20-02-2008, 15:11
Gamba a écrit :Voilaaaaaaaaa, on y vient petit à petitBRRRRRRR... elle tape dans le petit filet, Mignon:meuh
20-02-2008, 15:11
Gamba a écrit :Voilaaaaaaaaa, on y vient petit à petitBRRRRRRR... elle tape dans le petit filet, Mignon:meuh
20-02-2008, 15:26
C'est sur que ça fait peur, mais quand même je me suis toujours demander la différence entre secte et religion. Si c'est une question de nombre d'adepte ou d'année d'existance, pitêtre qu'un jour certaines sectes peuvent être considérer comme religions (moi personnellement je ferais plutôt l'inverse mais bon...)
![]()
20-02-2008, 15:31
![]() et au passage aussi j'en ai vraiment plein le ... que ce soit des bureaucrates de bouse qui tiennent les rennes de ce gouvernement.
20-02-2008, 15:32
captain olorin a écrit :C'est sur que ça fait peur, mais quand même je me suis toujours demander la différence entre secte et religion.Aucune, sauf que l'une n'est pas officielle alors que l'autre si :lol:
20-02-2008, 15:33
:choque:
Ca fait vraiment peur ![]() ![]()
20-02-2008, 15:34
captain olorin a écrit :C'est sur que ça fait peur, mais quand même je me suis toujours demander la différence entre secte et religion. Si c'est une question de nombre d'adepte ou d'année d'existance, pitêtre qu'un jour certaines sectes peuvent être considérer comme religions (moi personnellement je ferais plutôt l'inverse mais bon...) Nil Sanyas a écrit :Aucune, sauf que l'une n'est pas officielle alors que l'autre si :lol: Ah ouais ![]() ![]() Je savais pas qu'on devait payer pour croire en quelque chose :camion
20-02-2008, 15:38
dune a écrit :Je savais pas qu'on devait payer pour croire en quelque chose :camion Si, et c'est Cataldo qui l'a dit ! :40tf:
Solide comme un wok !
![]()
20-02-2008, 15:40
Moi, je dis, OpiOM c'est une secte :lpouletda
dune a écrit :Ah ouais Je crois que les chrétiens ont eu leur temps où il fallait payer (ils avaient même des impots à eu) maintenant qu'ils en ont plus besoin (les gens payent sans y être obliger c'est beau) on peut les considérer comme religions ? ok je le note... ![]()
20-02-2008, 15:42
![]()
20-02-2008, 15:47
dune a écrit : Mais sinon à part ça tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ![]() ![]()
20-02-2008, 15:47
http://fr.wikipedia.org/wiki/Office_des_...3.A9ciales
Selon les critères de la Scientologie, la vie des scientologues est censée s'améliorer graduellement. De même, les scientologues affirment « progresser spirituellement » petit à petit. Ron Hubbard affirmait avoir développé une voie précise d'étude religieuse, consistant en une série d'étapes progressives et payantes, effectuées dans une séquence précise qui aiderait l'individu à atteindre un état d'« existence très élevée ». Cette « ascension » en scientologie permettrait à l'individu de comprendre de mieux en mieux ce que la Scientologie estime être « la nature spirituelle de l'homme » et sa relation avec ce que ce mouvement pense être « l'Être suprême » (à définir). Les adeptes sont censés « améliorer leur vie » grâce à la Scientologie. Ils seraient plus heureux et auraient des relations et une vie de famille plus « positives », et ils réussiraient mieux dans leur travail. Et à leur tour, grâce au prosélytisme scientologiste, ils apporteraient leur contribution à la société en « améliorant les conditions de vie ».
20-02-2008, 15:48
keyser a écrit :Moi, je dis, OpiOM c'est une secte :lpouletda Alors que le Marletisme est gratis. Steve est amour, Steve est désintéressé de l'argent après le 15 de chaque mois. Soyez bénis nous sommes le 20, allez Luya ![]() ![]()
20-02-2008, 15:50
captain olorin a écrit :Mais sinon à part ça tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil C'est pas faux ![]() Mais j'y peux rien, comparer une religion avec une secte, ça m'énerve toujours autant ![]()
20-02-2008, 15:51
captain olorin a écrit :Je crois que les chrétiens ont eu leur temps où il fallait payer (ils avaient même des impots à eu) maintenant qu'ils en ont plus besoin (les gens payent sans y être obliger c'est beau) on peut les considérer comme religions ? ok je le note... http://fr.wikipedia.org/wiki/Zak%C3%A2t http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%AEme ![]()
20-02-2008, 15:52
J'ai fait ma communion pour avoir un vélo cross .
![]() ![]()
20-02-2008, 16:00
keyser a écrit :J'ai fait ma communion pour avoir un vélo cross . moi au collège, j'avais une prof d'english blonde à lunettes qu'avait une mini jupe écossaise mimi comme pas deux et quand elle écartait les jambes sous le bureau ouvert, la moitié de la classe avait la gaule... ça m'a pas empêché d'être un zéro en langue... ![]()
20-02-2008, 16:00
dune a écrit :C'est pas faux Je suis désolé de t'énerver mais c'est mon opinion, et quand tu regardes la définition de secte sur wiki, à l'origine ça reste quand même proche de la religion. Pour moi le christinisme (je parle du chrisitianisme car c'est celui que je connais le mieux) c'est une secte avec + de 2000 ans d'ancienneté. Dans quelques centaines (voir dizaines) d'année la scientologie fera peut-être partie des religions, surtout si ils commencent à être représenté dans les hautes sphères de certains pays ![]() ![]()
20-02-2008, 16:01
keyser a écrit :J'ai fait ma communion pour avoir un vélo cross . Marrant, moi je m'étais fait virer du cathèche pour avoir lancé un baby foot du deuxième étage, j'ai trouvé ça pas très catholique.. ![]() ![]()
Solide comme un wok !
![]()
20-02-2008, 16:02
boeuf mode a écrit :moi au collège, j'avais une prof d'english blonde à lunettes qu'avait une mini jupe écossaise mimi comme pas deux et quand elle écartait les jambes sous le bureau ouvert, la moitié de la classe avait la gaule... ça m'a pas empêché d'être un zéro en langue... qu'est-ce que j'aurai aimer être sur les banc d'école dans les années 60-70 ![]() ![]() |
|