10-10-2008, 15:57
pauvres riches peuchères ..

10-10-2008, 16:01
Nil Sanyas a écrit :C'est une "vieille" info ça... Ca démontre néanmoins que l'Europe ne se fera pas sans un début d'harmonisation, ce n'est quand même pas normal que nos pseudos tronches aillent faire la fortune des banquiers Anglais (et la leur) quand ça va bien et qu'ils viennent nous plomber nos assedic quand ça va mal. Dans la vie tu ne peux pas tout avoir. Bref ces Anglais nous les brisent menu... Le mieux disant social se fera toujours baiser ce qui me semble être une perversion de fond de la construction européenne.
10-10-2008, 16:40
Raï96 a écrit :Ca démontre néanmoins que l'Europe ne se fera pas sans un début d'harmonisation [...] Le mieux disant social se fera toujours baiser ce qui me semble être une perversion de fond de la construction européenne.Dans mes bras ! Rejoins enfin tes vrais amis ! ![]() ![]() ![]() ![]()
10-10-2008, 16:43
El chi a écrit :y'a des arrachages de testicules qui se perdent....On peut aussi le dire comme ça...
10-10-2008, 16:49
Caligula a écrit :Le beurre et l'argent du beurre. A vomir ![]()
10-10-2008, 16:49
Nau Kofi a écrit :Dans mes bras ! Vade retro Satanas... ![]()
10-10-2008, 16:54
Raï96 a écrit :Vade retro Satanas...Moi c'est plutôt celle-là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() liste non exhaustive
10-10-2008, 17:05
Nau Kofi a écrit :On peut aussi le dire comme ça... Je n'aime vraiment pas le ton de ton article, mais alors vraiment pas. Il incarne parfaitement ce que je redoute dans ces périodes. C'est scandaleux bien sur, mais le système permet parfois des débordements, c'est compliqué d'en vouloir a un gars (même s'il perd la face) de profiter d'un système. Mais si on utilisait ce langage de haine a chaque fois qu'un type profite du système, c'est la guerre civile qui nous attend. Mais c'est vrai les autres ont des excuses !!! Bref faut changer ça rapido. Il me semble légitime de bénéficier de la protection sociale de là où tu cotises. ![]()
10-10-2008, 17:06
boeuf mode a écrit :Moi c'est plutôt celle-là J'ai 4/7, c'est pas mal... ![]()
10-10-2008, 17:12
Heu, vous pouvez arrêter avé vos photos là, sinon je sors des photos de Francis Llacer en grand format
![]()
10-10-2008, 17:21
Nil Sanyas a écrit :Heu, vous pouvez arrêter avé vos photos là, sinon je sors des photos de Francis Llacer en grand format ![]() on ne sait jamais ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
10-10-2008, 17:25
Nil Sanyas a écrit :Heu, vous pouvez arrêter avé vos photos là, sinon je sors des photos de Francis Llacer en grand format Mouairf.... Des menaces, toujours des menaces... Tiens, dans ta face !!! ![]()
10-10-2008, 17:26
frana a écrit :Mouairf.... :helpsmili:helpsmili c'est un peu dur quand même et ce n'est pas sale JE VEUX MOULOUNGUI
10-10-2008, 18:23
Je préfère la crise financière
![]()
10-10-2008, 18:40
Nil Sanyas a écrit :Je préfère la crise financièreencore -7%.. ça calme !
10-10-2008, 21:04
Raï96 a écrit :J'ai toujours trouvé étonnant de contester les certitudes des autres en perspective des notres. Tu dis que tu connais deux niais de droite via internet, j'ai plus de potes de gauches (et je ne te parle même pas que du PS) que de potes de droite.... bref je ne sais pas qui de nous deux a le plus de certitudes. J'ai jamais dit que Keyser était niais! ![]() J'te faisais une vraie déclaration, avec sincérité, et toi tu retournes le truc! M'en cague que tu me trouves pas ouvert d'esprit! J'dis juste que j'préfère une riche controverse qu'un tripottage de nouilles stériles entre gens du même crew! Aprés, j'ai pas lu ton point de vue sur les chances de résurrection du fameux capitalisme régulé et auto-vertueux, ni même les moyens (les idées de la droite, niaise ou pas!) pour parvenir à ce petit miracle! ![]()
10-10-2008, 22:11
Raï96 a écrit :Je n'aime vraiment pas le ton de ton article, mais alors vraiment pas. Il incarne parfaitement ce que je redoute dans ces périodes. C'est scandaleux bien sur, mais le système permet parfois des débordements, c'est compliqué d'en vouloir a un gars (même s'il perd la face) de profiter d'un système. Mais si on utilisait ce langage de haine a chaque fois qu'un type profite du système, c'est la guerre civile qui nous attend. Ah bon? Et pourquoi? Ce langage de "haine", c'est le même que celui utilisé par notre président pour se faire élire, aussi bien contre les "racailles" de Clichy sous Bois, les enfants grillés qui fuyait la police, les fonctionnaires qui refusaient la modification de leur statut... Mais personnellement, je trouve grave qu'un multi-millionnaire de la finance, qui n'est pas dans le besoin, gratte des allocations chomage, plus grave qu'un pauvre type qui gratterait le RMI...
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
11-10-2008, 00:42
gildar a écrit :Pour ma part les 2 me collent des boutons. Tout pareil pour ça tiens ![]() JoséCarvalho a écrit :Mais personnellement, je trouve grave qu'un multi-millionnaire de la finance, qui n'est pas dans le besoin, gratte des allocations chomage, plus grave qu'un pauvre type qui gratterait le RMI......et pour ça !
[SIGPIC][/SIGPIC]
|
|