Pareil, une fois à Pampelune, je suis sûr que j'ai bu un truc pas net. J'ai dû me gourer de verre sur le comptoir (ou pas), et alors que je gérais bien, je suis parti en live comme jamais. Ca a duré une heure, mais j'étais complètement à l'ouest, je captais vraiment plus rien. J'ai jamais su ce que c'était, mais y'avait pas que de l'alcool, foi de Kala! Avec le recul j'étais bien content d'être avec mes potes...
Je sais pas où et comment j'aurais fini sinon...
Une fille seule, t'en fais ce que tu veux après un verre comme ça...
Pareil, une fois à Pampelune, je suis sûr que j'ai bu un truc pas net. J'ai dû me gourer de verre sur le comptoir (ou pas), et alors que je gérais bien, je suis parti en live comme jamais. Ca a duré une heure, mais j'étais complètement à l'ouest, je captais vraiment plus rien. J'ai jamais su ce que c'était, mais y'avait pas que de l'alcool, foi de Kala! Avec le recul j'étais bien content d'être avec mes potes...
jamais sortir sans son tube de vaseline même à Pompelune...
Samsam a écrit :Je ne comprends pas non plus le manque de réactions globales dans ce pays par rapport à ce qu'est en train d'entreprendre Sarkoblingblingsupastar et son gouvernement...
Ces propos concernant la laïcité ne sont pas "nouveaux" chez lui, pour ceux qui le suivent de près il a écrit avant d'être élu des ouvrages où il faisait déjà part d'idées quelque peu effrayantes autour de la religion ...
d'ailleurs je n'ai jamais aimé son instrumentalisation du culte musulman, qui s'il est vrai qu'il a besoin d'une structure, n'a pas besoin d'être traité de cette façon.
m'enfin moi Sarko il me choque depuis son arrivée à l'intérieur, et depuis ça n'a fait qu' "empirer"....(elle est pour toi mon dauphin celle là)
que ce soient les collusions avec les mondes financiers et le grand patronnat, ses amalgames foireux concernant notre pays, ses divisions successives de la masse au sens large afin de mieux l'endormir et la contrôler, son populisme, sa façon plus que dangereuse de jouer avec et de manipuler les médias, ou encore ses récentes sorties "religieuses".... je ne comprends pas que ça ne choque pas plus, que cela n'effraie pas plus...
Moi je ne suis qu'un jeune con humaniste épris d'égalité, si je peux comprendre que beaucoup aient eu marre de la politique des dernières décennnies, et aient eu envie de changement (et on en a besoin) et d'un homme fort, je ne comprends pas que l'on ne soit pas plus à être vraiment inquiet du glissement de notre sociète vers tout ce que nos valeurs " françaises ", me semblent - il , exécraient il y a peu.
ce n'est pas ça le progrés, en tout cas pas celui que je veux pour les miens et mes enfants.
Que veux tu que je te dise ? moi je suis un vieux con mais on pourra pas dire que tout ça me choque pas...
17-01-2008, 16:02 (Modification du message : 17-01-2008, 16:05 par Papaver.)
Kalamáta a écrit :Héhé! :lpouletda
N'empêche que ça fait peur...
Ça pas trop à voir mais hier soir avec des 2 potes dans un bar parisien, vers minuit, on voit 2 pintes de bières sur le comptoir, presque pleines, qui s'ennuient toutes seules depuis plus d'une demi heure...
On réfléchit un peu. Personne ne vient dans les 10 min suivantes. Du coup on les récupère, les vident dans nos verres, en laissant les verres vides sur nos tables.
10 min plus tard la serveuse (magnifique la serveuse) nous demande si on a pas vu les 2 bières qui étaient sur le comptoir... Les mecs étaient revenus entre temps, on s'en était même pas aperçu. Il était allé fumé une clope dehors (plus de 40 min la clope) :helpsmili
On s'excuse et on leur repaye les bières. Pas de problème.
La serveuse, sympa (et magnifique aussi, je l'ai déjà dit ?) revient une fois que les mecs sont partis. Elle nous chambre un peu, nous fais payer qu'une bière sur les 2, nous demande si on a pas peur de boire dans le verre d'un inconnu. On lui explique qu'on voulait juste tester la drogue du violeur.
Et pour finir, elle nous dit que la prochaine on devrait mieux faire ça pas avec la bière de flics... c'était 3 flics en civil nos victimes...
Jubilet a écrit :Le discours de Latran, c'était du haut niveau quand même... je rajouterai :
- "Dans la transmission des valeurs et dans lapprentissage de la différence entre le bien et le mal, linstituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même sil est important quil sen approche, parce quil lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme dun engagement porté par lespérance. " (dédidacé à tous les profs ici présents)
- "Depuis toujours, la France rayonne à travers le monde par la générosité et par lintelligence. Cest pourquoi elle a besoin de catholiques pleinement chrétiens, et de chrétiens pleinement actifs."
boeuf mode a écrit :Que veux tu que je te dise ? moi je suis un vieux con mais on pourra pas dire que tout ça me choque pas...
Je sais bien mon bon boeuf mode, et je n'opposais pas les vieux cons pour lesquels j'ai beaucoup de respect aux jeunes imbéciles et stupides dont je dois faire partie. ;)
Je parlais de la France en général, des 53% qui peuvent difficilement se détacher de la situation actuelle (dans le sens où elle n'est pas surprenante par rapport à ce qu'on leur avait promis).
Et si je me permets d'écrire ici c'est bien parce que je sais que mes mots y trouveront peut être un peu d'écho.
Je voulais seulement mettre sur la table mon inquiètude concernant une situation de plus en plus "hallucinante" et franchement plus ça va ...plus ça va quoi ....
et j'aime les échanges qu'il peut y avoir ici, même si je n'y participe pas activement je lis régulièrement, apprend, acquiesce, sourit et partage...et on sait tous les deux que c'est déjà beaucoup
HS : sinon effectivement "les nouveaux contestataires " sur C+ hier soir c'était bien marrant.(enfin pour ce que j'en ai vu)
Jubilet a écrit :Ils ne doivent plus être aussi nombreux ;)
Bah, c'est vrai que lors de discussions, t'as plus personnes qui a voté pour lui, limite tu te demandes comment il a fait les 53%...
Par contre Samsam, pour avoir vu l'émission en intégralité, ce mouvement contestataire d'un nouveau genre est vraiment sympa, j'ai adoré les vraies-fausses manifs de droite
Papaver Somniferum a écrit :Et pour finir, elle nous dit que la prochaine on devrait mieux faire ça pas avec la bière de flics... c'était 3 flics en civil nos victimes...
Cyrs a écrit :Bah, c'est vrai que lors de discussions, t'as plus personnes qui a voté pour lui, limite tu te demandes comment il a fait les 53%...
Par contre Samsam, pour avoir vu l'émission en intégralité, ce mouvement contestataire d'un nouveau genre est vraiment sympa, j'ai adoré les vraies-fausses manifs de droite
oui je suis arrivé juste là en me demandant si c'était du lard ou du cochon
après le coup des "réquisitions sauvages" était assez instructif j'ai trouvé, même si ça peut choquer certains, le nombre d'immeubles (de standing ou pas) complétement inoccupés depuis des années sur Paris, et appartenant à des banques/assurances/sociétés immos, qui n'ont aucune intention de les vendre ou de les louer, et qui en plus en rachètent d'autres, est énorme....
s'ils préférent racheter des rues entières pour faire monter (ou juste avoir la main) les prix d'une manière globale en contrôlant ainsi l'offre (sachant que la demande ne peut pas faiblir), je crois qu'il y a des questions "philosophiques" à se poser sur la "viabilité/durabilité" de notre système économique..... :helpsmili
Samsam a écrit :oui je suis arrivé juste là en me demandant si c'était du lard ou du cochon
après le coup des "réquisitions sauvages" était assez instructif j'ai trouvé, même si ça peut choquer certains, le nombre d'immeubles (de standing ou pas) complétement inoccupés depuis des années sur Paris, et appartenant à des banques/assurances/sociétés immos, qui n'ont aucune intention de les vendre ou de les louer, et qui en plus en rachètent d'autres, est énorme....
s'ils préférent racheter des rues entières pour faire monter (ou juste avoir la main) les prix d'une manière globale en contrôlant ainsi l'offre (sachant que la demande ne peut pas faiblir), je crois qu'il y a des questions "philosophiques" à se poser sur la "viabilité/durabilité" de notre système économique..... :helpsmili
Besancenot, cet enfoiré de gauchiste mangeur d'enfants, le hurle à longueur de meetings et d'interviews et réclame l'application de la loi de 1945 permettant la réquisition des logements vides.
Et il ajoute... que les petits propriétaires se rassurent, ce n'est pas d'eux dont il s'agit, mais de ceux dont tu parles... soit 2 millions de logements vacants.