29-04-2009, 11:30
Le coup du projet long terme, j'y crois pas une seule seconde qu'Erick l'aurait refusé surtout que RLD insinue que Diouf aurait moin de pouvoir. J'en conclue donc que l'entraineur aurait plus de responsabilité.
Je ne vois pas Erick refuser une pareil aubenne. même sans rentrée dans la détails, je ne m'imagine pas que si prêt du but avec de soit disant réinvestissement dans la club on est beaucoup à hésiter..
y baleine sous la cailloux, le mal est fait les suspicions vont aller dans tout les sens
a - con de RLD
b - con de Diouf
c - con d'la caution Marseillaise
d - con de gerets
il n'y a plus qu'à jongler avec tout ça dans l'ordre que vous voulez mais la résultat sera toujours le même
e - les couillons, c'est encore nous..
Je ne vois pas Erick refuser une pareil aubenne. même sans rentrée dans la détails, je ne m'imagine pas que si prêt du but avec de soit disant réinvestissement dans la club on est beaucoup à hésiter..
y baleine sous la cailloux, le mal est fait les suspicions vont aller dans tout les sens
a - con de RLD
b - con de Diouf
c - con d'la caution Marseillaise
d - con de gerets
il n'y a plus qu'à jongler avec tout ça dans l'ordre que vous voulez mais la résultat sera toujours le même
e - les couillons, c'est encore nous..