13-09-2007, 23:25 (Modification du message : 13-09-2007, 23:27 par bedo.)
Nil Sanyas a écrit :Oui mais d'autres produits ont franchement baissé.
Au pifomètre, je dirais 1,5. Passer de 1300 à 2000, ça fait pas 1,23, et je fais ça sans calculatrice
2020/1632 (en 1975)=1.2377...
Quand aux produits qui ont baissé, je m'achète plus souvent une baguette ou un ticket de metro ou de l'huile (85% d'augmentation depuis le passage à l'Euro) qu'une nouvelle télé ou un nouveau PC.
Quand aux produits qui ont baissé, je m'achète plus souvent une baguette ou un ticket de metro ou de l'huile (85% d'augmentation depuis le passage à l'Euro) qu'une nouvelle télé ou un nouveau PC.
RAI96 a écrit :Pas de problème... je me dis juste qu'un site sur l'OM n'est pas forcément le meilleur endroit pour exprimer une charitable compassion.
Mais avec ce genre d'arguments, tu n'aurais jamais eu ta place ici je crois...
Donc, l'ouverture d'esprit marche qu'avec le foot? On s'est pris la tête sur plein de trucs, et c'est ça que t'aimes en vrai, mon biquet!!
Frana a écrit :Bah heuu Ricard, mais je suis prêts à mettre de l'eau dans mon vin..
quoi !?!? ce pastis de droite!!!... qui cherche à s'imposer partout et tout le temps "A partir de 3 mesures, tout devient possible..." "doser plus pour s'empeguer plus"
_Mazargues a écrit :quoi !?!? ce pastis de droite!!!... qui cherche à s'imposer partout et tout le temps "A partir de 3 mesures, tout devient possible..." "doser plus pour s'empeguer plus"
bedo a écrit :En même temps ca fait toujours 4 fois moins que le pain (qui pour moi est un vrai baromètre du pouvoir d'achat).
il y a eu des révolutions pour moins que ça...
"s'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche" avait dit Marie-Antoinette... on sait comment ça a fini
_Mazargues a écrit :il y a eu des révolutions pour moins que ça...
"s'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche" avait dit Marie-Antoinette... on sait comment ça a fini
et on a fait "là qu'a des mies" française @ Desproges.