15-12-2008, 18:01
Il portait des chaussettes au moins ?:hum:
I miss you Georges

15-12-2008, 18:01
Non parce que sinon, c'est assimilable à une attaque bactériologique. :happy2:
I miss you Georges
![]()
15-12-2008, 18:06
punaise en France on est quand meme des looser
Nos terroriste font des attques a base d'heures de retard pour les TGV , en Irak les journalistes attaquent les puissant avec leurs pompes La chaussure qui vient @ l'ultragauche @ MAM
15-12-2008, 18:13
Toutefois, l'agresseur manque de méthode. Ayant laissé la deuxième chaussure au sol, il est contraint à se baisser une nouvelle fois pour procéder à la seconde attaque. Erreur tactique notoire.
![]() Note pour plus tard : S'il avait eu la godasse dans sa main gauche, les opposants auraient eu moins de temps pour faire "mur", et le lancé eut été plus précis.
I miss you Georges
![]()
15-12-2008, 18:20
Alfred Wallace a écrit :Faut quand même être furieusement attaqué pour balancer ses propres chaussures...A priori, si j'ai bien pigé, c'est une grosse insulte là-bas ![]()
15-12-2008, 18:22
Nil Sanyas a écrit :A priori, si j'ai bien pigé, c'est une grosse insulte là-basEn effet, c'est le signe de l'indignation la plus totale. Franchement, l'esquive est super drole mais dans le fond, c'est assez symbolique comme geste. Ca résume parfaitement les années Bush.
15-12-2008, 18:27
L'insulte, c'est les chaussures, ou le "Fils de chien" ?
Dans tous les cas, très belle esquive. On notera aussi l'intervention décisive du monsieur à côté de Deubeul You, qui stoppe d'une seule main, et sans gant, le second projectile.
15-12-2008, 18:29
Carlito lui au moins il aurait même pas eu besoin de se baisser
![]()
15-12-2008, 18:32
Bombardier a écrit :Carlito lui au moins il aurait même pas eu besoin de se baisserouais mais Carlito, faut viser les jambes ![]()
15-12-2008, 18:33
meumeu a écrit :http://www.telerama.fr/livre/coup-de-col...,36525.phpOh mon Dieu, fuyons ce pays totalitaire ! ![]() Heritiaire de Zola jusqu'au bout...
15-12-2008, 18:33
(Modification du message : 15-12-2008, 18:36 par O sole mio.)
racisme en russie enfin condamné quoique...
la russie est gangréné par ces bandes racistes commettant des meutres et autres agressions racistes..j'osais pas poster toutes les victimes russes issu des pays caucasiens tant ce topic en serait pleins... jusqu'à présent la justice et la police laissaient faire...ces crimes dissuadifs auprès des nombreux emigrants arrangeait le gouvernement...et on a vu avec le zenit à tel point le laxisme regnait.. ![]()
15-12-2008, 18:35
Keyser a écrit :Oh mon Dieu, fuyons ce pays totalitaire ! c'est pas le moment de vendre ta maison.... puis c'est pas avec le fric que tu te fais avec tes paris... ![]()
15-12-2008, 18:36
Dragnir a écrit :On notera aussi l'intervention décisive du monsieur à côté de Deubeul You, qui stoppe d'une seule main, et sans gant, le second projectile.Heu, moi je vois pas la même chose... Il est beaucoup trop loin pour toucher la chaussure non ?
15-12-2008, 18:48
Keyser a écrit :Oh mon Dieu, fuyons ce pays totalitaire ! je n'irais pas juque là, mais la société que ton pote Carlito nous construit avec les siens (de potes) ici et ailleurs ne donne guère envie, ni envie à notre jeunesse de se bouger mais je pense qu'il y aurait des idées à prendre en Grèce en ce moment ... au fait la crise c'est fini ? les banquiers ils ont eu leur brouzouffe ? ils en ont fait quoi ? ![]()
15-12-2008, 18:50
meumeu a écrit :au fait la crise c'est fini ? les banquiers ils ont eu leur brouzouffe ? Ils les ont insvesti dans une arnaque pyramidale :lol:
15-12-2008, 19:09
Nil Sanyas a écrit :Heu, moi je vois pas la même chose...Il est complètement à côté de ses pompes, d'ailleurs le drapeau derrière en est tout secoué... Maintenant, avec le recul, je comprends mieux la portée symbolique du geste de Belmadi ! ![]()
15-12-2008, 20:04
Il aurait dû lui envoyer une babouche, c'est plus précis :smoke1:
15-12-2008, 21:57
Bombardier a écrit :Il aurait dû lui envoyer une babouche, c'est plus précis :smoke1:Babush ![]()
16-12-2008, 00:57
Kodiak a écrit :Ils les ont insvesti dans une arnaque pyramidale :lol: C'est ça! La tontine à Madoff que ça s'appelle... ![]()
16-12-2008, 10:24
Kodiak a écrit :Ils les ont insvesti dans une arnaque pyramidale :lol: Kerviel ! Remboursez ! P'tit joueur ! amateur !!! ![]() Si Santos s'était appelé Madoff, il aurait pris combien ? ![]() ![]() |
|