30-06-2008, 12:48
...
30-06-2008, 12:48
...
30-06-2008, 13:02
Ah ben mieux vaut tard que jamais... et vive les ztasunis d'amérique.
04-07-2008, 09:13
04-07-2008, 09:47
Marv a écrit :http://www.liberation.fr/actualite/monde/336871.FR.php Ma foi, quand l'autre timbre produit des films "label charcuterie" comme Hostel, faut pas venir se plaindre apres que des limites du cerveau s'amuse a faire dans le meme genre mais en reel... ceci est une conclusion hative ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-07-2008, 09:58
Faut pas exagérer non plus Ma, si regarder un film d'horreur suffisait a transformer quelqu'un' en meurtrier une véritable armée serait en train d'essayer d'égorger Sarkozy.
04-07-2008, 10:16
ne crois pas si bien dire
![]() la moitie de la gauche et de l'extreme gauche veut le massacrer: se taper Sego / Besancenot tous les jours, ca te forge un psychopathe ca ![]() plus serieusement, peut etre pas dans ce cas, mais beaucoup d'actes barbares de ce type ont ete perpetres par des personnes "sous influence". Il en faut parfois peu pour reveiller la bete chez certains
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-07-2008, 10:49
Mister_Ma a écrit :Ma foi, quand l'autre timbre produit des films "label charcuterie" comme Hostel, faut pas venir se plaindre apres que des limites du cerveau s'amuse a faire dans le meme genre mais en reel... C'est très con ce que tu dis. @Espigoulien Arrêtons de faire des films et des jeux vidéos tant qu'on y est. La connerie humaine n'a pas besoin de ça pour s'exprimer...
04-07-2008, 10:58
Mister_Ma a écrit :Ma foi, quand l'autre timbre produit des films "label charcuterie" comme Hostel, faut pas venir se plaindre apres que des limites du cerveau s'amuse a faire dans le meme genre mais en reel... mais bien sur c'est de la faute à la télé, et non celle des parents qui les laissent devant toute la journé pour etre tranquille.
04-07-2008, 11:08
Vous croyez réellement qu'il a fallu attendre la télévision pour que l'Homme soit barbare ?
![]()
04-07-2008, 11:09
cosa_ultras a écrit :mais bien sur c'est de la faute à la télé, et non celle des parents qui les laissent devant toute la journé pour etre tranquille. Il y avait la même chose en pire il y a 100, 200, 500, 1000 ans. C'était la télé ? Les parents qui laissaient leurs enfants devant la télé ? Sarko ? Edit : grillé as Usual à la minute près
04-07-2008, 11:16
papaver somniferum a écrit :Il y avait la même chose en pire il y a 100, 200, 500, 1000 ans. C'était la télé ? Les parents qui laissaient leurs enfants devant la télé ? Sarko ?+1 tu a tout a fait raison, hitler c'est pas tarantino qui la rendu taré... se que j'ai voulu dire c'est qu'en général c'est juste une question d'éducation
04-07-2008, 11:16
papaver somniferum a écrit :Il y avait la même chose en pire il y a 100, 200, 500, 1000 ans. C'était la télé ? Les parents qui laissaient leurs enfants devant la télé ? Sarko ? C'est un peu ce que je dis aussi, donc camembert. @JPP ![]()
04-07-2008, 11:20
Il me semble que pour Colombine la TV etait dans le coup.
Tueur Nes, Orange Mecanique aussi avaient connu des dommages collateraux a l'epoque M'enfin, j'ai peut etre tort
04-07-2008, 11:23
cosa_ultras a écrit :+1 ah mais je suis entierement d'accord comme le dit mon pere, ce grand homme ![]()
04-07-2008, 11:35
Ah, le père du Ma...Il finira au Panthéon...
04-07-2008, 11:42
Je m'incline devant tant de genie
C'est ta C, c'est de la pure
04-07-2008, 12:13
Mister_Ma a écrit :ah mais je suis entierement d'accord c'est pas faux ça, il faut savoir proteger les générations des "dangers" de la société tout de même..l'exemple d'hitler est pas con...la société allemande de cette époque se nourrissait du fort désir de vengeance et de haine vis à vis des pays voisins suite à l' "humiliante défaite" de la première guerre mondiale...hitler était un "produit" de son époque... bref tout ce que l'on nous soumet n'est pas sain quoi.. ![]()
04-07-2008, 12:39
+1
surtout quand on voit les effets d'opiOM sur la route nationale 7 ![]()
04-07-2008, 12:52
Mister_Ma a écrit :Il me semble que pour Colombine la TV etait dans le coup. Orange mécanique, c'est plus dangereux que Secret Story ??
04-07-2008, 12:56
frana a écrit :Orange mécanique, c'est plus dangereux que Secret Story ?? ![]() |
|