21-04-2008, 20:27
Christian!!:punk1:
21-04-2008, 20:27
Christian!!:punk1:
21-04-2008, 20:28
bedo a écrit :Christian!!:punk1:Christian Clavier !!!!
21-04-2008, 20:29
peñiscola a écrit :Christian Clavier !!!!Clavier à pédale... suivant...
21-04-2008, 20:50
Ligloo a écrit :Je connais au moins un ancien footballeur gay et OMophobe ... Facile Vampeta :40tf:
21-04-2008, 21:02
Olivier Rouyer
Michel Platini
21-04-2008, 21:13
Ligloo a écrit :Je connais au moins un ancien footballeur gay et OMophobe ... Parlant potins, en Espagne il se murmure que Sergio Ramos ne serait pas qu'hétéro. Et que Rossi, l'ancien gardien du Milan, aimerait les jeunes adolescentes. Ou encore que Zidane serait venu en Espagne pour fuir Inzaghi car celui-ci aurait séduit Mme Z. :fou: ![]()
21-04-2008, 21:37
Guti partagerait les gouts de Ramos
21-04-2008, 21:43
Elephant Bird a écrit :Ou encore que Zidane serait venu en Espagne pour fuir Inzaghi car celui-ci aurait séduit Mme Z.Inzaghi/Wiltord meme combat! ![]()
21-04-2008, 22:41
macbou a écrit :Olivier Rouyer Je confirme pour platoche ...de source sure .
21-04-2008, 22:44
le_filtre s'est tapé platoche ! :choque:
![]()
21-04-2008, 22:52
Pour une fois, je ne dis pas une connerie, et je jure solalenelement que ce n'était pas moi.
21-04-2008, 22:59
Tu l'as lu sur Wikipedia ?
![]()
21-04-2008, 23:04
JMAmours a écrit :Forcément sinon ils auraient dû dire mongoliens. :nono1:Salut Mamours, fait plaisir de te voir, et je suis sincère. Je sais que quelquefois voir même souvent je mexprime comme un babalouk, mais avec justement la petite phrase que tu quote je pensais que cette phrase méviterais de mexpliquer sur le lapsus quils ont fait eux dans larticle que jai mis :paysan: Car comme les tacles un peu hauts, cest lintention qui compte, non ? Et la leurs intentions pour combattre des gars de chez eux qui soutiennent des mecs qui les ont traités de consanguins ect Cest bien de les traités de Mongol en pensant Mongolien. Alors je sais que certains vont dirent que cest politiquement correct toussa de sarrêter la dessus, mais si on sinsurge de cette banderole on doit faire pareil avec les arguments den face. Dommage que tu me quote pas quand je te demande si en roue libre tu va pousser ta caisse devant la ligne, comme nous dailleurs Cétait dans le topic Lyon mais je suis sur que tu la déjà vu ![]() Ligloo a écrit :Je connais au moins un ancien footballeur gay et OMophobe ... peñiscola a écrit :on veut des noms.... cetace a écrit :Pascal Sevran ?:blondblush1: Nil Sanyas a écrit :Un parisien brésilienne ? :happy2: bedo a écrit :Christian!!:punk1: peñiscola a écrit :Christian Clavier !!!! boeuf mode a écrit :Clavier à pédale... suivant... Kodiak a écrit :Facile Vampeta :40tf: macbou a écrit :Olivier Rouyer Elephant Bird a écrit :Parlant potins, en Espagne il se murmure que Sergio Ramos ne serait pas qu'hétéro. Godfather a écrit :Guti partagerait les gouts de Ramos Baka_Survivor a écrit :Inzaghi/Wiltord meme combat! le_filtre a écrit :Je confirme pour platoche ...de source sure . foutcheubol a écrit :le_filtre s'est tapé platoche ! :choque: Pas beau de balancer comme vous faites Euh Landreau ? Triste sans son Da Rocha.
21-04-2008, 23:32
Kenneth-Brylle a écrit :...Pas beau de balancer comme vous faites ... Boaf, je voulais parler de La Rouille, c'est vraiment pas balancer: il a fait son coming-out depuis un moment. Par contre ses comments sur les matches de l'OM, surtout quand il était associé à Balbir: au secours ! ...
21-04-2008, 23:59
Clavier à pédale c'est un jeu de mot surtout pas une dénonciation.. :nono1:
22-04-2008, 00:02
(Modification du message : 22-04-2008, 00:04 par Kenneth Brylle.)
Ligloo a écrit :Boaf, je voulais parler de La Rouille, c'est vraiment pas balancer: il a fait son coming-out depuis un moment. Par contre ses comments sur les matches de l'OM, surtout quand il était associé à Balbir: au secours ! ... boeuf mode a écrit :Clavier à pédale c'est un jeu de mot surtout pas une dénonciation.. :nono1: Euh, défois ya des trucs écrits en blanc@Dune ![]() ![]() Clavier à pédale, je l'ai mis car je trouve cela rigolo. ![]() Je m'exprime vraiment comme un babalouk, Mamours a raison. ![]() ![]()
22-04-2008, 01:05
peñiscola a écrit :Pour les scientifiques, les races humaines n'existent pas Plus que pour "les scientifiques", il s'agit la d'une réalité biologique. Les roux sentent mauvais, d'accord, mais il a bien UNE race humaine. Malgré cette race unique, on a cependant le droit d'aimer les chiens, les chats et les arbres, soit dit en passant. 'fin, spa pour autant que ça empêche des politiciens, journaleux, etc... d'employer ce mot race au pluriel trop souvent. Licra, au secours. "Une seule race, plusieurs couleurs et plusieurs styles" comme dit l'autre. Reste à l'humain a apprendre la tolérance et le respect qui ne sont manifestement pas dans nos gênes. Ou alors c'est une histoire de gène. ![]() Eh dites : @kokiak : oeuf corse, you're right. Merci d'avoir corrigé mon post trop prompt. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
le post suivant est le fruit d'une jolie fausse manip'
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
22-04-2008, 05:43
Mister_Ma a écrit :J'attends toujours le premier joueur de foot hetero ...:langue:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
22-04-2008, 06:04
Tu deviens chinois Mister Ma ^^
|
|