04-01-2008, 16:48
JMAmours a écrit :Me demande bien qui a financé leurs études, à ceux-là... le seul espoir, c'est que le pétrole devienne vraiment inabordable (au-dessus de 100 le baril ça commence à y ressembler), ce qui forcera le changement. Encore que...apparemment ils ont noté la différence au moment de l'interdiction...
@Mazargues : je sais pas si c'est le seul facteur... une copine qui suivait des autopsies pour ses cours a demandé au chirurgien si le macchabée était fumeur, car ses poumons étaient noirs. "Non, ça c'est juste la pollution..." qu'il lui a dit. M'enfin un 4X4 pour faire les 100 mètres jusqu'à son bureau le matin c'est plus respectable que fumer une 'tite blonde.
Tim89 a écrit :C'est ce que j'appelle le réalisme.en fait la seule vraie solution serait une modération des déplacements et une hausse de l'efficacité... mais là c'est remise en cause du système.
Mais bon, ça n'empêche pas d'être optimiste sur des choses dérisoires en relativisant les choses, tel que le match du samedi soir de l'OM