14-06-2008, 00:54
14-06-2008, 07:40
Il est mimi Oc en queue de morue !
![]()
16-06-2008, 21:43
Je nai pas trouvé de topic Julien Courbet, alors je mets ca ici...
Tout d'abord je précise que c'est pour un proche, et qu'il sait qu'il est en tors!! ![]() Donc voila, après avoir changé de domicile il n'a pas changé l'adresse de sa carte grise. En conséquent deux amendes pour excès de vitesse inférieur à 20km/h sont parvenues à son ancienne adresse, et le nouveau locataire n'a pas fait suivre, en conséquent les deux amendes ont été majorés pour atteindre aujourd'hui 860 et des broutilles. Il a eu la nouvelle via une lettre des huissiers arrivée chez ses parents ! Aujourdhui il est ok pour payer deux fois 90 pour les excès de vitesse et encore 90 pour la non modification de la carte grise soit un total de 270 correspondant au tarif normal. Mais ne veut et surtout ne peut payer la totalité des 860 euros! Jaurais donc voulu savoir quelle procédure il pouvait suivre si par hasard vous avez une idée. ![]()
16-06-2008, 22:56
Il devrait mettre les 270 euros sur un nul entre la france et l'italie demain, à 3,75 contre 1 ça devrait lui rapporter suffisamment pour payer son amende
![]()
16-06-2008, 23:00
Omniscient a écrit :Je n’ai pas trouvé de topic Julien Courbet, alors je mets ca ici... Aucune chance qu'il ne paie pas l'amende en totalité là ... ![]() La majoration est de sa faute, le nouveau locataire n'a pas légalement à faire suivre son courrier ... Il avait un mois pour changer gratuitement sa carte grise. RIP pour son compte bancaire ![]()
16-06-2008, 23:02
Omniscient a écrit :Je nai pas trouvé de topic Julien Courbet, alors je mets ca ici... Qu'il dézingue le mec qui habite son adresse ancienne. 860 pour un meurtre, il s'en sort plutôt bien... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
16-06-2008, 23:15
foutcheubol a écrit :Il devrait mettre les 270 euros sur un nul entre la france et l'italie demain, à 3,75 contre 1 ça devrait lui rapporter suffisamment pour payer son amendePourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ! ![]() Usual a écrit :Aucune chance qu'il ne paie pas l'amende en totalité là ...Merci c'est bien ce qui me semblé, même si l'objectif n'est pas d'incriminer le nouveau locataire mais bien de minimiser les conséquences de cet oubli! Quand même quand il n'y a pas de réponse de payement au lieu de continuer à majorer ils auraient pu chercher à savoir comment le joindre!l'huissier à bien réussi! m'enfin c'est plus ou moins ce à quoi je l'avais préparé! ![]()
16-06-2008, 23:41
Omniscient a écrit :Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ! J'ai eu le même souci pour une petite ligne blanche (non non pas dans le nez) avec excès de vitesse. J'ai laissé courir/pourrir et j'ai reçu l'avis du tribunal. Tintin dans le porte-feuille.
16-06-2008, 23:48
Usual a écrit :J'ai eu le même souci pour une petite ligne blanche (non non pas dans le nez) avec excès de vitesse. J'ai laissé courir/pourrir et j'ai reçu l'avis du tribunal. Tintin dans le porte-feuille. Et milou ? Il est où le Milou ? ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
16-06-2008, 23:55
melannemesis a écrit :Et milou ? Il est où le Milou ? Trop tard :smoke1: ![]()
16-06-2008, 23:57
Usual a écrit :Trop tard :smoke1::lol::lol:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
17-06-2008, 06:03
17-06-2008, 11:04
17-06-2008, 11:59
Mazargues a écrit :Thank you irish friends! Et je mets la mienne à la santé de cet enfoiré de nabot...
17-06-2008, 13:30
Usual a écrit :J'ai eu le même souci pour une petite ligne blanche (non non pas dans le nez) avec excès de vitesse. J'ai laissé courir/pourrir et j'ai reçu l'avis du tribunal. Tintin dans le porte-feuille.Dans ton cas c'est diffèrent, c'est ton petit coté alcazar et c'est volontaire visiblement ![]() Lui il s'avait pas il a pas vu les deux flashs et donc ne s'inquièté pas de ne pas avoir de nouvelles! Il a reçu la surprise deux jours avant son anniversaire, c'est moche. ![]() sinon jorky ou bien cette semaine ![]()
17-06-2008, 13:40
Omniscient a écrit :Dans ton cas c'est diffèrent, c'est ton petit coté alcazar et c'est volontaire visiblement Bah si tu veux ouais, par exemple jeudi soir, c'est jouable je pense. Ou vendredi. Pas avant 19h-19h30 par contre ...
17-06-2008, 13:53
Jeudi je termine à 20h donc pas avant 20h30 et vendredi c'est pas possible, par contre mercredi je termine tôt :happy2:
19-06-2008, 18:27
http://www.liberation.fr/actualite/polit...369.FR.php
Il doit pas en connaître beaucoup des chômeurs ![]()
19-06-2008, 19:15
Ah oui, c'est du lourd là quand même :hum:
19-06-2008, 20:08
Nil Sanyas a écrit :Ah oui, c'est du lourd là quand même :hum:Pas d'accord, il est dans le move ! C'est que des faignasses les chômeurs, nous on a hérité de la fortune de notre paternel, on est des vrais... connards ! ![]() |
|