17-01-2008, 19:03
JMAmours a écrit :Moi je dirais quand c'est bien c'est le Pape
Tu as juste oublié quand c'est bien c'est l'OM quand c'est mauvais ce sont les arbitres.



comme quoi tout tourne toujours autour de ces questions


17-01-2008, 19:03
JMAmours a écrit :Moi je dirais quand c'est bien c'est le Pape ![]() ![]() ![]() comme quoi tout tourne toujours autour de ces questions ![]() ![]()
17-01-2008, 23:52
Scandale chez nos voisins Allemands...
Nokia, qui a bénéficié de grosses éxonérations pour s'implanter du coté de Berlin a annoncé la fermeture de l'usine... Quand chez nous, un truc comme ça passe maintenant comme une lettre à la poste, là bas, pas pareil... Même les politiques libéraux étonnent avec un discours non complaisant avec ce genre de malfaisants... Et c'est toute l'Allemagne qui appelle au botcott de la marque Nokia... Si seulement nous, Français, étions un peu plus disciplinés... ![]()
17-01-2008, 23:57
Pareil...
17-01-2008, 23:59
Cyrs a écrit :Scandale chez nos voisins Allemands...opiOM premier sur la solidarité avec les allemands
18-01-2008, 00:00
kdom93 a écrit :opiOM premier sur la solidarité avec les allemands :lpouletda:lpouletda:lpouletda
18-01-2008, 00:56
Old Trafford a écrit :Frédéric Bastiat, voyait dans le libéralisme la source d'efficacité économique la mieux à même d'assurer la redistribution sociale. Je vois bien L'OM champion cette saison ![]()
18-01-2008, 01:00
(Modification du message : 18-01-2008, 01:03 par Old Trafford.)
kekeman a écrit :Je vois bien L'OM champion cette saison Tant mieux. :pouce: Sinon, juste une petite question : tu redistribues quoi si ce n'est les taxes sur les profits des firmes privées ou sur les salaires des travailleurs ?
2
18-01-2008, 01:00
_Mazargues a écrit :Besancenot, cet enfoiré de gauchiste mangeur d'enfants, le hurle à longueur de meetings et d'interviews et réclame l'application de la loi de 1945 permettant la réquisition des logements vides. Ouais enfin Besancenot , il est bien gentil mais rue de la banque je l'ai pas vu ![]() ![]()
18-01-2008, 01:05
Il y est allé rue de la Banque...
Et puis s'il suffisait de se montrer pour être un bon politique...
18-01-2008, 01:14
GodFather a écrit :Il y est allé rue de la Banque... Ouais il est venu quand le mouvement a gagné , On a attendu longtemps le soutien de la LCR , longtemps ![]() ![]() Bon politique mes fesses , il a juste contribué a casser la candidature unitaire , Besancenot ce qu'il veut c'est rester dans son coin a faire ses 5% , Arlette bis repetita
18-01-2008, 10:56
kekeman a écrit :Ouais il est venu quand le mouvement a gagné , On a attendu longtemps le soutien de la LCR , longtemps Le mouvement a commencé le 3 Octobre, il y était dès le 12 Octobre :camion Preuves en images Citation :Déjà, vendredi, Olivier Besancenot s'était rendu rue de la Banque et avait interpellé Fadela Amara, la secrétaire d'Etat à la politique de la Ville pour lui demander si elle ne trouvait pas "dégueulasse" le sort des mal-logés et "la répression" de ceux qui manifestent. http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite...ement.html Citation :Bon politique mes fesses , il a juste contribué a casser la candidature unitaire , Besancenot ce qu'il veut c'est rester dans son coin a faire ses 5% , Arlette bis repetita Contribuer à casser la candidature unitaire, alors que Bové tirait sur sa moustache, que Autain tirait sur sa jupe, que Salesse tirait sur rien, que Buffet tirait sur son canal historique ... La bonne blague ![]() La proposition de la LCR de se dissoudre et de ne devenir qu'un courant au sein d'un mouvement d'extrême-gauche avec le PC a accouché d'une fin de non-recevoir de la vieille garde qui ne veut pas perdre la face, bien qu'elle est perdu les électeurs. Ce qu'il veut, c'est faire passer son message, qu'on soit pour ou contre, peu importe, le pouvoir ne l'intéresse pas (et c'est assez rare pour être souligné). Le comparer à Arlette, c'est assez fort, là où L.O. n'analyse les évolutions de la société que par un prisme d'arguments figés depuis des décennies, Besancenot a redonné un coup de fouet à l'extrême-gauche, en marchant sur la dépouille de celui qui l'a mis là, à savoir Krivine. Bref ... entre désinformation et surmédiatisation tronquée ![]()
18-01-2008, 12:14
Sinon, vous vous rappelez de la grève des cheminots.
La SNCF a promis un remboursement d'un tiers du titre de transport pour le mois de Janvier. Zobi ! Prélèvement plein pot ![]()
18-01-2008, 13:36
KodiaK a écrit :http://fr.news.yahoo.com/afp/20080118/tf...567_1.html Est-on réellement sûr qu'elle ne ment pas sur son âge ? Avec les gens qui sont pas tout à fait d'ici, on ne sait jamais ![]()
18-01-2008, 13:44
KodiaK a écrit :http://fr.news.yahoo.com/afp/20080118/tf...567_1.html "C'est pareil, mon frère, pourquoi devrais-je avoir un visa? La Terre crée par Dieu (pour celui qui croit) n'appartient pas Elle est à toi et à moi ou quiconque s'en voit le droit L'argent est roi, passe avant tout encore une fois" IAM Frana a jamais président !!!!
18-01-2008, 14:07
chichiman a écrit :Sinon, vous vous rappelez de la grève des cheminots. La RATP l'a fait apparemment, j'ai payé ma carte orange de janvier 15€ de moins qu'a l'accoutumée... edith : mais ça fait pas le tiers dont tu parles. ________________________________________________________________________
![]() ![]()
18-01-2008, 14:59
Usual a écrit :Est-on réellement sûr qu'elle ne ment pas sur son âge ? Avec les gens qui sont pas tout à fait d'ici, on ne sait jamaisy'a qu'à voir Baka, il avait 83 ans :happy2:
18-01-2008, 17:47
Usual a écrit :Le mouvement a commencé le 3 Octobre, il y était dès le 12 Octobre :camion Dès le 12 Octobre ![]() ![]() Usual a écrit :Contribuer à casser la candidature unitaire, alors que Bové tirait sur sa moustache, que Autain tirait sur sa jupe, que Salesse tirait sur rien, que Buffet tirait sur son canal historique ... La bonne blague Bah il est parti en premier :blondblush1:Les autres sont pas glorieux , surtout le PC Mais José s'est désisté avant de revenir suite a une pétition Autain voulait se présenter mais elle n'a pas quitté les collectifs au moins , persuadé qu'on s'en sortirait qu'avec une candidature unique Mais bon Ca doit être la nuance tiré sur la moustache et sur la Jupe , ca en jette pour argumenter ![]() Usual a écrit :La proposition de la LCR de se dissoudre et de ne devenir qu'un courant au sein d'un mouvement d'extrême-gauche avec le PC a accouché d'une fin de non-recevoir de la vieille garde qui ne veut pas perdre la face, bien qu'elle est perdu les électeurs. PAs seulement la garde du PS mais tous les autres mouvements , il peut le garder son parti LCR 2 . Il refait le coup des présidentielles , il se barre et après il dit qu'il veut l'unité , ca ressemble a du Sarko sur le pouvoir d'achat ou à la technique d'infiltration du SPEB Usual a écrit :Ce qu'il veut, c'est faire passer son message, qu'on soit pour ou contre, peu importe, le pouvoir ne l'intéresse pas (et c'est assez rare pour être souligné). Le comparer à Arlette, c'est assez fort, là où L.O. n'analyse les évolutions de la société que par un prisme d'arguments figés depuis des décennies, Besancenot a redonné un coup de fouet à l'extrême-gauche, en marchant sur la dépouille de celui qui l'a mis là, à savoir Krivine. Mais Krivine c'est lui qui tourne la manivelle , il a juste mis un facteur qui passe mieux a la TV. Désolé Mais la LCR est plus proche de LO , et à sa demande d'ailleurs pour les municipales , que des reformateurs communistes , ou des alters, même s'ils ont tous des points communs qui justifie la candidature unique
18-01-2008, 17:56
Citation : Posté par Usual Alors qu'il arrête de se présenter aux élections et de contribuer à faire capoter les projets d'alliance, merci :545: Besancenot est un bon mec, qui parle bien. Il a donné une visibilité à la LCR mais pardon Usual, c'est bien lui qui a contribué à casser le projet unitaire de l'extrême-gauche bien qu'il prétendait le contraire. Personne n'a jamais cru à cette unité, et tu verras jamais des lambertistes s'allier à des trotskystes, et réciproquement. Sans compter les communistes. Y'a un bon livre à ce sujet, "L'extrême-gauche plurielle" de je-sais-plus-qui. ![]() |
|