Ouais c'est vrai. Vous vous fourvoyez grave le doigt dans l'oeil.
Deschamps c'est RayDo avec des petits sourcils, des cheveux pas bouclés et du gel.
Si Henry il fait pas sa main et que l'arbitre a un peu plus de réalisme, il nous en plante 3 les verts.
Et là, vous fanfaronnez mais on est à 3 POINTS du premier. Dédédémissionaire ! Quel honte. Si Gerets s'était pas pétrodollarisez, on serait champignon du monde.
Manitas Delabitas a écrit :Pas de quoi fanfaronner devant un tel adversaire
dede20 a écrit :Tout est dit, monsieur Delabitas.
On a été solides défensivement mais on n'a pas montré grand chose.
On a laissé le ballon aux parisiens mais ils n'ont pas été capables d'enchaîner trois passes donc c'est plus facile de défendre ainsi.
Avec une vraie équipe en face, on le perd ce match.
Pas de quoi être optimiste, loin de là
Ben alors faut partir de ce quartier, les Bacri de service, on ne vous retient pas
"Avec une vraie équipe en face, on perd le match" : pas de bol en face c'était le PSG et ce match là on l'a gagné. Mais je suis d'accord pour dire que face à une autre équipe, on aurait vu un autre match
on est à 6 points du premier avec un match en retard, et il reste 24 matchs à jouer ... dans cette ligue Moustache qui est devenue impronosti-pete-un-cable , soyons au minimum réalistes et pas défaitistes !
Qu'on râle parce que l'on perde à la maison ok, mais perdre à l'exter, même si c'est rageant, ça reste "normal ". ne pas tout jeter après une défaite...
Impronosticable... impronosticable... ça fait dix ans que le champion c'est lyon ou bordal...
Non moi ce qui m'inquiète c'est que si on continue comme ça on va retrouver les bonnes vieilles coupe à toto tout ça...
niveau prono, je parle plus des 1X2 tous les week end... l'an passé c était (relativement ) facile, là, les gros se font cartonner par des petits, c'est compliqué.