29-09-2008, 08:09
La vache, tout ça pour une permanente...

29-09-2008, 08:09
La vache, tout ça pour une permanente...
![]()
29-09-2008, 10:07
On aura beau dire ce qu'on veut, c'était un sacré cadeau empoisonné ce fauteuil de Président...
29-09-2008, 10:11
Keyser a écrit :On aura beau dire ce qu'on veut, c'était un sacré cadeau empoisonné ce fauteuil de Président... il me semble que les postulants se battent pour cette fonction, et honnêtement je ne vais pas les plaindre...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
29-09-2008, 10:38
caveman a écrit :et surtout le sentiment profond que l'on est pas sortie de l'auberge. et surtout le sentiment pas sortie de l'auberge que l'on va le sentir profond L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-09-2008, 11:35
Keyser a écrit :On aura beau dire ce qu'on veut, c'était un sacré cadeau empoisonné ce fauteuil de Président... Je me souviens de Jospin qui disait au cours d'un repas que l'idée de devenir Président le rendait vraiment dingue, et qu'il se demandait sans cesse s'il arriverait à s'endormir tranquillement le soir (s'il avait été élu...). Parce que OK, c'est tous des pourris, toussa toussa, mais à moment donné, quand faut incarner la fonction, et représenter 60 millions de personnes, toute une culture, parler avec la voix de la France, son Histoire millénaire, faut sacrément avoir les reins solides. Perso, je pense que ça faisait un peu peur à Jospin, qui se préférait premier ministre à Président, et que ça explique aussi pourquoi il a perdu. Quand tu sais que Chirac, Mitterrand, Sarko, veulent être Président depuis qu'ils ont mon age, et qu'ils se sont battus pendant 40 ans juste pour ça, qu'ils ne visaient que ça, malgré toutes les défaites, les obstacles, ils ont rien lâché... Y'a quelque chose de fascinant quand même sur cette obstination/obsession, qui explique aussi pourquoi c'est un milieu de tueurs. ![]()
29-09-2008, 12:55
Gamba a écrit :Y'a quelque chose de fascinant quand même sur cette obstination/obsession, qui explique aussi pourquoi c'est un milieu de tueurs.Homard m'a tuer! @gamba ![]()
29-09-2008, 12:59
Gamba a écrit :Quand tu sais que Chirac, Mitterrand, Sarko, veulent être Président depuis qu'ils ont mon age, et qu'ils se sont battus pendant 40 ans juste pour ça, qu'ils ne visaient que ça, malgré toutes les défaites, les obstacles, ils ont rien lâché... Y'a quelque chose de fascinant quand même sur cette obstination/obsession, qui explique aussi pourquoi c'est un milieu de tueurs. Qaund même, y'a un gouffre immense entre les deux premiers que tu cites et le troisième, que ce soit dans l'occupation des costumes de la fonction, ou dans leur manière d'y arriver. ![]()
29-09-2008, 13:15
El chi a écrit :ou dans leur manière d'y arriver. Sarko a mis 20 ans de moins ?
29-09-2008, 13:30
El chi a écrit :Qaund même, y'a un gouffre immense entre les deux premiers que tu cites et le troisième, que ce soit dans l'occupation des costumes de la fonction, ou dans leur manière d'y arriver. Exactement, parce que Sarko n'est pas Président de la France, c'est un petit garçon (@ PPDA qui ce jour-là a eu un éclair de lucidité étincelant) qui joue et s'amuse avec les jouets qu'on lui a donnés. Sarkozy, c'est un candidat perpétuel à la présidentielle, et c'est aussi pour cela qu'il continue à faire de véritables meetings comme à Toulon. Il ne sait faire que ça. ![]()
29-09-2008, 13:34
Gamba a écrit :Exactement, parce que Sarko n'est pas Président de la France, c'est un petit garçon (@ PPDA qui ce jour-là a eu un éclair de lucidité étincelant) qui joue et s'amuse avec les jouets qu'on lui a donnés.Un de ses proches revelait qu'il se faisait caguer en fait. Qu'il était très déçu par la fonction, qui n'était que representation. Et qu'il avait un gros doute sur sa motivation à se representer.
29-09-2008, 13:46
Ha oui j'avais entendu ça aussi. Ca confirme bien ce que je pense de lui : maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, il ne le désire plus.
Et comme disait quelqu'un dont je ne me souviens plus : Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède ![]() ![]()
29-09-2008, 13:47
Gamba a écrit :Ha oui j'avais entendu ça aussi. Ca confirme bien ce que je pense de lui : maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, il ne le désire plus. Carla sera donc bientôt célibataire ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-09-2008, 13:50
Keyser a écrit :Un de ses proches revelait qu'il se faisait caguer en fait. Qu'il était très déçu par la fonction, qui n'était que representation. Il ne se représentera pas, lui la fonction présidentielle, il s'en bat les coroñes lui c'est les pépettes qui l'intéresse. Donc une fois président, il arrête et va faire des conférences à travers le monde pour des sommes colossales comme Clinton, comme Gore and co ![]()
29-09-2008, 13:51
Heu, j'ai toujours cru, et ce bien avant les présidentielles, qu'il ne voulait faire 5 ans, et pas 10, et qu'il l'avait bien précisé.
Mais j'hallucine peut-être :Pixie
29-09-2008, 13:56
Meffi quand même, il pourrait y prendre goût... Et 5 ans c'est pas long quand on y réfléchit bien (même si ces 5 ans, je les sens bien passer
![]() ![]()
29-09-2008, 15:01
29-09-2008, 15:04
Tipanda a écrit ::biker_h4hScooter en folie Ya des coups d'état qui se perdent...
29-09-2008, 15:09
punaise! Le plus dégueulasse c'est quand même les 2000 € versés pour préjudices moral à Jean Sans Peur qui en a surment besoin pour payer la note du traiteur....
A ce rythme, son père nous devrait des Millions chacun. ![]()
29-09-2008, 15:33
Ouais,enfin le gars qui demande 4 000 euros pour préjudice moral a lui aussi craqué.
29-09-2008, 15:50
Bah, je suppose que c'est son avocat qui a fixé cette somme, sachant que c'est certainement calculé dans le sens où "t'auras pas 100 % de la somme, donc tu prends la somme que tu veux et tu prends tel multiplicateur, et tu as ce que tu veux".
|
|