29-09-2009, 11:50
Keyser a écrit :Bah je vois que le Mardi matin te réussit pas mieux que le lundi matin.
6 ans de post sur opiOM ivre , remplacé par un mois sobre ça change un homme .

29-09-2009, 11:50
Keyser a écrit :Bah je vois que le Mardi matin te réussit pas mieux que le lundi matin. 6 ans de post sur opiOM ivre , remplacé par un mois sobre ça change un homme . ![]()
29-09-2009, 11:55
Keyser a écrit :Et béh, y en a qui ont vraiment de l'argent à perdre. On en reparlera jeudi ![]() ![]()
29-09-2009, 12:07
papaver somniferum a écrit :Et les réductions Intersport (5% par but), ça fonctionne si c'est l'équipe adverse qui marque ? Et avec un peu de chance, tu ressorts d'Intersport avec ton maillot gratuit, et un bon d'achat. Keyser a écrit :Et béh, y en a qui ont vraiment de l'argent à perdre. Ou 1 litre de Moscatel et 200g de cahouettes salées... C'est clair qu'il y en a vraiment qui n'ont aucune notion de la valeur des choses.
29-09-2009, 12:16
Frana, si l'om gagne mercredi j'éxige que vous m'apportiez à Vélib'une bouteille de moscatel, 6 chips au vinaigre et 200g de kakauhètes
![]() ![]()
29-09-2009, 12:30
Pareil qu'haydjan, 10eu sur l'OM.
Pas de chips au vinaigre demain soir, que des bières top budget ![]() Cotée à 13, la victoire des pioupious pourrait rapporter 13x6 = 78 paquets de chips au vinaigre. De quoi avoir les doigts bien gras pendant quelques matchs ![]()
29-09-2009, 12:45
En gros, il y a autant de chance de voir l'OM gagner au Real, que les Iles Feroé en France, au Stade de France..
Ouaisss..
29-09-2009, 12:54
haydjan a écrit :Frana, si l'om gagne mercredi j'éxige que vous m'apportiez à Vélib'une bouteille de moscatel, 6 chips au vinaigre et 200g de kakauhètes Ok... mais ça dépend ou t'habites... si c'est pas à Marseille, je demanderai à Diawara de me déposer.
29-09-2009, 13:21
A quand un smile rouquin ?
29-09-2009, 13:22
Baka_Survivor a écrit :Lass Diarra est forfaitayé... ils commencent a comprendre quelle boucherie ça va etre..."traumatisme à l'épaule"... mes fesses...délit de petit slip oui!il a tout simplement peur que Lucho et Cheyrou le surpasse tellement qu'il perdrait sa place en EdF... ![]()
29-09-2009, 13:38
[SIZE="5"]Le Parc Naturel des Optimistes fermera définitivement ses portes Mercredi 30 Septembre aux alentours de 22H45.[/SIZE]
29-09-2009, 13:46
Pour les rouvrir le Mercredi 30 Septembre aux alentours de 22H46
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-09-2009, 13:47
Mars a écrit :Pour les rouvrir le Mercredi 30 Septembre aux alentours de 22H46 Afin que l'huissier de justice liquide le fond de stock des blagues de Mars aux enchères ![]()
29-09-2009, 13:55
Sans oublier celles du Filtre, mais il va falloir qu'il soit très bon.
29-09-2009, 14:01
Si je me souviens bien, le Parc fut ouvert suite à la victoire d'Anfield.
On va pouvoir revenir au placard à balais, c'était plus modeste, plus cosy. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-09-2009, 14:23
Cyrs a écrit :Le Parc Naturel des Optimistes fermera définitivement ses portes Mercredi 30 Septembre aux alentours de 22H45. Mars a écrit :Pour les rouvrir le Mercredi 30 Septembre aux alentours de 22H46 Cyrs a écrit :Afin que l'huissier de justice liquide le fond de stock des blagues de Mars aux enchères Keyser a écrit :Sans oublier celles du Filtre, mais il va falloir qu'il soit très bon. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Est ce que vous vous rendez compte du débit de conneries que vous sortez ? C'est énorme ! ![]() ![]()
29-09-2009, 15:10
Stern a écrit : Et c'est pourquoi, par les supers pouvoirs qui me sont conférés d'une part, ainsi que par celui du crâne ancestral, je tiens à rendre ici un vibrant hommage à Mars, notre maître es blague à tous, notre source d'inspiration et sans qui la vie et les branlées subies par l'OM depuis tant d'années ne vaudraient pas le coup d'être vécues. Merci Mars.
29-09-2009, 15:16
frana a écrit :Et c'est pourquoi, par les supers pouvoirs qui me sont conférés d'une part, ainsi que par celui du crâne ancestral, je tiens à rendre ici un vibrant hommage à Mars, notre maître es blague à tous, notre source d'inspiration et sans qui la vie et les branlées subies par l'OM depuis tant d'années ne vaudraient pas le coup d'être vécues. Laisse Musclor tranquille ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
30-09-2009, 22:40
Rien n'est perdu, si Milan perd ses 2 match contre le Real et que l'on gagne nos 2 matchs contre Zurich, est est devant Milan avec un dernier match à domicile contre le Real qui comptera pour du beurre pour eux.
'Je fais ce que je peux pour être optimiste' POWA ![]()
30-09-2009, 23:16
J'en rajoute une couche. C'est presque le meilleur scénario qu'on pouvait avoir ce soir.
La défaite à Madrid était prévu. Les joueurs n'ont pas faillis ![]() La victoire de Zurich sur Milan n'était pas prévu et nous arrange franchement. Tout se jouera contre Zurich et au retour contre Milan. En gros baston à 3 avec Zurich et Milan pour la 2ème place. On a 3 points de retard mais rien n'est joué. :happy2: |