Si il ne signe pas, c'est que la visite médicale a révélée anguille sous roche (comme un rein en moins, un poumon déficient ou un cas de monorchite ...) et donc, dans ce cas là, il peut bien aller signer où bon lui semble l'extra-terrestre !!!!
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Je viens de passer voir les photos de Lucho à Evian sur le site off, pis j'ai enchainé par la présentation officilelle de Ronaldo à Madrid hier soir... je fais le pont dans mon jean levis.
Il est trop bon ce mercato, on dirait une partie de PES.
A Marseille et Madrid, mes deux cloubs, ça va dépoter cette année.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Objectif de ce soir : Titularisation de Rool en arrière gauche et au coût d'envoi charge sur Gourcuff les 2 pieds en avant au niveau du genou droit :boxe:
Hophophop le garçon out pour 6 mois minimum, il ne s'en remettra jamais.
A la fin de la saison, Cyril nous quitte après avoir célébré le titre de champion de France et avec un petit chèque de la maison pour services rendus.
Bordeaux à 15 points derrière ne fait pas la ligue des champions
L'OL rachète Gourcuff 47 millions d'euros en dilapidant tout son budget transfert mais suite à sa grave blessure, l'ex Bordelais leur fait une Djibril avec sa maladie des os de verre et n'est plus l'ombre de lui même.
L'OL ruiné, Bordeaux aux oubliettes, le tour est joué, on est champion pendant 10 ans
Reste plus qu'à organiser un match amical avec L'OL maintenant, je trouve que Lissandro fait un peu trop le malin