29-10-2008, 18:59
frana a écrit :En même temps, heureusement qu'il reste un soupçon de justice et d'humour (aussi mauvais soit-il) dans ce pays, et les quelques aiguilles plantées dans ces poupées ne lui feront jamais autant mal que ce que lui et sa clique nous mettent dans le fondement depuis quelques années déjà.
La dignité humaine... quand on débloque des milliards pour sauver les banques, alors qu'on laisse crever les pauvres dans des tentes à même le trottoir... ya desfois ou il vaut mieux fermer sa gueule.
No pasaran !
Attention, je ne dis pas qu'il faut laisser les gens crever sur le trottoir, mais je n'ai toujours pas compris à quoi consitait ce débloquage de fond mais une chose est sur ce n'est pas un dont mais plutôt un investissment et je veux juste éviter les raccourcis de type on nous dit que les caisses sont vides et pourtant on arrive à trouver des milliards lorsqu'on le veut.
bref c'est pas le sujet, je suis bien content qu'il n'y ait pas eu de retrait car aurait été un réel pas en arrière concernant la liberté de ton et d'expression. :happy2: