23-09-2007, 13:42
Pixie a écrit :heu cé pa com sa kon écri
Dis.. t'es M ou Nems toi ??
Pixie a écrit :heu cé pa com sa kon écri Dis.. t'es M ou Nems toi ??
Comment expliques tu Frana que 50 types qui se gavent arrivent quand meme à faire taire 27 000 mecs??
Parceque ne rien dire alors que la maison brule c'est participer au fiasco. C'est bien beau d'obtenir des abonnements à 130 mais si c'est pour avoir un club à la ramasse, non merci. A l'OM, la pourriture est de partout et ce qui est le plus drole c'est que les personnes à l'origine sont ceux qui demandent aux joueurs de mouiller le maillot, d'etre à 150%, d'avoir l'amour du club. Je garderais pour toujours l'image du président des MTP (je crois) en photo officiel au coté de Diouf et de Ziani. L'OM est digne d'une république bananiere ou tout le monde cherche à manger. Mais bon dans l'histoire certains préferent ne rien dire et payer un abonnement de 130 (moi j'ai laché l'affaire cette saison).
Mais bon ,moi pas français : MOi Marseillais:lol:
stade maracana de jouer tout seul:Pixie
23-09-2007, 13:43
Pourquoi et comment un nouvel entraîneur pourrait-il (en dehors du chos psychologique) faire mieux jouer cette équipe ? Est-ce possible ?
Est-ce l'effectif qui doit conditionner le choix de l'entraîneur ou bien faut-il faire appel à un entraîneur capable de conditionner l'effectif actuel pour le transcender ?
23-09-2007, 13:44
Frana a écrit :Qu'est-ce que tu appelles une grosse partie des virages ? Je te suis mais alors comment expliquer la non-révolte des virages ?
Félicien la Science a écrit :Honnêtement ? Oui ! Aussi surprenant que cela puisse paraître. Pour ne prendre que Toulouse ou la deuxième mi-temps face à Auxerre. Le ballon, on l'a. C'est même une possession de balle outrageuse parfois. Les opportunités de centre, c'est manifeste, on sait s'en créer. Après, c'est un problème d'animation offensive efficace, c'est à dire non stérile. Non effectivement pas des Cannavaro, plutôt des Traoré et autres Cyril Rool. Ce que je voulais dire, c'est que tu n'as pas l'impression par hasard que dans l'optique où il y aurait un réel changement d'entraîneur, on fera une saison comme les Parisiens l'an dernier et qu'on sera par moments maudit même pour le peu de volontés des joueurs démontrée ? Moi j'ai quelque peu cette impression depuis ce match d'hier qu'on n'arrivera à rien cette saison, même en faisant tous les + beaux changements qui soient. ![]()
Courbis est en train de faire une fellation télévisuelle à la caution Marseillaise, c'est dégueu et super chiant
![]()
23-09-2007, 13:46
Je peux t assurer qu il existe des leaders dans l ame (cana par ex...) donc il faut un coach leader , ambitieux ,humble ,
fédérateurs et avec les coroñes pour venir a marseille!!!!
23-09-2007, 13:46
djullechinois a écrit :Courbis est en train de faire une fellation télévisuelle à la caution Marseillaise, c'est dégueu et super chiant Entre repris de justesse, c'est commun... ![]()
23-09-2007, 13:48
[quote=boule-et-bill]Comment expliques tu Frana que 50 types qui se gavent arrivent quand meme à faire taire 27 000 mecs?? (..)
quote] Ah ! bon il n'y a que 50 types qui se gavent côté "cogestion" du club ? Je croyais qu'ils étaient bien plus nombreux. Si c'est vrai c'est que côté business à l'OM (le staff) ils sont très forts. Faire fermer leurs gueules à 27000 avec 50 leaders il suffit de 1 mec pour museler 500 bonhommes ; soit le mec tout seul il est vraiment fortiche soit les 500 subordonnés sont vraiment cons !
23-09-2007, 13:50
(Modification du message : 23-09-2007, 14:02 par Sacha témouillé.)
la caution Marseillaise entraineur
23-09-2007, 13:53
Sacha témouillé a écrit :Petition Franchement dire ca est vraiment lamentable. Tout le monde a reconnu que le mercato était bon. Après il faut une mise en place tactique, un cadre permettant de tirer le meilleur des joueurs... Cheyrou, Givet, Mandanda, Faty, Ziani, sur le papier c'est très bon...
23-09-2007, 13:55
ce qui me dégoute le plus c est que je pense qu la caution Marseillaise aime ce club(je me souviens enfant a la rue françois barbini Ah nostalgie...) mais qu il a un caractère de bouse et qu il est testard .il faut qu il change de poste dans ce club.
23-09-2007, 13:56
Sacha témouillé a écrit :Petition Franchement "gagnrene" c'est tellement dur à dire que j'hésite à signer. Si jamais on me demande ce que ça veut dire, je vais être bien emmerdé. ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
23-09-2007, 14:00
penouille a écrit :Franchement dire ca est vraiment lamentable. Le mercato a été bon mais trop de départs n'ont pas été compensé, la stabilité n'a pas eu lieu, c'est là où on a failli. Quand on voit ce que réussit Nancy, en ayant gardé tous ses cadres, ça laisse songeur...
23-09-2007, 14:01
djullechinois a écrit :Courbis est en train de faire une fellation télévisuelle à la caution Marseillaise, c'est dégueu et super chiant De toute façon, si tout va bien, il va manger de la prison en octobre. Il est normal de le voir défendre Diouf, Emon et la caution Marseillaise puisqu'il s'est aussi gavé sur le dos de l'OM. Pour l'amour d'la caution Marseillaise à l'égard du club, je peux le croire mais dès qu'on te fout des euros sous le pif, tu peux te permettre d'enc*ler le club tout en portant une écharpe de l'OM.
23-09-2007, 14:03
(Modification du message : 23-09-2007, 14:05 par Sacha témouillé.)
Sacha témouillé a écrit :Petition Communiqué: Toute l'équipe d'Opiom et moi tenons à démentir sur le fait que nous sommes à l'origine de la mise en place de cette petition... en effet le lien à été trouvé sur le site de la Provence dans un forum. ![]()
la caution Marseillaise entraineur
penouille a écrit :Franchement dire ca est vraiment lamentable. Ok pour ta réserve mais Très bon, il ne faut exagérer. Cheyrou est un bon 8 mais loin du niveau internationnal Givet restait sur 2 saisons médiocres à monaco Faty n'était plus titulaire à Rennes Ziani, fils d'ami d'la caution Marseillaise a couté 8 me, pas donné pour un joueur de 24 ans avec son CV (lorient, sochaux, pas vraiment le top niveau) Je ne parle pas de l'absence d'arrière droit ![]()
PassiOM a écrit :Non effectivement pas des Cannavaro, plutôt des Traoré et autres Cyril Rool. Ca malheureusement, personne ne peut le dire, dans un sens comme dans l'autre. Mais la capacité à motiver un groupe, ça je peux te le dire, c'est l'entière responsabilité de l'entraîneur - on dirait manager ailleurs. Tu peux être le meilleur entraîneur du monde, tant du point de vue "taquetique" que "tequenique" comme dirait la Dèche, si en plus tu n'es pas un meneur d'homme, tu ne feras jamais rien, surtout dans un club comme l'OM. C'est pour ça que j'y crois, ... si on trouve l'homme idoine !
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
23-09-2007, 14:04
boule-et-bill a écrit :Pour l'amour d'la caution Marseillaise à l'égard du club, je peux le croire mais dès qu'on te fout des euros sous le pif, tu peux te permettre d'enc*ler le club tout en portant une écharpe de l'OM. S'il était réellement supporter du club, il aurait penser à sa gueule après l'OM, là le fait que RLD veuille une solution interne et qu'la caution Marseillaise y soit opposé, çà démontre toute la bonté d'la caution Marseillaise. Qu'il dégage et on pourra enfin commencer à y voir plus clair. ![]() |