a écrit :Des lycéens au RER B de Luxembourg tout à l'heure soit disant contre la réforme du lycée...
C'est pas des manifestants, c'est des casseurs, et le même genre d'élève qui va jamais en cours et capable d'insulter les profs (désolé du cliché mais quand tu les entends parler entre eux...) qui en réclament plus
après, à la fin de l'année, ça pleurera même en ayant eu leur bac, en disant que ils l'ont eu au rabais...