27-04-2008, 20:27
M'a quand-même fourgué une page de métal hurlant en échange de sévices que j'en ai encore mal aux fesses !:322mr:

27-04-2008, 20:27
M'a quand-même fourgué une page de métal hurlant en échange de sévices que j'en ai encore mal aux fesses !:322mr:
![]()
27-04-2008, 20:34
Espigoulien a écrit :Si elle ne l'a pas compris, d'autres auront compris pour elle qu'elle était bankable.Elle est bankable de rien du tout, son single va se vendre évidemment, juste parce qu'entre un CD des Musclés et un CD d'un boys band ringard, elle a tout à fait sa place. Sauf que ça s'arrêtera là. Cindy Sander (sans s à la fin svp ![]() Inutile de partir dans la nanalyse facile en disant que tout est de la faute de M6, de Cindy Sander ou que sais-je encore. Hey ho, vous inventez le fil à couper le beurre là, Cindy Sander n'est rien, et elle ne sera rien. Quant à Yann Barthès, il fait comme d'habitude, mais évidemment, ce punaise de pseudo conflit à la con Paris-Province revient pour une raison que j'ignore. La fille a 29 ans, elle fait aussi vieille que ma mère, et chante d'ailleurs des chansons plus vieilles que celles qu'aime ma mère ![]()
27-04-2008, 21:00
Espigoulien a écrit :Si elle ne l'a pas compris, d'autres auront compris pour elle qu'elle était bankable. JE dois à Manoeuvre mes premiers souvenirs rock avec Les Enfants du Rock. Il m'a fait découvrir U2, Dire Straits, Queen ou Bowie. ![]()
27-04-2008, 23:33
Nil Sanyas a écrit :Inutile de partir dans la nanalyse facile en disant que tout est de la faute de M6, de Cindy Sander ou que sais-je encore. Hey ho, vous inventez le fil à couper le beurre là, Cindy Sander n'est rien, et elle ne sera rien. Tout comme Sélim Arrache.
Solide comme un wok !
![]()
29-04-2008, 03:03
Nil Sanyas a écrit :Quant à Yann Barthès, il fait comme d'habitude, mais évidemment, ce punaise de pseudo conflit à la con Paris-Province revient pour une raison que j'ignore.Quel horrible mot. ![]() Nil Sanyas a écrit :La fille a 29 ans, elle fait aussi vieille que ma mère, et chante d'ailleurs des chansons plus vieilles que celles qu'aime ma mèreSérieux elle à 29 ans ? Je croyais quelle était vachement plus jeune pour ne pas avoir autant de recul sur elle-même.:blondblush1: ![]()
29-04-2008, 03:13
Kenneth-Brylle a écrit :Quel horrible mot. Si la valeur n'attends pas le nombre des années, la réciproque est tout aussi vraie. Regarde Pierre Mondy : 10 ans d'âge mental dans un corps de quinqua.
29-04-2008, 03:23
L'est tout sauf con, le Mondy.
![]()
29-04-2008, 08:30
![]()
29-04-2008, 09:06
Kenneth-Brylle a écrit :Quel horrible mot.hop hop hop, je ne l'utilise que parce que certains parlent de parisianisme et crée donc automatiquement un conflit futile Paris-Province, sinon moi aussi je le trouve horrible :camion
29-04-2008, 09:51
El chi a écrit :JE dois à Manoeuvre mes premiers souvenirs rock avec Les Enfants du Rock.;) J'amais pu lire 2 pages des Inrock, alors que Rock and Folk a bercé mes plus belles années ![]() Merci Philippe !
29-04-2008, 10:00
D'accord pour dire que Manoeuvre et R&F, c'est pas mal...
Surtout d'accord aussi pour dire, comme Espi, que c'est pas très rock&roll la nouvelle daube... J'ai lu, quelque part (?), que sa fausse mort était le moment le plus rock&roll de sa vie... ![]()
29-04-2008, 10:11
macbou a écrit :D'accord pour dire que Manoeuvre et R&F, c'est pas mal... Mais avec celle de Sevran ça casse tout le truc :punk1: ![]()
29-04-2008, 10:15
Olorin a écrit :un truc qui me bouleverse depuis hier C'est clair, je me demande comment un père peut faire une chose pareille et garder ça cacher tant d'années :choque: Je n'imagine pas le choc que cela dû être pour la femme du tortionnaire qui apprend que sa fille n'a pas disparu volontairement, que les deux enfants qu'elle a adopté sont les enfants de sa fille torturée et de son mari. C'est vraiment glauque, je vais en choquer plus d'un mais ce genre de mecs ne mérite pas de vivre.
29-04-2008, 10:15
Olorin a écrit :un truc qui me bouleverse depuis hierC'est effectivement ahurissant ! La symbolique de la cave est terriblement révélatrice de ce monde infernal qui nous entoure...:mf_popean
29-04-2008, 10:42
J'ai du mal à croire que le reste de la famille était pas au courant...24 ans sans qu'on le sache,c'est impossible.
29-04-2008, 10:47
Godfather a écrit :J'ai du mal à croire que le reste de la famille était pas au courant...24 ans sans qu'on le sache,c'est impossible. Et les voisins, et les services sociaux ? et quand tu apprends qu'interpol à même fait une enquête sur la disparition ça fait carrément peur :choque: ![]()
29-04-2008, 11:06
Kodiak a écrit :C'est clair, je me demande comment un père peut faire une chose pareille et garder ça cacher tant d'années :choque:Sa femme qui ne voit rien pendant 24 ans, alors qu'il a apporté régulièrement des couches, de la nourriture, et des vêtements dans son "atelier". L'amour rend aveugle, mais là quand même, c'est abusé :censored
29-04-2008, 11:09
Nil Sanyas a écrit :Sa femme qui ne voit rien pendant 24 ans, alors qu'il a apporté régulièrement des couches, de la nourriture, et des vêtements dans son "atelier". La peur aussi, quand tu vois ce qu'à fait Mme Fourniret ![]() ![]()
29-04-2008, 11:24
Non mais attendez: là on parle d'une situation extraordinaire. Il s'agit de l'action d'un grand malade, un type d'individu qui doit exister dans la population dans une proportion d'1 sur 20 ou 30 millions. Ca reste beaucoup mais quand même marginal.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-04-2008, 11:26
Olorin a écrit :un truc qui me bouleverse depuis hierEffrayant, bon sang, à imaginer le quotidien de tous ces gens là, leurs "relations" familiales, la somme de dissimulations que cela suppose, c' est à désespérer de tout.:vod: |
|