J.R. a écrit :Rhôlala :
- un effectif de joueurs avec une grinta renforcée par la perspective du titre et de devoir se dépouiller pour rendre hommage à leur coach et se montrer pour rentrer dans les petits papiers du suivant et/ou préparer leur mercato
- Ce même effectif habilement protégé de la pression médiatique par Diouf & Gerets qui la redirigent sur eux et sur la future destination de Gerets ainsi que sur le choix du futur entraineur.
- Pape qui peut se permettre de ne pas proposer à Gerets de prolonger parce qu'il a déjà mieux dans sa manche (comme il l'a assuré il y a peu, "il y aura un grand entraineur à l'OM l'année prochaine")
- RLD qui va devoir sortir du bois avec son carnet de chèque (c'est le moment ou jamais avec la crise de profiter de l'aubaine) ou sortir du club s'il n'a pas de TRES bonne raison pour justifier ses déclas et le fait que Gerets soit parti
- Bordeaux qui va prendre au mieux 4 points sur les 2 prochains matches pendant qu'on va poutrer un Toulouse décimé, nous donnant au moins 4 points d'avance à 4 journées de la fin avec un meilleur goal-average.
On court vers le titre à grands pas
Le soleil brillera plus fort que jamais sur notre avenir quand les quelques nuages actuels se seront dissipés de part eux-même.
L1 cette saison,
Jusque là j'y crois
J.R. a écrit :triplé national la prochaine avec un quart de LDC
En 2011 on jouera tous les titres d'un coup
On va tout péter, je vous le dis
Après j'attends de voir le prochain actionnaire qui va racheter le beau bébé à RLD avec une enveloppe de 200M pour le club
Mouais...
Il y a 10 on s'appretait à revivre 10 ans de bouse, et on ne s'y attendait pas du tout.
Là si.
ça fait toute la différence aussi....
Je vais reprendre un coup de Rosé.
Keyser a écrit :Mouais...
Il y a 10 on s'appretait à revivre 10 ans de bouse, et on ne s'y attendait pas du tout.
Là si.
ça fait toute la différence aussi....
Je vais reprendre un coup de Rosé.
+1 mais je ne reprends pas du Rosé la caution Marseillaise
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Je pensais poster ici en ayant 4 ou 5 points d'avance mais y'en a que 2. Tant pis, on n'est pas mort pour autant
Ce week-end on poutre les toulousains et leurs 12-13 joueurs de champ encore valides, Bordeaux se dit "bouse on n'a encore une fois pas le droit à l'erreur sous peine d'être distancé" et avec une équipe adverse plus efficace (Erding/Sverkos powaaaa), un Planus suspendu et un arbitre plus normal ils se feront accrocher
In le titre for us I trust