28-02-2008, 12:28
keyser a écrit :Quand on commence à vouloir expliquer l'inexplicable, c'est qu'on s'apprête à excuser l'inexcusable@quitusais.
J'en reste coi

28-02-2008, 12:28
keyser a écrit :Quand on commence à vouloir expliquer l'inexplicable, c'est qu'on s'apprête à excuser l'inexcusable@quitusais. J'en reste coi ![]()
28-02-2008, 12:29
keyser a écrit :Quand on commence à vouloir expliquer l'inexplicable, c'est qu'on s'apprête à excuser l'inexcusable@quitusais.Mais comme rien n'est inexplicable (ou pas grand chose du moins) ![]()
28-02-2008, 12:31
Nil Sanyas a écrit :Mais comme rien n'est inexplicable (ou pas grand chose du moins) toi tu vas venir faire un ptit tour dans mon labo, y'a plein de choses qu'il faudrait qu'on m'explique :camion
Back in town
![]()
28-02-2008, 12:31
keyser a écrit :Ca doit être ça... Bah heureusement que les électeurs ne reflètent pas toutes les idées de leur candidat, par contre tu peux quand même pas nier qu'y a eu un certain rapprochement vers l'extrême droite de Sarkozy pour gagner encore quelques voix pendant les élections, même Le Pen s'en est plaint :lol: Même si certaines méthodes sont puantes ou discutables, malheureusement c'est comme ça que ça fonctionne pour ceux qui veulent absolument atteindre le pouvoir (je mets Ségo dans le même lot même si pour l'instant elle n'en est pas encore au même point) ![]()
28-02-2008, 12:35
Papaver Somniferum a écrit :J'en reste coiCa doit être ça, ce qu'on nomme, la gauche décomplexée ...:545: Papaver Somniferum a écrit :Sur Frêche et les Harkis, voilà sa déclarartion : Ta citation est incomplète. Frèche balance ça parce que des gars d'une asso sont allé à un truc à Palavas où le maire est UMP et il leur reproche de ne pas le remercié en faisant ça. Vous êtes vraiment d’une incurie incroyable. Vous ne connaissez pas l’histoire. Ah, vous êtes allés avec les gaullistes… Vous faites partie des harkis qui ont vocation à être cocus toute leur vie… Faut-il vous rappeler que 80 000 harkis se sont fait égorger comme des porcs parce que l'armée française les a laissés ? Moi qui vous ai donné votre boulot de pompier, gardez-le et fermez votre gueule ! Je vous ai trouvé un toit et je suis bien remercié. Arrêtez-vous ! Arrêtez-vous ! Allez avec les gaullistes ! Allez avec les gaullistes à Palavas. Vous y serez très bien ! Ils ont massacré les vôtres en Algérie et vous allez leur lécher les bottes ! Mais vous n’avez rien du tout ! Vous êtes des sous-hommes ! Rien du tout ! Il faut que quelqu’un vous le dise ! Vous êtes sans honneur. Vous n’êtes pas capables de défendre les vôtres ! Voilà, voilà… Allez, dégagez ! » Après je pense que ce soit vraiment dirigé contre juste cette asso mais les propos sont pour le moins vindicatif. Mais il a aussi sorti : « Ne vous inquiétez pas pour la dame, elle n’a que les oreillons », le 30 juin 2000, désignant une femme coiffée d’un tchador lors de l’inauguration du nouveau tramway de Montpellier. et le plus célébre : « Ici, c’est le tunnel le plus long du monde : vous entrez en France et vous ressortez à Ouarzazate», le même jour à propos de la Paillade. Il en balance autant sur les juifs, le Pape ou les universitaires pas d'accord avec lui...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
28-02-2008, 12:37
keyser a écrit :Ca doit être ça... Au contraire. T'es parti dans la caricature. La comparaison que je dénonçais était 'extrême droite / Frêche'. Frêche a des méthodes de bouse et des déclarations tapageuses qui ne font pas bon ménage avec le politiquement correct mais je ne crois pas qu'il soit un horrible personnage. Loin de la réputation qu'on lui prête en tout cas. Pour rappel, le précédent président de région était Jacques Blanc qui a été élu grâce à un accord avec le FN. Frêche est loin de ça. Sur l'UMP, je suis sorti des schéma binaires que tu dénonces dans ton post. J'ai des préférences pour les idées de gauche c'est certain. Mais je respecte énormément l'UMP et un mode de pensée qui n'est pas le mien et que j'essaye de comprendre. ça ne transparait peut-être pas dans mes posts.
28-02-2008, 12:37
J.R. a écrit :toi tu vas venir faire un ptit tour dans mon labo, y'a plein de choses qu'il faudrait qu'on m'explique :camionOui mais bon, là, je vois plus trop le côté inexcusable :happy2: Pis c'est pas parce que tu trouves pas que c'est pas explicable. Cherches-mieux fainéant ![]()
28-02-2008, 12:41
keyser a écrit :Ca doit être ça, ce qu'on nomme, la gauche décomplexée ...:545: Ou non ! J'ai plein de complexe. Ou en tout cas je ne comprends pas encore assez à mon gout les subtilités du jeu politique et de la pensée politique pour me sentir décomplexé. C'était l'usage du smiley ![]()
28-02-2008, 12:44
Jubilet a écrit :Ta citation est incomplète. Frèche balance ça parce que des gars d'une asso sont allé à un truc à Palavas où le maire est UMP et il leur reproche de ne pas le remercié en faisant ça.Le truc le plus gland qu'il ait dit pour moi, c'est sur l'edf de foot... Il a vu que marchait dans les médias, il fait son show M'enfin tant qu'il y aura des gens pour voter pour lui qu'est-ce que tu veux faire?... (le non cumul des mandats je vous dit, il n'y a que ça pour que ça change ![]()
28-02-2008, 12:46
Papaver Somniferum a écrit :Au contraire. T'es parti dans la caricature. La comparaison que je dénonçais était 'extrême droite / Frêche'. blanc avait l'avantage d'être sympatique et plutot Rabelaisien à table. Perso hors toutes étiquettes je l'aimais bien car chaque année il recevait les représentants des associations étudiantes apolitiques à l'hôtel de région en vue de subventionner certains projets d'aides aux étudiants et certaines actions caritative. Frêche avait une autre politique à la mairie, il manoeuvrait via la politisation de certaines assoces et via l'UNEF(-ID à l'époque) l'action de la mairie en faveur des étudiants. Mais bon entre un Mandarin et un Gargantua, 'toute façon on était mal barrés. J'm'en fous, je vote pas dans le L-R. ![]()
Back in town
![]()
28-02-2008, 12:49
Mazargues a écrit :Le truc le plus gland qu'il ait dit pour moi, c'est sur l'edf de foot... Il a vu que marchait dans les médias, il fait son show Un truc qui n'a pas été médiatisé en national, c'est quand il a (via son chauffeur) vautré son touareg dans le chantier du tram. ![]() Le coup du changement de nom de la région en septimanie c'était du grand art aussi. Voilà le fric foutu en l'air pour des billevesées...
Back in town
![]()
28-02-2008, 13:02
J.R. a écrit :Un truc qui n'a pas été médiatisé en national, c'est quand il a (via son chauffeur) vautré son touareg dans le chantier du tram. Et une fois le Tram ouvert, ils ont creusé des trous à l'entrée des voies de Tram pour empêcher les voitures de les emprunter. Et la première voiture à tomber dans ces trous... une voiture de Police. La vie est cruelle parfois.
28-02-2008, 13:12
Mais quel connard!
Enorme cette photo ![]() Papaver Somniferum a écrit :Et une fois le Tram ouvert, ils ont creusé des trous à l'entrée des voies de Tram pour empêcher les voitures de les emprunter.Oui ou alors on peut aussi dire qu'il y a une justice... :lol:
28-02-2008, 13:17
J.R. a écrit :Le coup du changement de nom de la région en septimanie c'était du grand art aussi. Voilà le fric foutu en l'air pour des billevesées... Dans le même genre, tu as les routes nationales qui deviennent maintenant departementales, d'où changement de milliers de panneaux, de cartes routières obsolètes...Tout ça pour quoi? Ben pas grand chose en fait...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-02-2008, 13:19
jeroemba a écrit :Dans le même genre, tu as les routes nationales qui deviennent maintenant departementales, d'où changement de milliers de panneaux, de cartes routières obsolètes...Tout ça pour quoi? Ben pas grand chose en fait...Ca ce n'est pas du fait de Georges Fresh par contre. C'est le désengagement de l'Etat, la décentralisation tout ça et ça a lieu dans toutes les régions...
28-02-2008, 13:22
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/0...ncourt.php
ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu notre cow boy ... Lui même oui, tout seul à poil dans la jungle ! De se qui se moque-t-on ? ![]()
28-02-2008, 13:24
Mazargues a écrit :Ca ce n'est pas du fait de Georges Fresh par contre. C'est le désengagement de l'Etat, la décentralisation tout ça et ça a lieu dans toutes les régions... bien sûr mais c'est le même type de gaspillage d'argent public. En quoi ça va améliorer notre vie de changer le nom des routes? En quoi c'était indispensable?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-02-2008, 13:29
jeroemba a écrit :bien sûr mais c'est le même type de gaspillage d'argent public.En plus du passage de compétences des routes vers les régions y'a je croix une histoire d'uniformisation européenne des libellés. Bon évidemment je comprend ce que tu veux dire en parlant du changement de tout les panneaux routiers. c'était juste une remarque ![]() |
|