11-02-2008, 19:24
Mazargues a écrit :les 500 analphabètes vont aller mettre leur bin's ailleursUn Paris-Dakar au Chili ! :fou:
11-02-2008, 19:24
Mazargues a écrit :les 500 analphabètes vont aller mettre leur bin's ailleursUn Paris-Dakar au Chili ! :fou:
11-02-2008, 19:25
RAI96 a écrit :Tiens c'est amusant ce que tu racontes, moi ça fait près de deux ans que je cherche à inscrire mon fils en crèche mais il parait que je gagne trop pour pouvoir bénéficier de ce service...je récapitule, le prix de la crèche est indexé sur les revenus (plus tu touches plus tu payes, jusque là je suis) mais en fait tu passes derrière tout le monde et on t'explique que tu ferais mieux de te déexcrément de phacochèrer (là je ne comprends plus) ben moi,si je payait 20000 euros d'impots avec un gamin,je crois que je prendrai une nounou,payée en cheque emploi service,et je payerai moins d'impots...:camion
11-02-2008, 19:27
jimmiz a écrit :ben moi,si je payait 20000 euros d'impots avec un gamin,je crois que je prendrai une nounou,payée en cheque emploi service,et je payerai moins d'impots...:camionOuaip mais la nounou elle a pas l'âge du gamin, et même si elle se ramène avec d'autres copines nounous, ça fait toujours pas de superbes camarades de jeux ! :add_vache Franchement, j'aurais vraiment pas aimé avoir une nounou. :meuh
11-02-2008, 19:34
Masterjm a écrit :Ouaip mais la nounou elle a pas l'âge du gamin, et même si elle se ramène avec d'autres copines nounous, ça fait toujours pas de superbes camarades de jeux ! :add_vache Tu en es sur ? ![]()
11-02-2008, 19:34
Masterjm a écrit :Ouaip mais la nounou elle a pas l'âge du gamin, et même si elle se ramène avec d'autres copines nounous, ça fait toujours pas de superbes camarades de jeux ! :add_vachej'me comprends,tu prends une assistante maternelle a domicile,c'est chez elle que ça se passe,et en general il y a plusieurs bambins,j'ai une copine qui fait ça,elle garde 4 gamins...
11-02-2008, 19:36
Masterjm a écrit :Un Paris-Dakar au Chili ! :fou:ça va encore faire bien mal au Q Masterjm a écrit :Ouaip mais la nounou elle a pas l'âge du gamin, et même si elle se ramène avec d'autres copines nounous, ça fait toujours pas de superbes camarades de jeux ! :add_vachetoi non, mais ton pôpa sûrement. ![]()
11-02-2008, 19:38
le_filtre a écrit :Tu en es sur ?Certain ! Elle je la voudrais maintenant comme nounou... A l'époque, comme tous les petits garçons bien élevés, je voulais me marier avec ma manman... ![]()
11-02-2008, 19:55
Je ne demande pas à être prioritaire, je ne veux plus avoir une connasse qui m'explique en me regardant bien dans les yeux que je peux aller me faire foutre... il y a effectivement des problèmes de crèches, mais attendre plus de deux ans une place c'est encore autre chose.
D'autre part tout n'est pas qu'une question de moyen, même en considérant que j'ai les moyens de me payer une nounou pour garder mes deux rejetons, les pères de familles comprendront qu'un petit bonhomme de 2 ans aura du mal a s'épanouir en passant ses journées coincé entre une nounou et un nouveau né !!!
11-02-2008, 20:02
c'est pour ça que je te parle des assistantes maternelles qui travaillent a domicile,ton mome est en contact avec d'autres...:y:
11-02-2008, 20:08
RAI96 a écrit :Je ne demande pas à être prioritaire, je ne veux plus avoir une connasse qui m'explique en me regardant bien dans les yeux que je peux aller me faire foutre... il y a effectivement des problèmes de crèches, mais attendre plus de deux ans une place c'est encore autre chose. Tout à fait recevable, mais il faut se rappeler qu'à la base, la créche, c'est pour que les mères de famille puissent travailler qu'elles ont été instaurées, et donc pour les plus pauvres. Ce n'est qu'aujourd'hui qu'elles sont considérées (à juste titre ou non, c'est un autre débat) comme la pré-maternelle. Ton fiston, pour s'épanouir, peut se rattraper avec les petits de sa famille (le week end, les vacances) ou de son quartier (voisins) jusqu'à l'âge de 3 ans. Ou avec d'autres enfants qui ont la même nounou; Pourvu qu'elle soit mignonne ![]() Enfin, je dis ça, j'ai pas d'enfants, mais je n'ai jamais été à la créche, et ça n'a pas été un gros probléme pour mon épanouissement. Enfin, si, j'échoue sur Opiom...
11-02-2008, 20:11
hassenovitch a écrit :Enfin, je dis ça, j'ai pas d'enfants, mais je n'ai jamais été à la créche, et ça n'a pas été un gros probléme pour mon épanouissement. Enfin, si, j'échoue sur Opiom...Té, ça fait des connos qui paient pour un site sans pub après ![]()
11-02-2008, 20:14
hassenovitch a écrit :Enfin, je dis ça, j'ai pas d'enfants, mais je n'ai jamais été à la créche, et ça n'a pas été un gros probléme pour mon épanouissement. Enfin, si, j'échoue sur Opiom...Ca me fait penser que moi non plus je ne suis pas allé à la crèche... :blondblush1: :lol:
11-02-2008, 20:20
Moi non plus ! En même temps, ma mère travaillait pas... :camion
11-02-2008, 20:45
opiOM site d'associaux cotisant à la sauce? (sans son chien
![]()
11-02-2008, 20:58
RAI96 a écrit :Je ne demande pas à être prioritaire, je ne veux plus avoir une connasse qui m'explique en me regardant bien dans les yeux que je peux aller me faire foutre... il y a effectivement des problèmes de crèches, mais attendre plus de deux ans une place c'est encore autre chose.wesh c'est là que tu te dis que ça a du bon d'être pauvre...
11-02-2008, 21:17
Je suis d'accord avec toi Rai, je ne demande que ça que ton fils aille à la crèche. Mais le problème c'est qu'à un nombre limité, faut des critères de sélection. Donc si on part du principe que quelqu'un qui gagne bien sa vie a plus de chances de pouvoir se payer une place chez une nounou indépendante, je trouve ça plutot normal (dans l'état actuel des choses).
Mais en plus du nombre limité de crèche, ça devient vraiment un boulot terrible (assistante maternelle). Entention, je dis les "nounous" municipales, donc qui sont payé la misère par la ville. Celle du Chichiboy ne tient que grace à une chose, les vacances qu'elle a, sinon elle se met indépendante et demande 800 €/mois aux parents. Mais garder 2 gosses voire 3 dont le mien pendant 40 heures par semaine (alors qu'il m'épuise au bout de 20 minutes) et devoir faire face à toutes les billevesées de controle, de programme, de présence, d'astreinte à la crèche municipale, c'est un truc infaisable. ![]()
11-02-2008, 21:25
Caligula a écrit :J'ai l'impression que tu cherche à nous expliquer avec tes mots à toi qu'il n'y a pas assez de places en crèches. C'est vrai. ![]() ![]()
11-02-2008, 21:39
boeuf mode a écrit :wesh c'est là que tu te dis que ça a du bon d'être pauvre... Dans la démago, on peut causer un moment sans avancer d'un poil !!! je peux également te faire une démago de droite, je suis parti de rien, avec ma nouille, mon couteau et mon travail, j'ai recruté 11 personnes en 2 ans et je gagne bien ma vie, rien n'empeche personne de faire la même.
11-02-2008, 21:42
RAI96 a écrit :Dans la démago, on peut causer un moment sans avancer d'un poil !!! je peux également te faire une démago de droite, je suis parti de rien, avec ma nouille, mon couteau et mon travail, j'ai recruté 11 personnes en 2 ans et je gagne bien ma vie, rien n'empeche personne de faire la même.N'empêche tu aurais eu que ton couteau, pas de probleme de crèche. ![]()
11-02-2008, 21:42
RAI96 a écrit :Dans la démago, on peut causer un moment sans avancer d'un poil !!! je peux également te faire une démago de droite, je suis parti de rien, avec ma nouille, mon couteau et mon travail, j'ai recruté 11 personnes en 2 ans et je gagne bien ma vie, rien n'empeche personne de faire la même.ça y est tu as perdu ton sens de l'humour... dommage... :n: |
|