20-09-2008, 08:23
Marv a écrit :Tiens, je suis super content que t'aies posté ca, mon bovidé, parce que depuis une semaine que j'assiste au spectacle des londoniens catastrophés, c'est exactement mon attitude, une sorte de quasi-amusement malsain (j'ai pas dit satisfaction, hein) que ca se vautre, en fait...Je souscris mais là, l'état us casse la tirelire qu'il n'a pas, pour sauver le schmilblick !!! Et ils empruntent où, les fonts dits souverains? En Chine, en Russie et en Inde !!!
Enfin en meme temps j'y connais peau de zob, mais ce matin un gars expliquait ce qu'etait le "short selling" et pourquoi ca pouvait poser probleme, et tout ca... Bah... un systeme qui permet ce genre de billevesées, au final... Pas plus mal que ca se plante, non ?

Samsam a écrit :ah non mais c'est tip top moumoute notre système économique mon bon Boeuf, le vieux serpent dingo qui se mord la queue...Le tout libéral montre ses limites mon bon sam.:happy2: On est bien content d'avoir un état qui nous sauve dans ces cas là...
ils se tiennent tous... par la queue; quelques uns peuvent se ramasser mais si le phénomène prend trop d'ampleur les colonnes grecques joueront aux dominos...