Je pense que ce match va avoir le même effet sur le mental que celui de l'année dernière, même si on semble déjà très fort à ce niveau Le second tournant ce sera la finale de la CDL face à Bordeaux : si on les bat, on marchera sur l'eau, et j'annonce qu'on finit champignon
c'est ce que je pense aussi
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Je viens déposer ma petite brique à l'édifice ...
48 points en 25 journées de championnat : c'est notre meilleur total depuis .... 98-99 !
Et avec les méthodes de gestion qui ont changées - semble-t-il ! - (autofinancement, équilibre des comptes) on pourrait même dire que c'est tout simplement notre meilleure saison à ce stade, depuis la fin de l'ère Tapis I.
La LDC depuis 3 saisons, les bons résultats en Europa Ligue ou en coupe, l'amélioration continue du parcours de l'OM en L1, bref cette stabilité des résultats, en dépit du changement complet de l'équipe dirigeante, laisse présager qu'inexorablement un titre va venir récompenser cette bonne gestion.
Avec le nouveau stade qui se profile comme un nouveau jalon, on peut même entrevoir à moyen terme, une continuité voir un renforcement de la position de leader de l'OM sur le championnat français.
Petit bémol cependant : notre centre de formation. Flamini et Nasri comme seuls éléments en vitrine pour les 10 dernières années, c'est trop peu. Un véritable frein même, à mon sens, à la progression dans le classement européen.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
bouillou a écrit :Je viens déposer ma petite brique à l'édifice ...
48 points en 25 journées de championnat : c'est notre meilleur total depuis .... 98-99 !
Et avec les méthodes de gestion qui ont changées - semble-t-il ! - (autofinancement, équilibre des comptes) on pourrait même dire que c'est tout simplement notre meilleure saison à ce stade, depuis la fin de l'ère Tapis I.
La LDC depuis 3 saisons, les bons résultats en Europa Ligue ou en coupe, l'amélioration continue du parcours de l'OM en L1, bref cette stabilité des résultats, en dépit du changement complet de l'équipe dirigeante, laisse présager qu'inexorablement un titre va venir récompenser cette bonne gestion.
Avec le nouveau stade qui se profile comme un nouveau jalon, on peut même entrevoir à moyen terme, une continuité voir un renforcement de la position de leader de l'OM sur le championnat français.
Petit bémol cependant : notre centre de formation. Flamini et Nasri comme seuls éléments en vitrine pour les 10 dernières années, c'est trop peu. Un véritable frein même, à mon sens, à la progression dans le classement européen.
Je ne peux que plusoyer
Apparemment la gestion de Diouf a fait beaucoup de bien au club, espérons que Dassier et les suivants ne pètent pas tout (pour le moment ça parait correct)
Le centre de formation à l'air d'être aussi dans le collimateur des dirigeants, du coup je pense que des efforts vont être fait dans ce domaine, juste à espérer que ce n'est pas trop tard...
caveman a écrit :Oh rage ! Ode à l'espoir.
Que la poutre soit belle et que ce mois de mars soit aussi bon que celui de février avec une bonne surprise à la fin
Amen :mf_popean
[SIGPIC][/SIGPIC]
Aux Armes
Visca al Barça
Amunt Valencia
:happy2:
caveman a écrit :Oh rage ! Ode à l'espoir.
Que la poutre soit belle et que ce mois de mars soit aussi bon que celui de février avec une bonne surprise à la fin
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
"Il n'y a que nous pour les empêcher d'être champions" @ Girard.
La confrontation des deux leaders de notre championnat a donné un match vraiment dégueulasse.
Et si c'était la fin pour Montpel ?
Bordeaux n'a toujours pas retrouvé d'identité en ce début d'année, Gourcuff qui a du mal a reprendre le dessus, ça passe mais ca finira bien par casser.