Sur le site officiel, c'est les soldes. Petite finesse ou petit bug, si on choisi de faire floquer son maillot, il coûte 15 Euros au lieu de 30 (déjà en soldes). J'en ai commandé un. Avec les frais de port, ça fait le maillot à 21,50. Une véritable affaire!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Jeroemba a écrit :Ça fonctionne avec les 2 autres en tout cas.
J'ai pas réussi du premier coup pour l'argentine, mais ça a marché. Enfin vu comme ça lagge j'ai l'impression qu'ils ont constaté leur boulette et qu'ils corrigent tout ça. Impossible d'accéder à mon panier pour l'instant
ratzoire a écrit :ça buggue à la validation du panier
Ca me rappelle la billetterie FFF.fr pour la finale de la coupe de France 2007. J'avais réussi au bout de 2 grosses heures à exfiltrer 2 billets. Je ne désespère pas
J.R. a écrit :Ca me rappelle la billetterie FFF.fr pour la finale de la coupe de France 2007. J'avais réussi au bout de 2 grosses heures à exfiltrer 2 billets. Je ne désespère pas
J'ai réussi par ailleurs ça marche sur pas mal d'autres maillots sur madeinsport (le site qui gere la boutique om) j'ai donc un maillot om argentine + un maillot barça floqués à 15 l'unité
26-06-2008, 01:17 (Modification du message : 26-06-2008, 01:20 par J.R..)
ratzoire a écrit :J'ai réussi par ailleurs ça marche sur pas mal d'autres maillots sur madeinsport (le site qui gere la boutique om) j'ai donc un maillot om argentine + un maillot barça floqués à 15€ l'unité
Ah excrément de phacochère, j'ai cru qu'il y avait que l'OM. Du coup j'ai l'OM domicile et argentine floqué + un débardeur pour 57€ port compris
Remarque, encore heureux, j'aurais été foutu de faire une razzia et de me plumer :lol:
Et puis ça me fait 4 maillots de l'OM + 1 de la France + 1 de l'Ajax en stock, je vais pouvoir être tranquille au bord de la piscine (en plus ma femme veut m'offrir le jacquard )
EDIT : enfin tant que c'est pas arrivé à la maison j'attends. Parce qu'ils sont foutus quand même pour rattraper leur connerie d'annuler les commandes. J'imagine la perte pour eux dans l'histoire : en gros tu ne paies que le flocage :lol: